ça y est ça bouge enfin à l'eab xv ?
Votre avis ?
première belle victoire de l eab xv avec une belle auto gestion de mes 2 jean mamouel félicitition a qui le tour maintenan et pk pas le clint :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
l'EAB XV l'equipe qui relance les derniers
Votre avis ?
???
Votre avis ?
les esmérits , des supporters qui font fonctionner les marchands de tronçonneuse :P
Votre avis ?
belle victoire de l'eab ce week end qui fait du bien au moral !!
Vivement dimanche prochain...
Votre avis ?
alors piquemil,ce cochon,il etait bon?
pas trop dur de bosser lundi matin?
BON COURAGE POUR DIMANCHE
ne decevez pas les bizanossiens: FORCE et ROBUSTESSE
Votre avis ?
il a du tout mettre dans les cuisses et dimanche plaaaah!!!! ça lache!
Votre avis ?
l eab xv renait de ses cendres le jour du tue cochon c est vraiment une saison spéciale
Votre avis ?
eh piquemoi , faut un début a tout , même une petite victoire a l'extérieur dimanche nous ferait le plus grand bien .
qui sais ! c'est peut être le moment .................
Votre avis ?
dimanche pas de déplacement des esmérits...............................................................c'est la journée corvée de bois.on a affuté les chaines.
Votre avis ?
ah super , ils ont rien compris ceux là ! ils sont jamais là quand ont a besoin d'eux .......enfin pour tailler du bois dans les tribunes !!!!!
dimanche ça va le faire , je sais pas pourquoi mais il va se passer un truc !!!!!!
allez l'entente en souvenir de a poucha !!!!
Votre avis ?
et oui petit cochon c la saison des buches de noel ;);)
Votre avis ?
bon match de l'entente aujourd'hui à bizanos , bonus défensif dans la poche , on aurait peut-être mérité mieux de la part de l'arbitre en seconde mi-temps qui nous a sanctionné trop de fois !
vivement dimanche prochain !!!
Votre avis ?
victoire impérative ce week-end à mugron sinon la tâche seras encore plus difficile pour assurer le maintien.
réponse demain soir 17h30 ......................................................
Votre avis ?
vous avez intéret à gagner sinon entrainement vendredi prochain .
Votre avis ?
coucou
Votre avis ?
oh putain l'homme qui promène son vélo dans sa voiture et ensuite il dis à sa femme qu'il a mal aux cuisses .........
Votre avis ?
non t'as pas compris c'est quand j'ai bu je rentre en vélo.
Votre avis ?