Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EAB 15

pichet377 msgpm
envoie lui le bonjour

Votre avis ?

Max669 msgpm
Ça sera fait

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Match important samedi on va voir ou on en est... Malgré qu il nous manque du monde

Votre avis ?

TPR15 msgpm
Question aux amis de l'EAB15: ou ça en est l'histoire de David ? Aux dernières nouvelles que j'ai il devait être organisé une soirée pour rentrer de l'argent ??? Vous savez quand aura lieu cette manifestation ? (je suis un ancien joueur de Miélan et j'avais donc reçu à mon domicile un courrier de l'amicale des joueurs)

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Pour David pas de date encore arrété. Cool d avoir gagné à Samatan samedi, par contre il va falloir rentré du monde vite parce qu on est mal niveau effectif... Jespère que certains ce sont tenuà la fète àà Seissan....

Votre avis ?

pichet377 msgpm
bien sur qu'on s'est tenu!!! pour le match, c clair que ça va devenir compliqué niveau effectif si on commence a avoir des pétés... niveau match, encore une belle solidarité défensive, la mise en place du jeu tarde à venir mais c très agr&able de gagner les derbys...

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
salut tout le monde , bravo pour la victoire a lombez ça change de l'an dernier , les mecs se sortent le doigt !!!! ça fait plaisir ! vivement samedi conte l'isle jourdain .....,

Votre avis ?

bournialou328 msgpm
bravo a l eab xv maison de retraite du fcag d avoir battu le lsc champions du gers 2008 2009 ils n auront pas garder leurs titre bien longtemps

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Regarde la compo d équipe avant de dire que c est une maison de retraite... Ou alors on est vraiment des jeunes retraités...

Votre avis ?

pichet377 msgpm
wouaouh bournialou, deux fois le même message, quelle inspration!!! maison de retraite du fca? tu veux peut être dire ça pour les deux min jouées par sousou? ou sinon je vois pas trop...

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
bournialou32 has writtenbravo a l eab xv maison de retraite du fcag d avoir battu le lsc champions du gers 2008 2009 ils n a...
pour info c l'isle jourdain le champion du gers 2008 2009...........:P

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
L isle jourdain champion oui... Mais de quoi?????????????

Votre avis ?

forbike238 msgpm
je confirme que les joueurs de l'EAB ont réalisé un gros match .... à Seissan, ça c'est sur!!! ;)

Votre avis ?

blondin325 msgpm
bournialou32 has writtenbravo a l eab xv maison de retraite du fcag d avoir battu le lsc champions du gers 2008 2009 ils n a...
encore un inteligent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
TRIQUE has writtenL isle jourdain champion oui... Mais de quoi?????????????
C'est ecrit plus haut ......du GERS !!!!:D:D:P

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Patatedouce tu es marrant... Bref, oh les painco on va faire notre dernier match de challenge avec notre effectif de minimes à 12, à cause de différentes blessures, vacances ou grippe à bière qui dure un peu trop à mon gout. Bref ça serait cool de ramener 2 victoires de chez nos potes lilois pour enfin prendre le chemin du championnat qui est tout proche. Vite qu on rentre du monde pour qu on commence serieusement à se mettre au travail à Gaouache la semaine... AVIS AUX RETARDATAIRES!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pichet377 msgpm
Bon eh ben on a perdu 30 15 contre une belle équipe lisloise mais que l'on a aidé a bien rentré dans le match par un jeu au pied imprécis, et une perte total des bases fondamentales de notre jeu...néanmoins ça aura le mérite de nous aider à bien nous préparer pour le déplacement a salles. la b a également perdu 17 12

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
bon match hier entre deux equipes de niveau semblable (en 1 comme en 2 ) bon etat d'esprit sur le terrain , un sacilotto coté lislois monstrueux .... on devrait vous retrouver cette annee encore en haut du classement ....bonne saison a vous !!

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
c est clair qu il a faitun match de fou... Par contre je tiens à souligner la pénibilité du 11....

Votre avis ?

bournialou328 msgpm
et blondin intelligent prend 2 l

Votre avis ?

Login / Sign up