Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Valence d'Agen vs Carcassonne 28/03

carcawinner1327 msgpm
farat has writtenSi c'était aussi facile que de rassembler des mecs qui ont X ou Y nombre de matchs en top 14 ou en p...
Crois moi y à pas que "le pognon" à Carca. , et le mot "Stars" est pour moi à bannir quand on fait des commentaires sur l' Usc...Aprés quand tu dis qu'il ne suffit d'aligner les "noms" pour avoir des résultats, là tu as entiérement raison, c'est aussi pour ca qu'on à pas une équipe de mercenaires , sinon depuis 2 ans en F1 on aurait pas ces résultats...

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
thierry11 has written
thierry11 has written
billiardfrancais has written Pour l'instant notre mêlée tient plutôt bien le co...
c'est déjà une mêlée de niveau Pro D2 d'ailleurs pratiquement tous les joueurs en ont le niveau
merci it's rugby :D 8 de devant: Ben Bouhout 70matchs top16 et 21 en Pro D2 Palomera: 16 matchs en top14 16 en Pro D2 Cidre: 6 matchs en top16 et 26 en Pro D2 Tournaire: 88 matchs en top14 et 21 en Pro D2 Jeannard: 84 matchs en top16 et 73 en Pro D2 Poux: 1 match en Pro D2 Baradat: 6 matchs en top 16 et 102 en Pro D2 Baclet: 25 matchs en Pro D2 demi de mélée: siro 66 matchs en top14 et 23 en pro D2 On n'a pas le droit de se plaindre ... et si avec cette effectif on ne peut pas prétendre de monter en pro D2 :rolleyes: j'irais même plus loin avec un tel effectif, ne pas monter serait vraiment une faute professionnelle :( :cool:
et les gars ce ne sont que des statistiques pour dire que nous avons un pack très solide expérimenté et de haut niveau, qu'on s'est donné de gros moyens pour arriver à un objectif professionnel j'ai pas écrit plus que ça c'est une simple constatation, qui n'aimerais pas avoir de tels joueurs dans son effectif avouez le

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Teyssier 28 ans- 8 Baradat 29 ans- 6 Bienvenu 36 ans 5 Jeannard 38 ans- 4 Poux 25 ans 3 Ben Bouhout 32 ans- 2 Sidobre 35 ans- 3 Palomera 27 ans tournaire 38 ans lubbe 34 ans il y a quelques cadres vieillissants pour un projet pro d2 il faut absolument réussir cette année sinon ce sera difficile de durer

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
fabien has writtenTeyssier 28 ans- 8 Baradat 29 ans- 6 Bienvenu 36 ans 5 Jeannard 38 ans- 4 Poux 25 ans 3 Ben Bouhout ...
c'est aussi une statistique à prendre en compte :( :/

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
thierry11 has written
fabien has writtenTeyssier 28 ans- 8 Baradat 29 ans- 6 Bienvenu 36 ans 5 Jeannard 38 ans- 4 Poux 25 ...
c'est aussi une statistique à prendre en compte :( :/
Plus que quelques mois pour avoir la réponse. ;)

Votre avis ?

Ce match passionne les foules !!! :P

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
cé le calme plat les gars !!!!!!!!!!!!!;)

Votre avis ?

D'une tranquilité effrayante :lol:

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Patience ça va venir la pression va montée durant toute la semaine. J'espère qu'on sera nombreux à valence pour assister à la victoire de l'USC !!!!!!!! Allez les jaunes !!!!!!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
pettp has writtenPatience ça va venir la pression va montée durant toute la semaine. J'espère qu'on sera nombreux à v...
Moi j'y serai !!!!! :) surement Aguilar et Carcassonnais aussi....;)

Votre avis ?

poulet249 msgpm
VICTOIRE DE VALENCE D AGEN OUI ;):lol:

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Quels sont les joueurs des deux camps susceptibles d'être absents pour ce choc au sommet de cette poule 4 ?

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
SVP à quelle heure le coup d'envoi ???? merci...;)

Votre avis ?

caviste479 msgpm
a 15 heures

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Côté Valenciens, Soldan (blessé au genou en sélection MP), Maillard (contracture), Lemoine (?), Boropert (nez cassé à Bobigny), Sa ... Côté audois: Pagès, Garcia, Mascarenc, Tomiki (?), Lazzarotto.... (?)

Votre avis ?

MATCH AVENIR VALENCIEN - U S CARCASSONNAISE Lieu de rencontre : AVENIR VALENCIEN Adresse : STADE MUNICIPAL E BAYLET ROUTE DES CHARRETIERS 82400 VALENCE D AGEN Date prévu : 28/03/2010 Date effective : 28/03/2010 Horaire : 15:15 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LAMIRAND JEROME BEARN Délégué Sportif FRANCO ALAIN BEARN Juge de touche JT1 LACRAMPE MOINE JEAN CHRISTOPHE ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT2 ROSICH EMMANUEL ARMAGNAC BIGORRE

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Voila une rencontre importantissime pour l'USC! Une défaite briserait notre élan, insinuerait le doute et nous empecherait de viser les quatre premiéres places. Une victoie, au contraire, nous assurerait quasiment une place de premier ou second, car le calendrier retour, nous est favorable. Le handicap viendra de notre manque de compétition par rapport à VA qui a joué samedi. Mais on peut être sûrs que nos entaineurs sont conscients de l'enjeu et auront préparé au mieux les troupes.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Oui Quinze11, tu as raison. Cette absence de match amical m'inquiéte un peu surtout que l'on a des diesels. Mais bon, j'avais déjà dit cela lors du déplacement à Bobigny et cela c'etait plutot bien passé... on croise les doigts de pied !

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
caviste has writtena 15 heures
merci

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
billiardfrancais has writtenMATCH AVENIR VALENCIEN - U S CARCASSONNAISE Lieu de rencontre : AVENIR VALENCIEN Adresse : STADE MUN...
là cé complet !!!!!!!!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up