Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Valence d'Agen vs Carcassonne 28/03

carcawinner1327 msgpm
Garcia est bléssé ????...:/

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Pour Garcia ce serait une gastro.

Votre avis ?

black97 msgpm
D'abord c'est pas Garcia, mais Gracia. Cà a son importance !

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
match decisif pour le gain de la 1ere place 2 candidats annoncés pour la PRO D2 ,s'affrontent ,et SI CARCA l'emporte alors que VA est invaincu a domicile , on marquera les esprits des autres candidats a la montée bon match aux 2 equipes nous devrions etre nombreux a faire ce court deplacement:D ALLEZ CARCA

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
black has writtenD'abord c'est pas Garcia, mais Gracia. Cà a son importance !
et non c'est bien GARCIA....

Votre avis ?

black97 msgpm
Excuse moi, je croyais que tu parlais de celui de Valence d'Agen (Julien Gracia, fils et frère de redoutables boxeurs).

Votre avis ?

LE BIBI VALENCIEN129 msgpm
VALENCE /MARMANDE en finale challenge ESPERANCE

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
carcassonnais has writtenmatch decisif pour le gain de la 1ere place 2 candidats annoncés pour la PRO D2 ,s'affrontent ,et SI...
Le match ne seras pas décisif pour la première place car celle ci ne devrait pas vous échapper. Vos deux victoires avec BO vous ont déja mis hors d"atteinte. Pour nous la lutte se fera avec Bobigny pour la seconde place. C'est sur que si nous gagnions dimanche un bon pas serait effectué.

Votre avis ?

tucco255 msgpm
quinze11 has writtenVoila une rencontre importantissime pour l'USC! Une défaite briserait notre élan, insinuerait le dou...
Domage pour vous !!!

Votre avis ?

TOY518 msgpm
tucco has written
quinze11 has writtenVoila une rencontre importantissime pour l'USC! Une défaite briserait notre élan...
Domage pour vous !!!
TUCCO tu deviens de plus en plus chambreur moi j espere une victoire de L AV pour que la poule soit relancee sinon plus aucun interet mais souvenez vous de la saison passee 2 corrections

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Je pense que Carcassonne assurera son déplacement avec un objectif de victoire bonifiée. :)

Votre avis ?

tucco255 msgpm
TOY has written
tucco has written
quinze11 has writtenVoila une rencontre importantissime pour l'USC! Une défaite bri...
Domage pour vous !!!
TUCCO tu deviens de plus en plus chambreur moi j espere une victoire de L AV pour que la poule soit relancee sinon plus aucun interet mais souvenez vous de la saison passee 2 corrections
Rectification mon cher Toy, une seule branlée : le match à Valence, on aurai pu le gagner!!!

Votre avis ?

L'objectif affiché de l'US Carcassonne est la victoire bonifiée avec arrivée des joueurs la veille du match !!! Préparez-vous à un match chaud bouillant !!! :)

Votre avis ?

caviste479 msgpm
on les fera boire et reboire samedi soir jusqu a epuisement

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
J'ai assisté aux 2 premiers matches du jean prat, Langon - Valence et Carcassonne - Langon. Il est sûr que sur un match, tout peut arriver mais en toute logique et objectivité ( certes la mienne ), il va falloir que Valence fasse un match venu d'ailleurs, pour battre Carcassonne. En 3 ans de Fed1, c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné et dans presque tous les cas, de trés loin. Cette année, j'ai vu périgueux et Tyrosse, 2 autres favoris, Carcassonne est trés supérieur globalement. Bon courage à Valence

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
pampelune has writtenJ'ai assisté aux 2 premiers matches du jean prat, Langon - Valence et Carcassonne - Langon. Il est s...
tu as entièrement raison Carcassonne joue à un niveau au dessus, surtout quand l'équipe est au complet du n°1 au numéro 10, les trois quart ne profitent que de l'excellent travail du pack, après il faut rester lucide, il suffit de quelques absences pour que tout se dérègle alors attention, car siro, garcia barradat son au dessus de la mélée, mais on n'a quand même pas trop de doublure à ces postes là ...

Votre avis ?

thierry11 has written
pampelune has writtenJ'ai assisté aux 2 premiers matches du jean prat, Langon - Valence et Carcasson...
tu as entièrement raison Carcassonne joue à un niveau au dessus, surtout quand l'équipe est au complet du n°1 au numéro 10, les trois quart ne profitent que de l'excellent travail du pack, après il faut rester lucide, il suffit de quelques absences pour que tout se dérègle alors attention, car siro, garcia barradat son au dessus de la mélée, mais on n'a quand même pas trop de doublure à ces postes là ...
En tout cas Carcassonne va envoyer sa meilleure équipe pour tenter d'obtenir un résultat bonifié. C'est du tout bon qui se prépare !!! :)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
billiardfrancais has written
thierry11 has written
pampelune has writtenJ'ai assisté aux 2 premiers matches du jean prat, Langon -...
En tout cas Carcassonne va envoyer sa meilleure équipe pour tenter d'obtenir un résultat bonifié. C'est du tout bon qui se prépare !!! :)
Doucement, c'est pas gagné! VA joue sa qualif sur ce match, même si tout ne sera pas perdu pour eux en cas de défaite.

Votre avis ?

futura 82130 msgpm
Vu les pronostics de ce match, nous attendons une tempete pour que le match soit annulé et essayer de recuperer des points avezc le systeme de pérèquation:D:D:D:D:D

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Valence d'Agen est une équipe du niveau de l'US Carcassonne. Elle a les joueurs qu'il faut pour évoluer en PROD2. Les problèmes financiers du club et la décision de la DNACG semblent avoir un peu perturbé le parcours des bleus et blancs. C'est assez subjectif pour pouvoir faire de Carcassonne le favori sur ce match. Pour moi, c'est du 51/49 pour Valence d'Agen qui joue sa saison sur ce match !

Votre avis ?

Login / Sign up