Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EAB 15

blondin325 msgpm
il parait que samedi il y a quelques hesmerits qui vont jouer

Votre avis ?

Gnac516516 msgpm
blondin has writtenil parait que samedi il y a quelques hesmerits qui vont jouer
tu joues pour donner un coup de main, ça c'est bien gentil. j'espère quand même que la B ne va pas être encore forfait et en plus contre gimont. à bientot à la buvette

Votre avis ?

le trèfle54 msgpm
blondin has writtendisons plutôt que c'est la une qui fait forfait,car l'équipe était composée de plus de réserviste qu...
j'ai bien fait de pas venir!!!! samedi venez avec deux équipes... bon c'est vrai que L'ASF une équipe aussi...

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
c'est a cause des types comme vous que l'on avait qu'une équipe ! c'est gnac tu pourrais reprendre et toi le trèfle aussi !!!!!

Votre avis ?

Gnac516516 msgpm
piquemil has writtenc'est a cause des types comme vous que l'on avait qu'une équipe ! c'est gnac tu pourrais reprendre e...
j'ai plus l'age, j'en ai marre des tables d'opération (je connais tous les blocs de la région) et je suis débordé par les bibis et les couches. ensuite je pense que tout va rentrer dans l'ordre et que vous allez aligner 2 équipes compétitives (sans les vieux cons comme moi!) merde pour demain

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
l eab aligne 2 équipes contre gimont? et pichet il joue ou il resté en vacance? que la force soit avec vous

Votre avis ?

pichet377 msgpm
pichet est rentré juste pour le match et on a aligné deux équipes mais il a tout fallu!!!! ça va l'artiste?

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
prend garde à toi pichet ! protège toi le pif cette semaine !!!!!!

Votre avis ?

pichet377 msgpm
:D:D:D:D:D:Dje te fais de tout a toi!!!!! un cadet!

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
pauvre type.....................

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
pichet has writtenpichet est rentré juste pour le match et on a aligné deux équipes mais il a tout fallu!!!! ça va l'a...
ca va je te remercie , j ai repri l entrainement et tu sais koi? ca fé bizarre de c entrainer sur un terrain ki est éclairé tu vois mieu ou tu fais les passes :D:D:D:D. Et toi tu as passé de bonne vacance? il va falloir se refair un magret frite avec le petit cochon avant k il fasse froid. a plus ma piche et merde pour la saison

Votre avis ?

le trèfle54 msgpm
pichet has writtenenvoie lui le bonjour
ouais....petit match a gimont, je suis parti déçu... je vais venir pour l'isle ce week end,on va bien voir!!

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
je ne peux pas en ce moment je suis en plein ramadan !

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
piquemil has writtenje ne peux pas en ce moment je suis en plein ramadan !
dit plutot ke tu t es engraissé comme un cochon. méfi toi kil ne te saigne pas a toi pour le tue cochon:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
ca va ton groin petit cochon?

Votre avis ?

blondin325 msgpm
le 5 décembre contre nafarroa.j'aiguise les couteaux

Votre avis ?

winnie32109 msgpm
et la tronconneuse :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

blondin325 msgpm
à l'EAB il y a quelques supporters

Votre avis ?

le trèfle54 msgpm
blondin has writtenà l'EAB il y a quelques supporters
a fleurance il y a des supporters!!!! viens contre le LSC et tu verras....

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Je tiens à rassurer tout le monde, Winnie a toujours son accélération fulgurante coté fermé. Tout en informant tout le monde de sa prise de decision... Sacré Winnie il s est bien adapté à sa nouvelle aire de jeu!!!

Votre avis ?

Login / Sign up