ZINZAN NZ has writtenDis moi Mazette quand tu parles du 5 de devant qui sort du tunnel on va pleurer de rire plutot et de...Je reprends ton post écrit dans la poule 5 : "Y'a qu'une vérité,le terrain!! Et y'en a plus d'un qui sera surpris!!" Voilà tout est dit, rendez vous est pris sur le terrain...
Votre avis ?
Prep.phys has writtenEt la c'est pas moi qui le dit...... le prep physique, il a de la bouteille.....moi je suis juste un petit joueur n'ayant joué qu'a st jean donc je n'ai pas voyagé, j'avais jamais encore de golgotte....Ben la c'est fait.....ZINZAN NZ has writtenDis moi Mazette quand tu parles du 5 de devant qui sort du tunnel on va pleurer...Je reprends ton post écrit dans la poule 5 : "Y'a qu'une vérité,le terrain!! Et y'en a plus d'un qui sera surpris!!" Voilà tout est dit, rendez vous est pris sur le terrain...
Votre avis ?
C'est bon ça chauffe çe matin , la verdure tu nous manquais ton analyse pertinente remets le clocher au lieu du village!!
Ecoute le groupe, bosse sérieusement, il y à de la qualité et un bon état d'esprit.
Maintenant il est uregent d'attendre!
Votre avis ?
ouai ben vivement que ça commence le bordel parce qu'il y en a qui ont des fourmis dans les pattes...
Votre avis ?
Le vrai clocher, tigre blanc alias JB, il est soit à la tremblade ou à surgères ....
Votre avis ?
normandman has writtenLe vrai clocher, tigre blanc alias JB, il est soit à la tremblade ou à surgères ....Pourquoi? :/ surgères est au dessus des club comme royan, rochefort, st jean, puilboreau ? :rolleyes::rolleyes:Je ne le pense pas car il y a pas mal de joueurs qui ne sont pas originaires de surgères comme tout le monde pour ce maintenir en fédérale. Par contre de bonnes équipes de jeunes. Par contre à la tremblade il me semble qu'il y a plus de joueurs locaux d'ou son niveau en honneur et ce que je dis n'est pas péjoratif. En tant qu'ancien coach de surgères et nouveau coach à la tremblade normandman tu devrais être d'accord ???? :P Le rugby a évolué, la conjoncture aussi pour exister en fédérale il faut avoir un minimum de moyen financier et tous les clubs passe par là sans exception.
Votre avis ?
t'inquiète pas falco, il n'y a pas de soucis entre le jeune coach normandman et moi! il à un peu la pression de débuter avec son nouveau club... Tu as raison tout évolue sauf normandman c'est un jeune de la vieille école... il finira vieux garçon ou dans les clubs de célibataires..
Votre avis ?
Est ce que des matchs de Challenge ou amicaux sont prévus pour St Jean ?? Si oui, quand et ou ??
Votre avis ?
Denis Bourrié has writtenEst ce que des matchs de Challenge ou amicaux sont prévus pour St Jean ?? Si oui, quand et ou ??Vous êtes un rigolo M. Bourrié, sur le site du RACA il y a toutes les infos je vois, alors vas voir sur le site officiel du RACA Denis [url]http://www.raca17.com[/url]/ ;) :D :D
Votre avis ?
Prep.phys has writtenSurpris?? Avec autant de recrues de PRO D2, un préparateur physique en provenance de F1 et quelques joueurs de F1, j'espère que ce ne sera pas une mauvaise surprise pour toi...ZINZAN NZ has writtenDis moi Mazette quand tu parles du 5 de devant qui sort du tunnel on va pleurer...Je reprends ton post écrit dans la poule 5 : "Y'a qu'une vérité,le terrain!! Et y'en a plus d'un qui sera surpris!!" Voilà tout est dit, rendez vous est pris sur le terrain...
Votre avis ?
:D:D:D:D
si tout le monde s'y file, il n'y aura pas de surprise que des confirmations
on en reparlera à mi-saison !!!!
Votre avis ?
oui et on reparlera des finances la saison prochaine...... je sors !!!!!
Votre avis ?
LOLOZOUILLE has writtenoui et on reparlera des finances la saison prochaine...... je sors !!!!!t'as raison sort !!!!!!!!!!! premiére victoire de st jean contre hagetmau qui descend de fed1 19 a 10 j'éspére que c'est la premiére d'une longue série, mais sur ce qu'il a été produit hier je pense que de beaux dimanches se profil !!!!!!!:
Votre avis ?
Bravo st jean pour la victoire. Sinon moi je sais tout ce que tu fais et surtout ce que tu as fait pour st jean la verdure donc j'espère vraiment que que vous allez réussir et j'ai en plus une profonde amitiée avec le coach.... même si il n'est pas encore à ma hauteur....Je viendrais vous encourager pour le match de salles.
Votre avis ?
Je ne sais pas s'il sont bon, mais au poker ils valent rien...
Et lolzouille t'es comptable? parque on à besoin d'un croupier dans le bus!
Votre avis ?
est ce que le site a été mis à jour avec des photos des deux matchs????
Votre avis ?
Oui toutes les photos sur raca17.com
Votre avis ?
Il faudrait peut etre mettre a jour le site aux niveaux des joueurs.......
Votre avis ?
Ho mazette tu te calme oui ! tout sera prêt pour la reprise minot.
Votre avis ?
on a pas deja repris???????
Votre avis ?