Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA VALETTE 2009-2010

Abdel Aziz Bouteflica47 msgpm
Il manque bcp de joueurs , on supprime les reichels pours avoir une equipe B , en premiere y a 20 joeurs , en B 8 . Sancho a prit une licence joueur et Manu y songe

Votre avis ?

faronade7 msgpm
quelle est l' équipe probable vous pensez svp???

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Aller la Valette la Federale 2, vous tand les bras pour l'année prochaine. Je suis de tous coeur avec vous pour cet année. PS: un ancien joueurs Valettois ( j'ai jouer comme benjamin pour ce club)

Votre avis ?

maverick32 msgpm
pronostic d equipe pour le 1er match de la saison a ollioules : barne delmotte ajello rigoult richard (cap) casali cleva barouhmi ferrier lambert osinscki davide beguine vives benedetto rempl : papaleo, cordiez, castanet, moutte, rusallem, bono, miquelis

Votre avis ?

rcvr2 msgpm
belle équipe pour ce premier déplacement le pilier s'appelle Iribarne issu de l'école de rugby valettoise, avec ajello c'est une premiere ligne jeune c'est bien, retour des expatriés cleva et osinscki bon petit match en perspective

Votre avis ?

kaskouye5 msgpm
matches reportés

Votre avis ?

Abdel Aziz Bouteflica47 msgpm
BERTRAND IRIBARNE LA MAKINAAAAAAAAAAA

Votre avis ?

faronade7 msgpm
pa le droit a l'erreur d' entré a aubagne victoire impérative

Votre avis ?

maverick32 msgpm
1er match 1ere defaite 16 à 9 (bonus defensif) un manque d applications surtout dans les touches avec au moins 8 ballons perdus + pas performants dans les rucks donc impossible de gagner un match. on peut dire aussi un manque d automatismes avec 9 nouveaux joueurs sur le XV de depart. ca fera du bien a certains surement d etre remplacants le prochain match

Votre avis ?

BIBI10-1214 msgpm
bon match pour le prochain match dimanche à la piaule..je pourrais pas être là mais y aura d'autres occasions !!! allez LA PIGNE

Votre avis ?

Old Trafford18 msgpm
C'est bien varois ça, y a 10 jours La Valette était aux portes de la Fed 2 et une défaite plus tard tout est remis en question et il faut virer des mecs...

Votre avis ?

faronade7 msgpm
qui

Votre avis ?

maverick32 msgpm
Old Trafford has writtenC'est bien varois ça, y a 10 jours La Valette était aux portes de la Fed 2 et une défaite plus tard ...
qui t as dit qu il fallait virer des mecs juste des ajustements et une remise en question stop

Votre avis ?

Old Trafford18 msgpm
maverick has written1er match 1ere defaite 16 à 9 (bonus defensif) un manque d applications surtout dans les touches ave...
Pour moi si tu juge que cela fera du bien à certain d'etre remplaçants c'est que tu estime qu'ils ne méritent pas par leur comportement d'etre titulaire et j'appelle plus ça une sanction qu'un ajustement...

Votre avis ?

maverick32 msgpm
Old Trafford has written
maverick has written1er match 1ere defaite 16 à 9 (bonus defensif) un manque d applications surtout ...
Pour moi si tu juge que cela fera du bien à certain d'etre remplaçants c'est que tu estime qu'ils ne méritent pas par leur comportement d'etre titulaire et j'appelle plus ça une sanction qu'un ajustement...
tout simplement qu ils ont pas donné satisfaction, c est la loi du sport, et c est comme ca que l on evoluera.

Votre avis ?

la fouine847 msgpm
faites pleuvoir les coups comme d'habitude ! vous gagnerez peut-être !

Votre avis ?

maverick32 msgpm
la fouine84 has writtenfaites pleuvoir les coups comme d'habitude ! vous gagnerez peut-être !
j espere que l on se retrouvera en phases finales l ami...

Votre avis ?

panpan 2a11 msgpm
et il prendra des coups !!!!! il dit cela car lui est son equipe ont dut avoir une absence de couilles contre la pigne !!!!! GLOIRE AUX GROS!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Foutrerie21 msgpm
a poil des fmmes et du foutre jveux glisser sur des capotes , la valette en LDC

Votre avis ?

maverick32 msgpm
il semblerait que le turnover marche que pour certains postes....

Votre avis ?

Login / Sign up