Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA VALETTE 2009-2010

Cassebonbon16 msgpm
Bien triste prestation allez les gars vous avez de belle année de F3 encore devant vous :lol:

Votre avis ?

faronade7 msgpm
la critique est simple par contre quand tout va bien personne lance des fleurs belle mentalité

Votre avis ?

vivalettois5 msgpm
la valette le beausset....peuchère.

Votre avis ?

Abdel Aziz Bouteflica47 msgpm
tes aigri casse bonbon?

Votre avis ?

BIBI10-1214 msgpm
oh pauvre !!! c'est facile derriere un pseudo de balancer...tkt c'est à la fin qu'on paye les musiciens !!! allez LA PIGNE:)

Votre avis ?

vivalettois5 msgpm
sebastien richard avait huit ans à la création du rugby club du beausset, s'en souvient-il comme d'un élément majeur cette année là ?

Votre avis ?

maverick32 msgpm
t as l air de bien connaitre tout le monde toi, t es un ami a cassebonbon celui qui balance tout par derriere

Votre avis ?

faronade7 msgpm
ta raison maverick c qui se mec?

Votre avis ?

vivalettois5 msgpm
la question fondamentale c'est pas qui je suis mais pourquoi, mon surnom c'est pas àbasvalettois ( quoique je voue une attirance grandissante pour ce groupe scandinave) mais vivalettois alors chercher pas qui, laisser les ego au vestiaire, bouger vous le cul, penser aux pèquenots qui viennent vous voir le dimanche. Biensur je connais tout le monde, mais pour ceux qui n'y sont jamais allé dans le groupe ( si je suis sur qu'il y en as!!) ,la valette c'est encore un village et descendais voir votre boulanger ou son frére il vous dira comme moi les analyses rugbystique c'est cohérent mais nous en s'en bas les couilles. on me dis le beausset ils étaient mords de faim mais putain biensur ils jouent contre la valette, et si ils nous prennent le dessus il faut les coller au grillage , vous allez me dire c'est nul c'est plus ça le rugby , je suis hasdbeen, et putain de public qui à traiter lolo de pipe à rougier pendant 90 minutes c'est des winners? Putain si on manque de technique ou de cohésion ça me va mais qu'on me disent pas qu'on manque de couille!! allez les gars viva la valette, viva valettois, et viva la revolutione!!

Votre avis ?

vivalettois5 msgpm
félicitation, bon petit match contre ollioules, ça fait du bien.

Votre avis ?

heineken23 msgpm
C koi le resulta

Votre avis ?

kaskouye5 msgpm
victoire 18 a 9 si on termine mieux nos actions, on peut marquer 2 ou 3 essais encourageant pour la suite...

Votre avis ?

BIBI10-1214 msgpm
bravo les gars !!!! à la 1ere et à la B

Votre avis ?

maverick32 msgpm
victoire aux angles 11 à 6 pour la 1ere. match nul 0 à 0 pour la B.

Votre avis ?

vivalettois5 msgpm
en voilà un de putain de beau match à jouer, là va falloir y croire jusqu'au bout et tout donné, dragui c'est pas la mer à boire, faut les tuméfier les copains, on est capable de leur rentraient dedans de la première à la dernière minutes.Vous devez faire trembler rougier d'entrée et plus les laisser respirer ces figues molles. Allez !!!!! Du rentre dedans , du jeu et on est tous avec vous.Et si tout se passe bien, on fera ouvrir le car sur le parking pour allez boire des heineken dedans, pour le kiff!! Pareil pour la b mais on as pas besoin de leur soufflé sur les oreilles, ils sont toujours chaud la braise!

Votre avis ?

Abdel Aziz Bouteflica47 msgpm
allez les gars dimanche y a un match a gagné !!!!

Votre avis ?

heineken23 msgpm
vivalettois has writtenen voilà un de putain de beau match à jouer, là va falloir y croire jusqu'au bout et tout donné, dra...
C des message comme ça qui ns motive a dragui kan tu ns traite de figues molle tu voi les figues molle on gagner !!!!!

Votre avis ?

maverick32 msgpm
calme toi l ami tu gagnes un match imperdable pour la valette vu l intensité fournie.... sur l ensemble, la valette realise un tres bon match ca se joue sur des details, dragui tres realiste.... moins de pression pour la 1ere place donc plus de jeu tant mieux pour nous

Votre avis ?

maverick32 msgpm
match perdu a sisteron 21 a 12 bonus offensif en plus.... la valette s est fait bougé et n as pas su concretisé trois essais tout fait

Votre avis ?

ta free5 msgpm
que ce passe t il a la valette? mini crise? ca va etre dur de rejoindre un dragui ultra realiste .

Votre avis ?

Login / Sign up