je crois aussi que ça va etre trés serré:|
Votre avis ?
M'ouais, un victoire d'un point à V.A. suffirait largement à mon bonheur....
En fait , les nombreuses longues interruptions de ce championnat(surtout la derniere) pourrait nous enlever un peu de physique en fin de partie , mais bon on à quand meme un banc sympa... C'est simple Si devant on est pas suffisament contrés , V.A. passera lui aussi à la trappe... (en respectant nos amis Valenciens , mais qui ne nous feront pas de cadeaux...:|)....
Alors "JAUNES et NOIRS" vous savez ce qu'ils vous restent à faire...;)
Votre avis ?
Prudence Prudence la maître mot pour moi. Je dirai du 50:50, VA a quand même fini premier de sa poule en phase qualificative et ils jouent à domicile, et puis on est jamais à l'abri d'une déconvenue. Le mental sera primordial mais j'ai confiance.
Votre avis ?
Match très difficile. Je pense que Carca devrait revenir avec un BD.
Votre avis ?
Notre avantage c' est d' avoir récupéré tous nos blessés et que nous allons jouer ce match avec le meileure équipe que l' on peut disposer !!!
Votre avis ?
Pour moi, c'est peut-être le match le plus important de la saison.Si on bat Valence, on sera dur à arrêter!
Votre avis ?
absent pour blessure
SOLDAN le capitaine blesse au genou avec la selection MP
SOURROUILLE fracture main
SALABOGI genou
CHEYROU dechirure
equipe
MAIILARD
BOROPERT FITTE GRACIA BOEFFARD
LACOMBE DULAY
SOLANS SOHET FORANO
BADO VERLING
THURIES DECON BEN AMOR
remplacants DELPECH MICHEDLISHVILI PABLO LEMOINE DELTOUR BRUZARD GORRY MARFAING SA
Votre avis ?
LE BIBI VALENCIEN has writtenabsent pour blessure SOLDAN le capitaine blesse au genou avec la selection MP SOURROUILLE fracture m...Pour l' USC : paloméra-sidobre-ben bouhout poux-jeannard bienvenue-barradat-teyssier siro-garcia n'gog-jaffrés-labbi-bustaffa artéro (bourreau des Anglais en France Amateur la semaine derniére...BRAVO à eux...) remp: cau , cidre , tournaire , sottero , benezech , ripert , molinier et nadau.... Sur le papier ca fait 2 belles équipes, en plus les "B" se rencontrent , que demande le peuple ???... le soleil bien-sur...et ce sera un super dimanche rugbystique...:D
Votre avis ?
=> Après une rapide étude de l'effectif valencien, on peut avancer certaines choses :
En 1° ligne, absence de la poutre Lemoine. Rien à signaler concernant les 2 autres postes.
En 2° ligne, les entraineurs ont fait le choix de la densité physique. Celui qui a fait le plus de match est sur la touche (Deltour 1m89) tandis que Verling et Bado culminent à 1m98.
En 3° ligne, c'est l'hécatombe. Absence des poutres Soldan (n° 8 +1.000 mn de jeu) et de Salabogi (9 x titulaire sur 13 match lors 1° phase). Surprenant, les entraineurs mettent des joueurs peu utilisés en titulaire et laissent Gorry (950 mn) sur la touche. Donc Sohet (510 mn) et Solans (161 mn) commenceront avec Forano (262 mn). Notons que Sohet manque d'expèrience en 8.
Vu la faiblesse en 3° ligne et l'absence de l'arrière Cheryou, la mêlée est chamboulée. La seule solution était de mettre Maillard en 15 pour sa vista et son jeu au pied. Dommage pour Bienvenue qui ne pourra pas chasser l'ancien bayonnais.
Dans les lignes arrières, l'absence de Sourrouille est importante. Il est le 6° joueur le plus utilisé, c'était une pièce maitresse des bleus et blancs.
Votre avis ?
On s'attend à un match très difficile, en principe il ne devrait pas pleuvoir contrairement à aujourd'hui Une victoire des bleus et le bonheur ne serait pas loin. On attend du monde au stade pour voir l'ogre carcassonnais et son coach Labit.
Votre avis ?
POUR INFO
SOLANS en 8 ancien 8 de la montee FEDERALE 1
FORANO ancien cap blesse depuis 7 mois de retour ( FRANCE AMATEUR)
SOHET ancien du BO de retour genou aussi 7 mois ( FRANCE 7)
derriere avec l absence de deux titualires
SOURROUILLE ( FRANCE 7)
CHEYROU
mise en place de LACOMBE en 10 ( FRANCE AMATEUR) titulaire a ce poste avant la venue de MAILLARD
MAILLARD en 15
voila pour les infos sur les postes
Votre avis ?
LE BIBI VALENCIEN has writtenPOUR INFO SOLANS en 8 ancien 8 de la montee FEDERALE 1 FORANO ancien cap blesse depuis 7 mois de ret...Bon , dans 30 minutes je pars , j'espére qu'il ne fait pas trops mauvais à Valence...:)
Votre avis ?
Si carca gagne, il sera vraiment difficile de les arréter par la suite. Mais perso un BD me ferait déjà très plaisir.
Merci de donner le score des 2 équipes.
Votre avis ?
tenez nous au courant de l'evolution du score !!!
merci
;)
Votre avis ?
SOLEIL A 10H 30 temperature 12 degres pas de vent
Ideal .....
Votre avis ?
Le soleil, la victoire et, qui sait, la ProD2 ....
;)
Votre avis ?
une radio locale transmet-elle le match sur internet ?
Votre avis ?
15 mn : valence 00 03 carcassonne
Votre avis ?
qu a fait la reserve de l usc et la 1. pourquoi BACLET n est pas sur la feuille?
Votre avis ?
boubagump (usc) has written15 mn : valence 00 03 carcassonnemerci bouba, tiens nous au courant :D
Votre avis ?