Le Vaillant has writtenOn reçoit les deux on fera les compte ensuite :)l'innocent has writtenEn tout cas vous êtes plus discret sur le blog et dans sud ouest ce matin. Plu...Messieurs de saint Jean avec tous le respect que j'ai pour vous,il faut être honnête riberac et St. Junien vous sont largement supérieur !!
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenBen deja on verra dimanche avec la reception de Saint Ju.... Et le 14 février avec celle de Ribérac!!!l'innocent has writtenEn tout cas vous êtes plus discret sur le blog et dans sud ouest ce matin. Plu...Messieurs de saint Jean avec tous le respect que j'ai pour vous,il faut être honnête riberac et St. Junien vous sont largement supérieur !!
Votre avis ?
moi je dis qu'on derange tout le monde!!!!! même nous quand on fait une entame comme dimanche!!!!!
quand a ce que dit l'innocent, il a raison puisque que pour l'instant on a perdu contre eux au match aller, a nous de le faire mentir au match retour!!!
pour l'idiot d'innocent ne repondons pas a ce jaloux frustré!!!!!!!!
Votre avis ?
Je trouve surprenant votre réaction. St jean a aussi joué en honneur il y pas si longtemps et avec avec des supporters comme aigrefeuille aujourdh'ui. C'est plaisant aussi de voir des matchs de F3 et honneur d'ailleurs le raca a passé plus de temps à ce niveau là qu'en F2. Je suis content pour vous mais je dis juste que certain chez vous dont le coach, qui a d'ailleurs autant de descente que de montée à son palmares, s'enflamme un peu. Je ne le connais pas perso mais il ressemble plus à un mercennaire de passage qu'à un coach sur la durée. Je suis sur que vous ferez une bonne fin de saison mais surtout restez humble messieurs.
Votre avis ?
Va y balance le palmares :D
Votre avis ?
Moi je connais un peu le coach! c'est vraiment pas son style de s'enflammer:rolleyes: d'ailleurs ce se soir ca va piquer:(
Pour son palmares je sais juste qu'il à déja fait monter st jean en fed 3; massy en F1; Cergy en F1 et une finale au stade de france avec la sélection ile de france. Je sais pas mais il a aussi fait monter poitiers je crois mais pas sur!
pour les descente cergy est redescendu en fed 2. Mais bon l'innocent toi qui est dirigeant de surgères je peux t'avoir sa photo avec un autographe;)
Si c'est un mercenaire, si veux dire par la qu'il est payé pour entrainer, tu as raison! c'est vrai que vos entraineurs sont bénévoles à surgères....:lol: et plus vous en avez 2 vous:rolleyes: vous devriez monter rapidement!!! en tout cas il a un gros défault! il est nul au poker! je dis ça je dis rien:cool:
Votre avis ?
c'est vrai ton coach a des bon resultats quand il a de gros effectif mais dès qu'il faut composer avec un groupe restreint c'est l'échec comme à Massy ou cergy par exemple. N'importe quel coach finirait dans les qualifiables avec l'effectif de st jean alors je le répète. Bonne chance mais soyez humble. Pour l'argent je ne critique pas c'est monnaie courante ce sont plus ses compétences d'entraineur qui me laisse perplexe. Pour moi il est meilleur orateur.
Votre avis ?
l'innocent has writtenc'est vrai ton coach a des bon resultats quand il a de gros effectif mais dès qu'il faut composer av...Tu as surement raison en disant que n'importe quel entraineur serait qualifiable avec l'effectif angérien mais n'importe quel entraineur se ferait bouffer par les joueurs.... Car avec un effectif de qualité comme le notre, il faut pas faire que des tours de terrain et des jeux de passes.... Ca c'est bon à aigrefeuille..... Mais malgrès un effectif comme le notre on perd des matchs, on ne joue pas notre jeu, bref si on gagne dimanche, ca sera encore une autre polémique à 2 francs qui viendra nous casser les couilles..... Tu vois le coach je le "porte pas dans mon coeur", mais c'est un bon entraineur, c'est interessant et très instructif.... Bon maintenant faut juste qu'il s'entraine a la coinche et au poker!!!!!
Votre avis ?
