ok gamin!!!!
et pour winnie, t'inquiète tu l'auras ta passe sinon on leur retourne tout!
Votre avis ?
pichet has writtenok gamin!!!! et pour winnie, t'inquiète tu l'auras ta passe sinon on leur retourne tout!attentions !!!! il vous reste une semaine de vacances,après au boulot!!!!
Votre avis ?
oh blondin t'as pas monté le tourmalet ce week-end pour la mondavelo ? je t'ai pas vu pour une fois j'étais au ravitaillement .
Votre avis ?
non j'ai pas pu, boulot oblige.
Votre avis ?
alors piquemil ce premier entrainement?
Votre avis ?
winnie32 has writtenalors piquemil ce premier entrainement?tu parle il peut pas te répondre il est au font d'un caniveau à TRIE le goret:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
blondin has writtenméfie toi dans un état second il peut signer a triewinnie32 has writtenalors piquemil ce premier entrainement?tu parle il peut pas te répondre il est au font d'un caniveau à TRIE le goret:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
salut à tous , j'ai effectivement visité le caniveau hier soir et croyez moi on y est bien !!!!!!
Votre avis ?
véritable poche à gnole ce piquemil.
attention ca va être dur cette année...
ici bibi et couchent se succèdent. a bientot
Votre avis ?
félicitation gnac pas trop fatigué? ou tu laisse la maman gérer tout ça?
Votre avis ?
super ce soir , cote à l'os !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
winnie32 has writtenfélicitation gnac pas trop fatigué? ou tu laisse la maman gérer tout ça?epuisé:) nous partageons les bibis (1/2 en fait) et ça revient vite. a part la fatigue tout va bien. bonne reprise à tous
Votre avis ?
et ce soir moules frites .........j'en peux plus..............
Votre avis ?
piquemil has writtenet ce soir moules frites .........j'en peux plus..............demain on vomit tout huuuuuuuuuuum.:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
piquemil has writtenet ce soir moules frites .........j'en peux plus..............kel santé se petit cochon!!!!!!!!!! Enfin il va t en faloir kelke une pour te rassassier comme la cote a l os. Bonne soirée poulet et encore merci a charge de revanche
Votre avis ?
ce soir entrainement , j'ai trouvé pichet en forme olympique (le gigot a tenu ) .
vendredi tactico tactique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Baiona lui a remis le facteur sue le vélo...
Votre avis ?
Petit cochon la cote a l'os ne t'a pas trop affaibli non plus, quelle caisse!!!!! ça fait plaisir de toucher un peu de ballon!!! ce week end c les fetes a lasseran, petit tour? pas petit tour?
Votre avis ?
T une machine, ta passé un bel été...
Votre avis ?
pour un petit tour........au petit jour .........entre tes bras .............làlàlàlà làlàlàlà !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?