Pour le sud est il convient de rajouter rassemblement Pays d'aix et Pôle Phocéen
Votre avis ?
Kali77 has writtenje récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud NORD EST SUD OUEST SUD EST NORD OUEST LAV...Dans le Sud Est y aurait-il par un hasard hasardeux !!!! 2 clubs à Tricastin. ??????????? 2 clubs à Draguignan. ??????????? Heu...... Boulette Kali77. ;);)
Votre avis ?
je récapitule les equipes sures d etre en 32 eme
Grand Sud NORD EST SUD OUEST SUD EST NORD OUEST
LAVAUR HOUILLES LORMONT VILLEURBANNE TOURS
LEGUEVIN/COLOMIERS ACCB LIMOGES TRICASTIN
FCTT METRO ST JEAN DE LUZ LE BEAUSSET
RODEZ DOMONT DRAGUIGNAN
ADOUR/ECHEZ PONTAULT LA SEYNE
THUIR SURESNES
BEZIERS COURBEVOIE
CERET DIJON
CANET/ST MARIE CHALON
Désolé erreur de copier/coller
Votre avis ?
dans le sud ouest oloron
Votre avis ?
Kali77 has writtenje récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud NORD EST SUD OUEST SUD EST NORD OUEST LAV...C'est pas grave, tu es seulement à l'amende d'une mousse si par cas on se retrouve un jour sur le bord d'un terrain.;) Redevable, comme je le suis moi même au prés de Chine pour une de mes boulettes sur un autre site. :rolleyes:
Votre avis ?
LEGUEVIN/COLOMIERS ACCB LIMOGES TRICASTIN
FCTT METRO ST JEAN DE LUZ LE BEAUSSET
RODEZ DOMONT OLORON DRAGUIGNAN
THUIR SURESNES
BEZIERS COURBEVOIE
CERET DIJON
CANET/ST MARIE CHALON
Votre avis ?
Qualifié en Sud Est Thuir Canet Ceret et Béziers ou Jacou
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenQualifié en Sud Est Thuir Canet Ceret et Béziers ou JacouJacou qualifié après séance de pénalités ...
Votre avis ?
vous avez oublié le parc (aix en provence) et le pole phocéen (marseille ) ,dans la liste des qualifiés pour les 32emes... en sud est
Votre avis ?
on peut rajouter le Pôle Phoceen et le PARC en Sud est ...
chine has writtenje récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud NORD EST SUD OUEST SUD EST NORD OUEST LAV...
Votre avis ?
LEGUEVIN/COLOMIERS ACCB ST JEAN DE LUZ RICASTIN LIMOGES
FCTT METRO OLORON LE BEAUSSET
RODEZ DOMONT DRAGUIGNAN
THUIR SURESNES PÔLE PHOCEEN
JACOU COURBEVOIE PARC AIXOIS
CERET DIJON
CANET/ST MARIE CHALON
Votre avis ?
chine has writtenje récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud NORD EST SUD OUEST SUD EST NORD OUEST LAV...Qualifié en Sud Est Thuir Canet Ceret et Jacou
Votre avis ?
il y a des places a prendre dans la derniere journée c est chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenje compte que 7 noms d equipes peut tu nous eclairéL ANESTHESISTE has writtenil y a des places a prendre dans la derniere journée c est chaud !!!!!!!!!...Nous en Sud Est y nous réste plus qu'une places on est déja 11 qualifiés sur
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenle languedoc fait parti du [b]grand sud et non du sud est[/b]chine has writtenje récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud NORD EST SUD OUEST SUD E...Qualifié en Sud Est Thuir Canet Ceret et Jacou
Votre avis ?
je crois que vous pouvez rajouter renne et nante
Votre avis ?
chine has writtenA ok j'ai rien dit alor :DRugbymanss has writtenle languedoc fait parti du [b]grand sud et non du sud est[/b]chine has writtenje récapitule les equipes sures d etre en 32 eme Grand Sud NO...Qualifié en Sud Est Thuir Canet Ceret et Jacou
Votre avis ?
LEGUEVIN/COLOMIERS ACCB ST JEAN DE LUZ TRICASTIN LIMOGES
FCTT METRO OLORON LE BEAUSSET RENNES
RODEZ DOMONT BON/ENCONTRE DRAGUIGNAN NANTES
THUIR SURESNES PÔLE PHOCEEN
JACOU COURBEVOIE PARC AIXOIS
CERET DIJON
CANET/ST MARIE CHALON
Votre avis ?
Complément d'infos pour que tout le monde comprenne.
Le grand sud regroupe les comités:
Midi-Pyrénées.
Armagnac-Bigorre
Languedoc-Roussillon
15 clubs seront qualifiés au total.
4 en Languedoc-Roussillon qui sont déjà connus.
11 en Midi-Pyrénées/Armagnac-Bigorre (Petit Sud ). 5 qualifiés directement, + 6 issus des barrages qui se
joueront le 27 mars. Il nous manque donc ces 6 équipes.
Votre avis ?
LIGHT 31 has writtenComplément d'infos pour que tout le monde comprenne. Le grand sud regroupe les comités: Midi-Pyrénée...11+4=15 ;)
Votre avis ?