Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

...Saint Jean d'Angély poule 5...

mazette726 msgpm
j'y arrive, je vais le faire t'inquiète...... C'est que j'ai eu un problème technique e physique lundi......:P

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
ah ouais c'est quoi la route st sav elle est dangereuse?

Votre avis ?

nono le robot36 msgpm
:D:D:D:D:D:D:D:D:D st jean st jean st jean, que c'était bon d'entendre un public comme ça... ça fait du bien sur le terrain, merci encore à tous

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
nono t'aime pas les caravannes ou quoi?

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Non c'est les hérissons qu'il n'aime pas....

Votre avis ?

nono le robot36 msgpm
les herissons ?!!! vois pas... je ne mets jamais de cravate la verdure j'ai le cou trop gros !!! profitons des fetes meme si prep phys va nous torturer ce soir et demain... m tu nous les casses... lol

Votre avis ?

chocho1726 msgpm
oh la verdure cetai pour moi la caravane???????

Votre avis ?

the-tortle10 msgpm
ARPAJON / RACA SUR TERRAIN NEUTRE DIMANCHE 7 FEVRIER A 16HOO CHALLENGE DE L ESSOR

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
A belvès peut être :D:D:D !!...

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Je voudrais commander une paire de crampons "Léo" Vous sauriez pas sur quel site je pourrais en trouver ?

Votre avis ?

chocho1726 msgpm
c lai leo king je peu te lai avoir tu fai du combien?o pire je prend cel de leobitch vu quil sentraine une fois sur 4 et puis la periode de froid va ariver on risque de pas tro le voir....sinon regarde sur grobof.com tu trouvera...

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Allez semaine de reprise d'après les fetes..... Cognac Belves 1 Ribérac Guéret N Thouars Parthenay 1 bd Saint Junien Cénac 1 Gourdon Angoulème 1 bd Saint Jean d'Angely Rochefort 1 bo bd et match nul.... non 1 avec bo oblige

Votre avis ?

nono le robot36 msgpm
le leo tiger elles sont trop belles !!! elles vont à dix milles mais si tu les peints en rouge tu prends dix de plus... vous etes vache avec leobitch, les prototypes sont fragiles !!!

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
bonne année et bonne santé a tous les racas boy et girls!!!!

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
mazette has writtenAllez semaine de reprise d'après les fetes..... Cognac Belves 1 Ribérac Guéret N Thouars Parthenay 1...
Cognac/Belves 1bd Riberac/Gueret 1 Thouars/Parthenay 2bd St. Junien/Cenac 1 Gourdon/Angouleme 2bd St. Jean/Rochefort 1bo

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
mazette has writtenAllez semaine de reprise d'après les fetes..... Cognac Belves 1 Ribérac Guéret N Thouars Parthenay 1...
je signe pour :P

Votre avis ?

le mercenaire174 msgpm
ho les mecs! pour les crampons leobitch ca va pas etre dans vos moyens! ils sont minimum à 1000 euros la chaussure et sans le flocage du canard sur le coté... l'ibère armoricain demande plutot les crampons de chocho17, cest des montantes de 1987 speciales "je m'echappe le dimanche et je prends des reculées en mélée" ... elles sont pas mal en plus elles vont peut etre faire la coupe du monde penitenciaire !

Votre avis ?

chocho1726 msgpm
et je savai pas que les leobitch tiger etai des chaussure fantome ....du genre kan un mec me vien dessus je disparai...et en plus de ca c les seul chaussure qui te permette de sortir dun match le maillot,les chaussette et le short propre alor qui ya 10 centimetre de bout..et libere armoricain tu doi pa etre bien courageux pour vouloir commander des leobitch.

Votre avis ?

le mercenaire174 msgpm
grave ! bien daccord avec toi chocho17 ! enfin a la decharge de leobitch je crois quil n'avait pas les tigersfullvapors lors du match reference ci dessus cité pendant lequel il sorti propre comme sou neuf... je crois quil etait protégé par les dieux et intouchable sur le terrains!(il a touché personne aussi..) sinon l ibere armoricain cest vrai que si tu veux les chaussures du leobitch tu dois etre sacrement peureux ou tres courageux car dans un sens tu vas charger un max a lentrainement ! prepare toi a te faire chambrer et a aller tres vite aussi ! jespere que tes muscles vont suivre... pas comme le gros ventre de chocho17

Votre avis ?

chocho1726 msgpm
et le mercenaire jaurai ton gabarit et mon mental jaurai fait carriere!!!!medite la dessus...ca te fai pas chier de savoir que les cadet de saint on un plus gro mental que toi...et que les poussin on plus de main..c vrai que tes un coffre a ballon mai kan tu lattrape...1fois sur 8 quoi

Votre avis ?

Login / Sign up