c est un truc de fou ce qui se passe, trop de monde en fait
Votre avis ?
putain ça va etre la guerre les gars.... c'est le meilleur
Votre avis ?
ca y est c reparti les collegue rendez vous ce soir et pour le reste on verra au court de la saison ne croyait qu il va garder un groupe de 49 gonz c impossible faut qu on s envoie pour faire parti de cette equipe qui va MONTER EN FEDERAL 2. a ce soir
Votre avis ?
oué c est le début après va avoir des blessures des craquages des mecs qui vont pas vouloir jouer en b pour les primes l hiver arrive ça va être bon ça bon courage les gars enfin
Votre avis ?
que de monde pour la reprise ca fait plaisir.
l objectif est clair : la montée
Votre avis ?
les minots sont la si il manque du monde lol
Votre avis ?
des matchs amicaux en perspectives ??:)
Votre avis ?
apparament st raphael , du lourd !!!!
Votre avis ?
Abdel Aziz Bouteflica has writtenet comment ça va se passé en B si tous les week y a 15 gonz qui sont pas ds le groupe de la 1 ere sa...Ben y va y avoir des mecs de la b ki vont descendre en 3, pi si y a trop de monde yvon monter une 4, pi une 5 etc etc...ca me paré logik, non!??
Votre avis ?
vendredi france A contre france B ca va etre chaud...
Votre avis ?
je suis degue d pas pouvoir etre la mais je serai sur le bor du terrain pour vous voir
Votre avis ?
Ben ya pô gran choz a s'mett su la den o pay des pignes!!!!
Votre avis ?
1ere opposition et pas mal de jeu des 2 cotés, esperons que lors des matchs il y est la meme envie...
Votre avis ?
detubi has writtenje suis degue d pas pouvoir etre la mais je serai sur le bor du terrain pour vous voirmatherrrrr!!!!
Votre avis ?
match amical contre le gapeau ce soir
Votre avis ?
de trés belles phase de jeux face au gapo avc pas mal jeunnes et quelques transfuges , en esperant qu ' on continue sur cette lancée !
Bonne saison a tous
Votre avis ?
y avait umaga à sollies ???!!!!
Votre avis ?
oui avec dan carter ;-)
Votre avis ?
apres de bons matchs contre des equipes de f2, le dernier match amical a montré quelques lacunes. si on est pas a 100% tout le temps on va se faire chier, surtout si tout le monde dit la sienne.
contre ollioules il faudra montrer un visage plus serieux...
confiance aux coachs pour remettre de l ordre.
Votre avis ?
Alors comment se passe la gestion de ces équipes séniors pour les coachs avec cet effectif plétorique?
Votre avis ?