c'est clair le confits c'est pas grave mais le rouquet ! merde !
je pense que je ne vais pas être le seul a partir , bartoche va me suivre !
bon bref , je vous dis merde pour l'année prochaine , et essayez de faire mieux que cette année avec vos futures recrues !
à très bientot sur les stades de la bigorre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
piquemil has writtenc'est clair le confits c'est pas grave mais le rouquet ! merde ! je pense que je ne vais pas être le...Enfin des jeunes a l'EABXV!!!:/:/:/
Votre avis ?
j y serai un weekend sur 2 mon petit cochon
Votre avis ?
piquemeil tu t'en vas?
je rigole pour le rouge.
moi je me le mettrai peinard à la maison.
Votre avis ?
ét toi tu tu t'en vas ? tu repart en champagne ?
Votre avis ?
é gnac tu reprends l année prochainne?
Votre avis ?
je ne rentre pas en champagne, mais je ne rechausse pas l'année prochaine.
Votre avis ?
va faloir faire chauffer le bibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Je suis très sincère Piquemil, COURAGE!!!
Votre avis ?
piquemil has writtenva faloir faire chauffer le bibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et oui bibi (le grand jour approche) et ensuite vélo, ski, montagne et buvette certains dimanche pour faire marcher la tronçonneuse et concurencer les Esmerits
Votre avis ?
Gnac5165 has writtenil lui reste combien a tirer?piquemil has writtenva faloir faire chauffer le bibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et oui bibi (le grand jour approche) et ensuite vélo, ski, montagne et buvette certains dimanche pour faire marcher la tronçonneuse et concurencer les Esmerits
Votre avis ?
putain petit cochon je crois ke je me suis déplacé une cervical d en bas et j ai les mollets en feu
Votre avis ?
winnie32 has writtenofficiellement 10 jours à attendreGnac5165 has writtenil lui reste combien a tirer?piquemil has writtenva faloir faire chauffer le bibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et oui bibi (le grand jour approche) et ensuite vélo, ski, montagne et buvette certains dimanche pour faire marcher la tronçonneuse et concurencer les Esmerits
Votre avis ?
winnie32 has writtenputain petit cochon je crois ke je me suis déplacé une cervical d en bas et j ai les mollets en feuvoilà ce que c'est de vouloir se mesurer à + solide que soi , la prochaine fois je me mettrai à ton rythme .
Votre avis ?
Gnac5165 has writtenattention gnac il faut une licence et un bon entrainement pour etre esmerits.piquemil has writtenva faloir faire chauffer le bibi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et oui bibi (le grand jour approche) et ensuite vélo, ski, montagne et buvette certains dimanche pour faire marcher la tronçonneuse et concurencer les Esmerits
Votre avis ?
je le sais oui. et je pense que même avec de l'entrainement j'aurai du mal à suivre. mais dans la vie il faut s'accrocher
Votre avis ?
piquemil has writtent es une machine petit cochonwinnie32 has writtenputain petit cochon je crois ke je me suis déplacé une cervical d en bas et j ai...voilà ce que c'est de vouloir se mesurer à + solide que soi , la prochaine fois je me mettrai à ton rythme .
Votre avis ?
ça recrute sévère a condom avec bonis de fleurance !!! ça va trancher aux entrainements !!!! bon courage trique prépare les gants de boxe !!!!!
Votre avis ?
merci Piquemil, et à l'EAB il y a des arrivées?
Votre avis ?
je ne suis pas au courant des arrivés , j'espère qu'il y en aura un peu car si non on est mal barré !
Votre avis ?