Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les qualifiés pour les 32 eme balandrade

Bat07136 msgpm
non faut pas savoir forcément jouer, tant que tu mets des grands coups de cylindres et que tu marches sur la tête de ton adversaire, il aura beau être meilleur il passera a la trappe.:) Mais bon si tu es du Nord tu connais ptr moins cela ;)

Votre avis ?

chine993 msgpm
1 RAS HTS DE GARONNE/LORMONT -19 39 13 13 0 0 662 :o:o:o ils ont le niveau crabos A ou leur poule est tres faible ?????

Votre avis ?

lcbchautdegaronne46 msgpm
les juniors de lormont ont fait un match amical en debut de saison à Mont de Marsan , équipe évoluant en Crabos , victoire des LORMONTAIS 14 à 19

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Ça s'annonce bien difficile pour les phases finales, c'est bon tout ça !!! En tout cas, grand favoris d'après tout ce que je vois, Tours et Lormont. Mais bon, je vois bien Suresnes aller loin ! :P

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
qualifiés IDF surs . courbevoie ACBB pontault metro suresnes houilles domont

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
On va avoir de belles surprises :D

Votre avis ?

chine993 msgpm
je récapitule les equipes sures d etre en 32 eme [b]Grand Sud ILE DE FRANCE SUD OUEST SUD EST NORD OUEST [/b] LAVAUR HOUILLES LORMONT VILLEURBANNE TOURS LEGUEVIN/COLOMIERS ACCB LIMOGES TRICASTIN FCTT METRO ST JEAN DE LUZ LE BEAUSSET RODEZ DOMONT DRAGUIGNAN ADOUR/ECHEZ PONTAULT LA SEYNE THUIR SURESNES BEZIERS COURBEVOIE CERET CANET/ST MARIE [b]citer et completé votre colonne [/b][b]NORD EST[/b] DIJON CHALON

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
chine has writtenje récapitule les equipes sures d etre en 32 eme [b]Grand Sud ILE DE FRANCE SUD OUEST SUD EST NORD O...
Tricastin et Beausset en Sud Est

Votre avis ?

G-rem77 msgpm
Et vous pouvez rajouter la seyne et draguignan

Votre avis ?

chine993 msgpm
VOUS POUVEZ AUSSI LES RAJOUTER VOUS MEME ( citer et modifié ) merci

Votre avis ?

Acbeb13 msgpm
ACBB pas sur, c'est une petite équipe !

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
chine has writtenje récapitule les equipes sures d etre en 32 eme [b]Grand Sud ILE DE FRANCE SUD OUEST SUD EST NORD O...

Votre avis ?

jgib42 msgpm
LA SEYNE il faut gagner le dernier match non!

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
rugbyman8 has written
chine has writtenje récapitule les equipes sures d etre en 32 eme [b]Grand Sud ILE DE FRANCE SUD OUE...
Nord Ouest Béziers? c'est nouveau mdr

Votre avis ?

rc dracenois rugbymen176 msgpm
oué je crois contre nous sinon c'est fini pour eux vu le nombre de cartons qu'ils ont pris ... c'est "the" match avant de preparer les phases finales ... j'espere qu'on aura tous notre groupe au complet pour aller faire quelque chose la bas

Votre avis ?

jgib42 msgpm
faut peut etre pas rever!

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
Nord-est Stade dijonnais

Votre avis ?

jgib42 msgpm
rc dracenois rugbymen has writtenoué je crois contre nous sinon c'est fini pour eux vu le nombre de cartons qu'ils ont pris ... c'est...
faut peut etre pas rever!

Votre avis ?

Mimi-tango203 msgpm
Rugbymanss has written
Mimi-tango has writtenUne petite question.. 2 qualifiés dans toutes les poules de france? On m'a dit...
Si y'avait que 1 qualifié sa ferait que 32 qualifié donc on commenceré en 16 éme... ^^
On m'a encore affirmer que chez nous en Bourgogne il n'y en avait qu'un par poule.. Et d'ailleurs il n'y a pas de nord-est dans vos rubriques? R.C.Chalon et Dijon aussi a priori ;)

Votre avis ?

Kali7777 msgpm
je récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud NORD EST SUD OUEST SUD EST NORD OUEST LAVAUR HOUILLES/RCF LORMONT VILLEURBANNE TOURS LEGUEVIN/COLOMIERS ACCB LIMOGES TRICASTIN FCTT METRO ST JEAN DE LUZ LE BEAUSSET RODEZ DOMONT DRAGUIGNAN ADOUR/ECHEZ PONTAULT LA SEYNE THUIR SURESNES TRICASTIN BEZIERS COURBEVOIE DRAGUIGNAN CERET DIJON CANET/ST MARIE CHALON ORSAY ARRAS

Votre avis ?

Login / Sign up