Le Vaillant, il a des idées dur tout :)
Mais il a surtout des idées :/
Votre avis ?
la verdure has writtenApparement, bon nombre de vos joueurs n'ont pas voulu venir! Ce que je trouve décevant, c'est qu'apres certains coups distribués gratuitement au match aller et qui a vu un de nos joueurs finir au urgences, une équipe 2 eme de poule et deja qualifiée vienne prendre 58 à 00, sachant qu'un tel score n'est pas dans ses habitudes! peut etre un probleme en interne!:|Le Vaillant has writtenexplication svpcarlito124 has writtenque c'est il passé pour la B ! le score pour cenac semb...Moi j'suis pas surpris!
Votre avis ?
ou pas.....;)
Non mais franchement 3 mecs en vacances, 1 mec bloqué par son boulot, 1 ou 2 faignants effectivement mais aussi 8 blessés ( une confondue ) et 1 frustré et voila on obtient vite une équipe en moins...... voila ce qui explique cela...... rien à voir avec le match aller......
Votre avis ?
c'est dommage pour nous, une victoire de st jean à cénac ça nous aurait bien arrangé... la qualif directe!!
On va attendre ce week-end contre belvès???
Votre avis ?
On l'a fait exprès, on veut pas que vous vous qualifiez......;)
Votre avis ?
ça m'étonne pas de toi :)
mais on peut se rencontrer en phases finales quand même...
Votre avis ?
bonne phase finale pour le raca:)
Votre avis ?
Saint Jean d'Angély/Decazeville: a titre d'info au sporting très bon 9 très bon 15 excellent buteurs les 2 mais surtout l'attelage attention aux ballons portés ca déménage et pour ceux qui ce pose des questions sur les lignes arrières, ils aurons la réponse dimanche ( 12 ex Cahors 13 ex Mazamet ) du solide et du jeu. Bonne bourre pour dimanche et surtout rendez vous a la buvette a la fin du match.
Votre avis ?
sergio12 has writtenSaint Jean d'Angély/Decazeville: a titre d'info au sporting très bon 9 très bon 15 excellent buteurs...Ils sont énormes partout donc !!! C'est pour çà qu'ils sont 6ème...
Votre avis ?
Nan....C'est parce qu'on voulait aller en Dordogne acheter du foie gras et des magrets!:D
Votre avis ?
Prep.phys has writtenRien à craindre des 2 centres ils sont doux comme des agneaux !!!...sergio12 has writtenSaint Jean d'Angély/Decazeville: a titre d'info au sporting très bon 9 très bon ...Ils sont énormes partout donc !!! C'est pour çà qu'ils sont 6ème...
Votre avis ?
sergio12 has writtenSaint Jean d'Angély/Decazeville: a titre d'info au sporting très bon 9 très bon 15 excellent buteurs...Et c'est tout, tu n'as que 4 bon joueurs????? St Jean 15 is magic 8 meilleur marqueur de drop le vendredi soir 12 magicien avec son corps se brise les os tout seul 14 meilleur marqueur sur terrain du kenya... 4 ex albi, très gros jeu de jambes... 5 responsable de la gay pride de bordeaux... 10 champion de france de kick boxing gagnant contre le bonhomme en mousse :D 1 ex oyonnax...ou pas....élevé dans un cube etc etc......... Je pense que decazeville va à peine chatouiller st jean......... il vont se rater..... moi je dis 29/6
Votre avis ?
Les grandes bouches ont des petits bras....:D (proverbe aveyronnais) !:lol::lol::lol:
Votre avis ?
mazette has writtenOuh toi !!! Toi, tu vas avoir des gros problèmes !!sergio12 has writtenSaint Jean d'Angély/Decazeville: a titre d'info au sporting très bon 9 très bon ...Et c'est tout, tu n'as que 4 bon joueurs????? St Jean 15 is magic 8 meilleur marqueur de drop le vendredi soir 12 magicien avec son corps se brise les os tout seul 14 meilleur marqueur sur terrain du kenya... 4 ex albi, très gros jeu de jambes... 5 responsable de la gay pride de bordeaux... 10 champion de france de kick boxing gagnant contre le bonhomme en mousse :D 1 ex oyonnax...ou pas....élevé dans un cube etc etc......... Je pense que decazeville va à peine chatouiller st jean......... il vont se rater..... moi je dis 29/6
Votre avis ?
Sinon Mazette, merci pour ce que tu as fait pour nous hier. Merci pour nos retraites !! :D
Votre avis ?
si on peut meme plus les chambrer gentillement.......:P
Votre avis ?
Bon ca y est la b rentre dans la place, la première confirme sa saison..... Quel beau week end en perspective..... En arriver ici pour le club est formidable, qualifier les 2 équipes c'est beau, qui l'eut crû en début de saison.... Seul 2 ou 3 mecs qui ont su motiver les troupes..... Bravo et merci à eux....!!!!
Que la fête soit belle....... avec les deux victoires au bout se serait magique.....
Votre avis ?
Si ça c'est pas s'assurer une place de titulaire dimanche !!!
Il est malin Mazette !!
Un peu suce b... mais malin !
Votre avis ?
l'ibère armoricain has writtenSi ça c'est pas s'assurer une place de titulaire dimanche !!! Il est malin Mazette !! Un peu suce b....non pas su............ tout simplement club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Mouai !! Il est peut être club, mais ça l'empêche pas de faire de la lèche !
De toutes façons, gagné ou perdu, il va charger pour ça dès que le match sera fini ! :cool:
Votre avis ?