il parait que samedi il y a quelques hesmerits qui vont jouer
Votre avis ?
blondin has writtenil parait que samedi il y a quelques hesmerits qui vont jouertu joues pour donner un coup de main, ça c'est bien gentil. j'espère quand même que la B ne va pas être encore forfait et en plus contre gimont. à bientot à la buvette
Votre avis ?
blondin has writtendisons plutôt que c'est la une qui fait forfait,car l'équipe était composée de plus de réserviste qu...j'ai bien fait de pas venir!!!! samedi venez avec deux équipes... bon c'est vrai que L'ASF une équipe aussi...
Votre avis ?
c'est a cause des types comme vous que l'on avait qu'une équipe ! c'est gnac tu pourrais reprendre et toi le trèfle aussi !!!!!
Votre avis ?
piquemil has writtenc'est a cause des types comme vous que l'on avait qu'une équipe ! c'est gnac tu pourrais reprendre e...j'ai plus l'age, j'en ai marre des tables d'opération (je connais tous les blocs de la région) et je suis débordé par les bibis et les couches. ensuite je pense que tout va rentrer dans l'ordre et que vous allez aligner 2 équipes compétitives (sans les vieux cons comme moi!) merde pour demain
Votre avis ?
l eab aligne 2 équipes contre gimont? et pichet il joue ou il resté en vacance? que la force soit avec vous
Votre avis ?
pichet est rentré juste pour le match et on a aligné deux équipes mais il a tout fallu!!!! ça va l'artiste?
Votre avis ?
prend garde à toi pichet ! protège toi le pif cette semaine !!!!!!
Votre avis ?
:D:D:D:D:D:Dje te fais de tout a toi!!!!! un cadet!
Votre avis ?
pauvre type.....................
Votre avis ?
pichet has writtenpichet est rentré juste pour le match et on a aligné deux équipes mais il a tout fallu!!!! ça va l'a...ca va je te remercie , j ai repri l entrainement et tu sais koi? ca fé bizarre de c entrainer sur un terrain ki est éclairé tu vois mieu ou tu fais les passes :D:D:D:D. Et toi tu as passé de bonne vacance? il va falloir se refair un magret frite avec le petit cochon avant k il fasse froid. a plus ma piche et merde pour la saison
Votre avis ?
pichet has writtenenvoie lui le bonjourouais....petit match a gimont, je suis parti déçu... je vais venir pour l'isle ce week end,on va bien voir!!
Votre avis ?
je ne peux pas en ce moment je suis en plein ramadan !
Votre avis ?
piquemil has writtenje ne peux pas en ce moment je suis en plein ramadan !dit plutot ke tu t es engraissé comme un cochon. méfi toi kil ne te saigne pas a toi pour le tue cochon:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ca va ton groin petit cochon?
Votre avis ?
le 5 décembre contre nafarroa.j'aiguise les couteaux
Votre avis ?
et la tronconneuse :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
à l'EAB il y a quelques supporters
Votre avis ?
blondin has writtenà l'EAB il y a quelques supportersa fleurance il y a des supporters!!!! viens contre le LSC et tu verras....
Votre avis ?
Je tiens à rassurer tout le monde, Winnie a toujours son accélération fulgurante coté fermé. Tout en informant tout le monde de sa prise de decision... Sacré Winnie il s est bien adapté à sa nouvelle aire de jeu!!!
Votre avis ?