Ho l'ibère si tu descends dans le sud est vers la fin de semaine, une soirée se prépare le samedi soir avec 4 ou 5 prix nobels.
Moi je serais pas la; la soirée n'en sera que plus réussie.
Votre avis ?
Et là c'est qui le PAPA :D :D :D
[url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/865499/mil/5709410.html[/url]
Votre avis ?
Pas mal, pas mal !!!
Il faut qu'on offre la victoire à notre coach c'est son anniversaire !!!;)
Par contre j'espère que vous avez fait le plein de fut de bières et de bouteilles de pineau pour le soir ! :P
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bon allez on se sert de ribérac pour aller cabosser Cognac....
Votre avis ?
Hier soir, j'ai entendu quelqu'un dire à Chocho qu'il ne devait pas aller à la muscu souvent. :/
Et bien c'est faux ! Il a même commencé trés jeune
Et il était déjà solide le Chocho :D
Et déjà ce regard vif !
Eh eh eh !
[img]http://coachrouse.files.wordpress.com/2009/04/obese-kids.jpg[/img]
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenHier soir, j'ai entendu quelqu'un dire à Chocho qu'il ne devait pas aller à la muscu souvent. :/ Et ...:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Quelqu'un a des nouvelles de Mazette ?
Le club a t'il reçu un mot de ses parents l'interdisant de jouer ?
Votre avis ?
bravo aux 2 équipes....
Votre avis ?
Bravo à vous et dommage pour nous...
Bonne chance pour la suite
Votre avis ?
en tout cas, gardez votre réception!!!!!Les pâtes sont excellentes....
Votre avis ?
mazette has writtenen tout cas, gardez votre réception!!!!!Les pâtes sont excellentes....La prochaine fois, venez à la saison des cèpes. C'est pas mal non plus
Votre avis ?
Et ils sont ou ? :lol:
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenEt ils sont ou ? :lol:Ben "ils" bossent :lol::lol: @ ce soir pour le loto :D
Votre avis ?
que c'est il passé pour la B ! le score pour cenac semble surpprenant vous confirmé !
Votre avis ?
oui
Votre avis ?
Pinaise !!! Vous faisiez grève ?!
Votre avis ?
carlito124 has writtenque c'est il passé pour la B ! le score pour cenac semble surpprenant vous confirmé !Moi j'suis pas surpris!
Votre avis ?
Le Vaillant has writtend'un autre cote j'ai jamais vu jouer la b de cenac seulement celle de st jean alors !carlito124 has writtenque c'est il passé pour la B ! le score pour cenac semble surpprenant vous con...Moi j'suis pas surpris!
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenexplication svpcarlito124 has writtenque c'est il passé pour la B ! le score pour cenac semble surpprenant vous con...Moi j'suis pas surpris!
Votre avis ?