Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EAB 15

blondin325 msgpm
non winnie , esmerits n'est pas une marque de tronçonneuse

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
blondin has writtennon winnie , esmerits n'est pas une marque de tronçonneuse
je rigole blondin,tu sais bien ke je vous apprécie les esmérits et toi en particulier ta tete blonde va me manquer sur le bord du terrain

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Tu va voir les esmerits de la SAC winnie!!! Je viens vous voir les saucisses demain alors pichet t as interet à enquiller!!!

Votre avis ?

blondin325 msgpm
TRIQUE has writtenTu va voir les esmerits de la SAC winnie!!! Je viens vous voir les saucisses demain alors pichet t a...
il n'y a qu'a l'EAB qu'il y a des esmerits.ne lui mets pas la pression son pied va trembler.

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
ca y est premier match avec la sac tu en as pensé koi s a condom? pour ma par j ai été agréablement surpris par le comportement de tout les joueurs sur le plan défensif ou ca ne lache rien avec un super état d esprit sachant ke c été un arbitre maison ou on a concédé 25 pénalité a 5 et personne n a ouvert ca gueule (la chaleur peut ètre) quand au plan offensif on auré pu tuer le match en première mitemp mé tro de faute de main avec un notre numéro 10 ki se manke une tranformation et une pénalité et ki n a pas été dans un grand jour alor ke l on attendé bocou de lui, j espere ke ca ira mieu dimanche.

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
PICHET: "Oh my god.....!!!!!!"

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
tu es allé au match trique? raconte

Votre avis ?

blondin325 msgpm
winnie tu parle dans quelle langue?

Votre avis ?

le trèfle54 msgpm
blondin has writtenwinnie tu parle dans quelle langue?
alors!! comment ça c'est passé votre match? VICTOIRE difficile ou pas?

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
match de début de saison, j ais bien aimé les recrues surtout le petit 14 c est une pile, une bonne entame de l entente et apres c été brouillon, le duel de buteur des deux chevelus a été ruiné par un vent tourbillonant(surement que le vent leur metteit la meche devant les yeux), et si Boucau rentre avec la victoire a la fin il y a rien a dire, eux ils en demander pas tant vu qu ils sont meme pas aller cherché la gagne sur la derniere penalité

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
pourquoi tu dis ca

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
Match difficile mais bon c'est gagné , arbitrage encore une fois contestable , on se serait cru à ludina ! voir les toros piscine à la fête à seissan ! bon bref victoire mérité quand même , désolé de ne pas boire une petite mousse avec vous , vacances oblige. Ca y est le camping-car est chargé , départ demain matin au petit jour ! à bientôt les collègues rdv dans une semaine ! ps: vive l'auto gestion !

Votre avis ?

blondin325 msgpm
winnie32 has written
pourquoi tu dis ca
je sui d"1 otre age é il fo que je lise lentement pour comprendre:):):):):):)

Votre avis ?

Gnac516516 msgpm
c'était un match de reprise et je dis que seule la victoire est belle. bonne saison à l'EAB en espérant 2 victoires pour Aire (cela me ferait sacrément plaisir)

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
de koi tu parles ca fé 3 semaines kils ont repris alors tu m escuseras il va falloir trouver une autre escuse

Votre avis ?

Gnac516516 msgpm
d'accord Winnie, tu ne laisses rien passer! des excuses il y aurait pu avoir une défaite sur l'interception signalée en-avant! biz et bonne saison à toi

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
je te remercie gnac j espere kelle sera bonne et ke l on puisse toucher un morceau de bois parckil y a du potentiel dans ce club

Votre avis ?

blondin325 msgpm
winnie en poster sur la dépêche aujourd'hui. tu pose bien....................

Votre avis ?

Lordcarasa27 msgpm
blondin has writtenwinnie en poster sur la dépêche aujourd'hui. tu pose bien....................
LA nouvelle star de la SAC!!!!! L'idole des jeunes...

Votre avis ?

saquedeneu28 msgpm
:D
blondin has writtenwinnie en poster sur la dépêche aujourd'hui. tu pose bien....................

Votre avis ?

Login / Sign up