Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Valence d'Agen vs Carcassonne 28/03

stefusc254 msgpm
carcawinner has writtenC'etait bien et mérité.... bon, je passe à table....;)
bon apetit alors!!!:lol::lol:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
et la défaite de Bobigny arrange bien les choses aussi

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
Victoire logique des carcassonnais. Ils sont bon et en plus on leur fait cadeaux des essais par des grosses fautes de défense. On a fait ce qu'il ne fallait surtout pas faire, c'est à dire leur laisser prendre le score, après avec le colllectif bien huilè qu"ils possédent ils ont géré le match tranquillement. Enfin on s'est bien battu quand meme en essayantd'envoyer du jeu.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
stefusc has written
carcawinner has writtenC'etait bien et mérité.... bon, je passe à table....;)
bon apetit alors!!!:lol::lol:
merci ca cé fait ...:D

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Un déroulement de rencontre comme de nombreux autres cette saison : une domination d'entrée puis une gestion de bon "père de famille". Mais je m'interroge : Pourquoi ne pas avoir cherché le point bonus offensif en seconde mi-temps ? La qualité de l'adversaire ? manque d'essence dans le moteur ? Insuffisance mentale ?

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
boubagump (usc) has writtenUn déroulement de rencontre comme de nombreux autres cette saison : une domination d'entrée puis une...
la route est longue ,il faut menager le moteur... grosse maitrise de nos jaunes hier ,un match bien géré et sans stress on essaiera de briller plus tard:D il ne faut pas minimiser cette victoire car VA presente une trés belle equipe et je plains sincerement l'equipe qui les jouera lors des barrages

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
carcassonnais has written
boubagump (usc) has writtenUn déroulement de rencontre comme de nombreux autres cette saison : une d...
la route est longue ,il faut menager le moteur... grosse maitrise de nos jaunes hier ,un match bien géré et sans stress on essaiera de briller plus tard:D il ne faut pas minimiser cette victoire car VA presente une trés belle equipe et je plains sincerement l'equipe qui les jouera lors des barrages
bien rentré Carcassonnais ????;)

Votre avis ?

Login / Sign up