blondin has writtenchauve il rejoueen premiere ligne
Votre avis ?
si vous voulez jouer l année prochainne il va faloir déménager dans le 65.
Votre avis ?
winnie32 has writtensi vous voulez jouer l année prochainne il va faloir déménager dans le 65.on nous veut plus en astarac ?:)
Votre avis ?
tu ne connais pas la politique danglienne blondin?
Votre avis ?
non mon petit winnie.quelle est elle?
Votre avis ?
ce que je pe te dire blondin c est ke bocoup de joueur ki l on eu comme entrainneur ne l aprécie pas et je suis content pour cela de partir. Et de ce ki est ca politike:diviser pour mieux régner. meme ken il ne faisait plus parti du club il était la avec l autre crapo pour foutre des coups de rape et bourer la tete a alain (je pe te dire ke les esmeits a coté c est des enfants de coeur)et moi personnellement il y en a une ki me reste en traver et pourtan ca fait 6 ans. Alors tu vois blondin si un jour il te fait un sourire méfie toi ke par derrière il ne t encule pas.adishatz ma blonde
Votre avis ?
je suis un joueur de l'équipe national senior de rugby a sept et quinze de Tunisie.
je suis un buteur,je joue les postes;9(demi de mêlé),10(ouverture),12,13(centre),15 (arrière).
je l'age de 27 ans ,taille(1m,88),poids(90kg).
je cherche a terminer mes études en France et comme ma spécialité rugby alors je cherche un club pour améliorer mon niveau et avoir une autre vision de rugby de haut niveau.
Votre avis ?
je suis un joueur de l'équipe national senior de rugby a sept et quinze de Tunisie.
je suis un buteur,je joue les postes;9(demi de mêlé),10(ouverture),12,13(centre),15 (arrière).
je l'age de 27 ans ,taille(1m,88),poids(90kg).
je cherche a terminer mes études en France et comme ma spécialité rugby alors je cherche un club pour améliorer mon niveau et avoir une autre vision de rugby de haut niveau.
Votre avis ?
je suis un joueur de l'équipe national de la sousouze .
je suis pas buteur , je crois même que je n'ai jamais tapé dans un ballon de rugby.
je joue un peu partout , surtout là où il manque quelqu'un .
j'ai 28 ans et toutes mes dents , je pèse 8......kg et mesure 1.80 aves les espadrilles.
je cherche a recommencer mes études car je m'en rappelle plus !
ma devise c'est "joue avec tes moyens"et aussi "lèche faire".
Votre avis ?
bonjour je suis un joueur de l équipe de france de foot je voudrai me reconvertir au rugby, je n ai aucun moyen n y talent je ne porte pas d espadrille par contre en tant k ancien footballeur je ne lèche pas ke du fer vous pouvez vous renseigner au pré de mon ancien selectionneur merci de votre conpréhentiona oui je n ai aussi aucun esprit colectif
Votre avis ?
mais qui es tu ?
Votre avis ?
winnie32 has writtenle trèfle tu t es remis de la branlé de l irlande face o black?comme diré un grand prophète de l eab...et toi de la branlée en AFS:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
bonne fète au papa
Votre avis ?
piquemil has writtenmais qui es tu ?ce n est pas ki es tu mais ki ètes vous
Votre avis ?
le trèfle has writtenon peu au moin dire kon a pri une branlé contre les champions du monde ce n est pas le cas de l irlandewinnie32 has writtenle trèfle tu t es remis de la branlé de l irlande face o black?comme diré un gra...et toi de la branlée en AFS:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
alors la saison prochaine se prépare il parait que des anciens joueurs reprennent ? quels sont ils ? des noms !!!!
et l'entraineur c'est shrader et dangla ? et le soigneur c'est bonassis ?
Votre avis ?
Bonne chance........................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
merci mais tu a n'a pas l'air sincère
Votre avis ?
au mieu de faire des hypothèse sur les futures recrues et futurs soigneurs, allez donc faire votre préparation physique, car l'année prochaine fini les confits de christiane et le rouge avant les matchs!
il va falloir être affuté comme jamais mon petit piquemil.
Votre avis ?
tu as vu piquemil il n y a meme plus de sous pour payer le pintoun casse toi vite
Votre avis ?