piquemil has writtença recrute sévère a condom avec bonis de fleurance !!! ça va trancher aux entrainements !!!! bon cou...pas que lui de Fleurance apparamment
Votre avis ?
piquemil has writtença recrute sévère a condom avec bonis de fleurance !!! ça va trancher aux entrainements !!!! bon cou...il me tarde d y ètre comme on dit: changement d air bag rajeuni le veau :D je remercie aussi alain de m avoir donner sa bénédiction alélouia
Votre avis ?
:D:D:D:D
Votre avis ?
ah ça y est pichet , tu te reconnecte enfin avec le monde extérieur ! alors c'était comment ces jours passés dans ta grotte au fin fond du gers !!!!!!!!
Votre avis ?
Pichet,à mon mariage a été bien meilleur au retour qu à l'aller...
Votre avis ?
ah félicitation trique pour ton mariage , alors ça fait quoi la corde au coup ?
Votre avis ?
Mal aux cervicaux...
Votre avis ?
ça va bien petit piquemil, ou t'en es de ton régime paté saucisse pour les gigots?
Votre avis ?
avez vous des infos sur le 9 de l eab qui a signé a condom ?
Votre avis ?
Brun 1m70 et tres bon poseur de cuisine
Votre avis ?
ok mais rugbystiquement
remarque si il pose bien les cuisines il refera les cuisine du club house
ou moins c est toujours ça de gagner
Votre avis ?
attention freud , le neuf qui a signé c'est une machine !! ça va vous changer la vie ! c'est là que vous allez voir si vos gros ont le mental nécessaire !
sinon mon régime gigot haricot tarbais ! de tarrrbes se passe bien déjà perdu 2 kilos , des oreilles !!!!!
non je déconne en fait je m'entraine a buter , car on m'a confier la mission de te suppléer aux tir aux buts !
viva españa !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Il faut te trouver un tee pour taper avec la pointe et la je serais obligé de m'incliner devant ta classe...
Votre avis ?
buter comme bala c'était mon rêve ! c'est devenu réalité ! enfin presque .............
Votre avis ?
pichet il faut ke je m achète une passe tu n as pas un petit chantier en vue par hasard?:D
Votre avis ?
les fleurantins vont te la payer!!!!
Votre avis ?
Sinon winnie t'as qu'a envoyer le péroquets à Pichet à Bayona...
Au fait j'y serais le samedi et le dimanche ça nous laisse le temps de se croiser ;)
Votre avis ?
quel fleurantin ? ce qui on signé ?
Votre avis ?
pichet has writtenles fleurantins vont te la payer!!!!si il paye aussi vite k ils travaillent la saison sera fini. rude est la planète anémienne:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Détend toi s.a.condom la saison n a pas encore commencé. Tu es un joueur?
Votre avis ?