Garcia est bléssé ????...:/
Votre avis ?
Pour Garcia ce serait une gastro.
Votre avis ?
D'abord c'est pas Garcia, mais Gracia. Cà a son importance !
Votre avis ?
match decisif pour le gain de la 1ere place
2 candidats annoncés pour la PRO D2 ,s'affrontent ,et SI CARCA l'emporte
alors que VA est invaincu a domicile , on marquera les esprits des autres candidats a la montée
bon match aux 2 equipes
nous devrions etre nombreux a faire ce court deplacement:D
ALLEZ CARCA
Votre avis ?
black has writtenD'abord c'est pas Garcia, mais Gracia. Cà a son importance !et non c'est bien GARCIA....
Votre avis ?
Excuse moi, je croyais que tu parlais de celui de Valence d'Agen (Julien Gracia, fils et frère de redoutables boxeurs).
Votre avis ?
VALENCE /MARMANDE en finale challenge ESPERANCE
Votre avis ?
carcassonnais has writtenmatch decisif pour le gain de la 1ere place 2 candidats annoncés pour la PRO D2 ,s'affrontent ,et SI...Le match ne seras pas décisif pour la première place car celle ci ne devrait pas vous échapper. Vos deux victoires avec BO vous ont déja mis hors d"atteinte. Pour nous la lutte se fera avec Bobigny pour la seconde place. C'est sur que si nous gagnions dimanche un bon pas serait effectué.
Votre avis ?
quinze11 has writtenVoila une rencontre importantissime pour l'USC! Une défaite briserait notre élan, insinuerait le dou...Domage pour vous !!!
Votre avis ?
tucco has writtenTUCCO tu deviens de plus en plus chambreur moi j espere une victoire de L AV pour que la poule soit relancee sinon plus aucun interet mais souvenez vous de la saison passee 2 correctionsquinze11 has writtenVoila une rencontre importantissime pour l'USC! Une défaite briserait notre élan...Domage pour vous !!!
Votre avis ?
Je pense que Carcassonne assurera son déplacement avec un objectif de victoire bonifiée.
:)
Votre avis ?
TOY has writtenRectification mon cher Toy, une seule branlée : le match à Valence, on aurai pu le gagner!!!tucco has writtenTUCCO tu deviens de plus en plus chambreur moi j espere une victoire de L AV pour que la poule soit relancee sinon plus aucun interet mais souvenez vous de la saison passee 2 correctionsquinze11 has writtenVoila une rencontre importantissime pour l'USC! Une défaite bri...Domage pour vous !!!
Votre avis ?
L'objectif affiché de l'US Carcassonne est la victoire bonifiée avec arrivée des joueurs la veille du match !!!
Préparez-vous à un match chaud bouillant !!!
:)
Votre avis ?
on les fera boire et reboire samedi soir jusqu a epuisement
Votre avis ?
J'ai assisté aux 2 premiers matches du jean prat, Langon - Valence et Carcassonne - Langon.
Il est sûr que sur un match, tout peut arriver mais en toute logique et objectivité ( certes la mienne ), il va falloir que Valence fasse un match venu d'ailleurs, pour battre Carcassonne.
En 3 ans de Fed1, c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné et dans presque tous les cas, de trés loin.
Cette année, j'ai vu périgueux et Tyrosse, 2 autres favoris, Carcassonne est trés supérieur globalement.
Bon courage à Valence
Votre avis ?
pampelune has writtenJ'ai assisté aux 2 premiers matches du jean prat, Langon - Valence et Carcassonne - Langon. Il est s...tu as entièrement raison Carcassonne joue à un niveau au dessus, surtout quand l'équipe est au complet du n°1 au numéro 10, les trois quart ne profitent que de l'excellent travail du pack, après il faut rester lucide, il suffit de quelques absences pour que tout se dérègle alors attention, car siro, garcia barradat son au dessus de la mélée, mais on n'a quand même pas trop de doublure à ces postes là ...
Votre avis ?
thierry11 has writtenEn tout cas Carcassonne va envoyer sa meilleure équipe pour tenter d'obtenir un résultat bonifié. C'est du tout bon qui se prépare !!! :)pampelune has writtenJ'ai assisté aux 2 premiers matches du jean prat, Langon - Valence et Carcasson...tu as entièrement raison Carcassonne joue à un niveau au dessus, surtout quand l'équipe est au complet du n°1 au numéro 10, les trois quart ne profitent que de l'excellent travail du pack, après il faut rester lucide, il suffit de quelques absences pour que tout se dérègle alors attention, car siro, garcia barradat son au dessus de la mélée, mais on n'a quand même pas trop de doublure à ces postes là ...
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenDoucement, c'est pas gagné! VA joue sa qualif sur ce match, même si tout ne sera pas perdu pour eux en cas de défaite.thierry11 has writtenEn tout cas Carcassonne va envoyer sa meilleure équipe pour tenter d'obtenir un résultat bonifié. C'est du tout bon qui se prépare !!! :)pampelune has writtenJ'ai assisté aux 2 premiers matches du jean prat, Langon -...tu as entièrement raison Carcassonne joue à un niveau au dessus, surtout quand l'équipe est au complet du n°1 au numéro 10, les trois quart ne profitent que de l'excellent travail du pack, après il faut rester lucide, il suffit de quelques absences pour que tout se dérègle alors attention, car siro, garcia barradat son au dessus de la mélée, mais on n'a quand même pas trop de doublure à ces postes là ...
Votre avis ?
Vu les pronostics de ce match, nous attendons une tempete pour que le match soit annulé et essayer de recuperer des points avezc le systeme de pérèquation:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Valence d'Agen est une équipe du niveau de l'US Carcassonne. Elle a les joueurs qu'il faut pour évoluer en PROD2. Les problèmes financiers du club et la décision de la DNACG semblent avoir un peu perturbé le parcours des bleus et blancs. C'est assez subjectif pour pouvoir faire de Carcassonne le favori sur ce match.
Pour moi, c'est du 51/49 pour Valence d'Agen qui joue sa saison sur ce match !
Votre avis ?