c sur?
Votre avis ?
Putain winnie bien sur que c sur tu va pouvoir envoyer des grandes relances, mais fait quand meme attention au gers à coté...
Votre avis ?
Et piquemil attention tu va jouer enfin dans le plus parc de jeu gersois, ça va te changer des bourbiers bigourdans...
Votre avis ?
TRIQUE has writtenPutain winnie bien sur que c sur tu va pouvoir envoyer des grandes relances, mais fait quand meme at...t inkiète je vai essayé de ne pas boire la tasse
Votre avis ?
Félicitation à vous les gars et surement à dimanche contre Blagnac.
Votre avis ?
Non je suis pas content pichet :mad: :mad: :mad:
Sur l'autre post j'avais annoncé 2 drops, et là je passe pour quoi moi???
Je t'avertis dimanche tu te reprends et tu m'en mets 2 !!!! :D
Bravo à vous et merde pour dimanche ;)
Votre avis ?
TRIQUE has writtenFélicitation à vous les gars et surement à dimanche contre Blagnac.attention a blagnac tres solide devant et abrutis avec coste encore plus abruti
Votre avis ?
eh si gamin y'en a eu deux!;)
Votre avis ?
pichet has writteneh si gamin y'en a eu deux!;)Alors j'avais tout bien vu?!!! Enorme Pichet t'as pensé un peu à moi? :D J'étais déçu le midol en marque qu'un bordel :| Allez je reste sur 2 pour dimanche faut pas être trop gourmant!
Votre avis ?
mdr... ce serait mentir que de te dire que g pensé a toi...:P
Votre avis ?
je suis dégouté pas un mot sur la b dans le journal de toute la semaine comme koi tous le monde en a rien a foutre, c est une page ki se tourne avec tous se ke l on a vécu sa me fou les burnes en traver :(
Votre avis ?
je suis bien d'accord avec toi mon petit ourson !!!
Votre avis ?
il va falloir serrer les dents contre Blagnac les enfants... c'est solide, pas comme votre pack de somaliens
Votre avis ?
Hihihi encore un cambodgien....
Votre avis ?
encore un intélo.
Votre avis ?
les encouragements pour la bande à d daugreilh:):):) face à blagnac en esperant que vous retrouverez le pays médoc pour une belle des plus sympa!!!!!!
Votre avis ?
putain t'es déjà levé à cette heure là ?
doucement blondin tu tiendras jamais jusqu'à dimanche à ce rytme là !!!!!
Votre avis ?
ce n est pas grave vu ke se sera le dernier dimanche
Votre avis ?
Bon bein les gars félicitation,vraiment, vous avez sorti un gros match!!!
Votre avis ?
Belle saison quand même mais je pense encore que cette (bien drôle!!) coupûre en pleine phase finale ne vous a pas servi. Bravo à Pichet et sa bande et peut-être à l'année prochaine, enfin du bord du terrain pour moi :|
Votre avis ?