Je vais te fumer bébé avec ton malheureux brelan de 5. Passe au distrib pour recaver 2 à 3 fois!:lol:
Votre avis ?
attention tigre blanc ribérac joue pas donc ton pari peu etre fini dimanche et la patatras!!!cela fait une motivation de plus..
Votre avis ?
ca sent le buffalo.......
Votre avis ?
aller rochefort
Votre avis ?
chocho17 arrête de marcher, et fait quelque chose on voit ta calvitie de loin!!!lol ha oui moi aussi...
Votre avis ?
tu doi te tromper jsui chevelu comme pas possible par contre jadore la marche ...toi aussi apparament et beaucoup moi courir...pour tes cheveux je sais que tigre blanc est ton idole tu cherche a lui ressembler plus que 90 kilo et tes le meme....;)
Votre avis ?
Chocho quand tu passera la barre des 100 en dc tu pourra t'entrainer avec les séniors:D
Quand aux cheveux à vous 2 toi et papa de lille vous en avez autant que moi;)
Votre avis ?
on serait pas proms des fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
100 kg au couché il le fait le chocho 17 mais aussitôt il se réveille en sueur dans son lit!!!un vrai cauchemar...
pour les cheveux j'ai une large calvitie naissante mais toi mon petit tigre blanc tu n'a pas de calvitie mais juste quelques cheveux qui se batte sur ta tête lisse!!!
Votre avis ?
Papa de lille n'oublie pas ton survet il fait pas chaud dans les tribunes à Gourdon:D
Votre avis ?
ha très bien je prend aussi un pull et mon bonnet alors snif!!!
Le Tigre Blanc has writtenPapa de lille n'oublie pas ton survet il fait pas chaud dans les tribunes à Gourdon:D
Votre avis ?
Et de quoi te recavé plusieurs fois!:cool:
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenPapa de lille n'oublie pas ton survet il fait pas chaud dans les tribunes à Gourdon:DJe lui passerais un peu de liquide bleu pour qu'il reste au chaud..... Il n'y a pas de photos sur le site de dimanche????
Votre avis ?
la par contre avec toi je n'ai rien à craindre avec 5 euros je passe tous le week end par contre toi prend 50 et ta carte bleu
Le Tigre Blanc has writtenEt de quoi te recavé plusieurs fois!:cool:
Votre avis ?
oo les faisan c pour papa le bif...
Votre avis ?
à toi par contre prend 200 car c sure tu repard brecouille lol
chocho17 has writtenoo les faisan c pour papa le bif...
Votre avis ?
Vous voulez pas prendre un Cluedo aussi dans le bus ?
Ca pourrait aider Chocho à développer ses (trés) faibles capacités de déduction ...
Moi je vais lui graver deux ou trois Colombo pour l'aider un peu
Votre avis ?
et une paire de mitaine ki fai des passe tout seul pour libere ;).....pour le match par contre...gave o sommeil les trois quart la tondeuse sera de sorti..
Votre avis ?
Fin limier ! Je savais que tu trouverais !
Plus fort que Rantanplan et Lassie réunis !
Votre avis ?
chocho si tu sait qui est l'ibére envoie sur mon mp
Votre avis ?