belle photo de winnie dans la depeche.Il semblerait qu'il s'est fait solide ,qu'en penses tu piquemil?
Votre avis ?
le retour de pat!
entrainez vous bien pour recevoir Aire proprement
Votre avis ?
j'en pense qu'il a toujours été solide et que aucun entraineur n'a été assez intelligent pour le faire jouer a l'eab xv .
je suis content qu'il fasse le bonheur de condom , mais triste de ne plus jouer avec lui ........mais jusqu'à quand ?
Votre avis ?
piquemil has writtenj'en pense qu'il a toujours été solide et que aucun entraineur n'a été assez intelligent pour le fai...desolé de mon intervention,je ne voulais pas creer de polémique mais juste amener une petite touche d'humour.Sur cela, bon courage a tous et si vraiment vous le voulez l'amitié vous reunira a nouveau rapidement
Votre avis ?
j'ai une larme.
Votre avis ?
aou aou un petit nouveau ki vien mettre des cou de rape vilain sorté le boi:D:D:D:D
Votre avis ?
super tu joue ?
Votre avis ?
oui aux billes
Votre avis ?
ca t arrive de répondre a ton portable piquemil
Votre avis ?
Piquemil la porte t grande ouverte si tu veux nous rejoindre... Bonne idee PAT65!!!
Votre avis ?
ca risque de lui faire un peu loin.SALUT A TOI TRIQUE ET A BIENTOT.Bon courage dans tes nouvelles fonctions je suis sur que ca va bien se passer
Votre avis ?
clandestino.............
Votre avis ?
Merci a bientot PAT65 !!! Et sache que je t piqué quelques trucs bien a toi...
Votre avis ?
il va faloir trouver un autre site pour la lèche
Votre avis ?
Si j'avais du le faire je l aurais fais au moins quand c'été mon entraineur...
Votre avis ?
l'eab xv est-il prêt à relever le défis ?
Votre avis ?
captain piquemil a force de prendre du galon il va falloir ke je te vouvoi:D:D:D:D il est fort ce dancla
Votre avis ?
quelle galère ...............
Votre avis ?
piquemil has writtenquelle galère ...............vous ne vous en sortez pas mal raconte un peu
Votre avis ?
Moi j'aimerais savoir comment sont les nouveaux vestiaires ??
Votre avis ?