L'Innocent, tu es supporter d'aigrefeuille et surgères, c'est bien. On les apprécie aussi.
Par contre, j'ai pas l'impression que eux te supportent beaucoup ... :/
J'aime même l'impression qu'ils t'aiment pas et que t'as pas beaucoup d'amis :rolleyes:
Si tu te sent trop seul, fais nous suivre ton adresse et on t'enverra un Tamagotchi ;)
Votre avis ?
mat871 has writtenlargement et supérieur, je sais pas... en tout cas, Gourdon a récupéré quelques blessésPUe je reconnais bien l'humilite des riberacois
Votre avis ?
mazette has writtenT'as oublie de dire on verra a la fin du championnat.même si vous avez un effectif plus qu'honorable je pense que contrairement a ces deux équipes vous n'êtes pas au maximum de votre potentiel (comme d'autres équipes de cette poule d'ailleurs ) par contre sauf gros problèmes a l'inter saison je pense que 2010/2011 sera votre saison.Le Vaillant has writtenBen deja on verra dimanche avec la reception de Saint Ju.... Et le 14 février avec celle de Ribérac!!!l'innocent has writtenEn tout cas vous êtes plus discret sur le blog et dans ...Messieurs de saint Jean avec tous le respect que j'ai pour vous,il faut être honnête riberac et St. Junien vous sont largement supérieur !!
Votre avis ?
l'innocent has writtenc'est vrai ton coach a des bon resultats quand il a de gros effectif mais dès qu'il faut composer av...Il est meilleur orateur.... Au moins lui il a une qualité! Je pense l'innocent que la jalousie est un vilain défaut et tu le confirme.
Votre avis ?
l'innocent has writtenc'est vrai ton coach a des bon resultats quand il a de gros effectif mais dès qu'il faut composer av...tu devrais ne rien dire car pour ta gouverne l'effectif c'est lui qui la fait!!!!!!!!
Votre avis ?
Ne chauffer pas le coach, il le sera sufisament ce soir:cool:
retourne à surgères l'innocent, avant de parler des autres, balaye devant ta porte.
Viens lui dire que c'est un mercenaire, et te rendra compte qu'il n'y a pas que les bonbons qui font tomber les dents:lol:
Parle nous un peu de ton palmares... :D
Votre avis ?
Saint Jean d' Angely ne montera pas.....en tout cas cette année !
Votre avis ?
C'est pas l'objectif du club, on construit un groupe. Ce le sera peu être l'année prochaine.
Le club progresse d'année en année, depuis 10 ans environ, on n'est pas pressé.
On va se qualifier c'est l'objectif cette saison après 2ème ou 6ème peu importe.
Vu ce qui se passe à l'étage au dessus.....
On à bien le temps d'y aller.
Bon je vous laisse, là je vais à la video:lol: Le coach n'as pas ouvert la bouche depuis dimanche, surement parcequ'il à perdu au POk contre Chocho17:D
Votre avis ?
quand on gagne on a de la chance et quand on perd on est minable et on ne montra jamais...voila ce que tous le monde ecrit ...que des beau parleur ki dise c des mercenaire c le coach c si c ca...que des grande bouche aigri du rugby c pa notre faute si vous aver pa eu la chance de jouer au rugby ou detre des guiche continuer a supporter vos club pourri et lacher nous ..et puis kon monte ou pas ca vous changera rien a vous ...en dehors de ca c les gens ki nous dise vous ariverez pas en f1 ou vous ete nul ou meme moin bon que riberac ou saint junien moi je di on en reparle en fin de saison en attendant lacher nous bande de tocard faite votre life..
Votre avis ?
Ca va tes abducteur mon CHOCHO:lol:
Votre avis ?
parmis toutes ces querelles de comptoir à deux balles, je vous propose d'avoir une pensée et une petite phrase pour Seb Couturier, un joueur passé par le RACA, du temps ou on parlait un peu plus de rugby. Ce qui aurait du être fait dès lundi matin. Bon courage à ses enfants et à sa famille. Lui aussi est parti trop tôt.
T.P
Votre avis ?
Et moi j'ai une grosse pensée pour Fe'ao Latu, 1 an déjà. Un joueur et surtout un mec trop rare à ce niveau. Bizzz à la famille :|
Votre avis ?