mon groin se porte bien , je dirais même mieux qu'avant !!!!et toi winnie toujours le short remonté ?
Votre avis ?
toujour remonté le short et meme plus haut ke d habitude parcke mine de rien tu as intéret de sortir les ballons rapidement des regroupement si tu ne ve pa ke l on te saute sur le rable
Votre avis ?
le groin de piquemil coule il s'est chopé un gros rhume:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
tu as vraiment du mal winnie tu vas pas t y faire au je te saute dessus avant que tu sorte le ballon et je me releve en disant ya pas faute
Votre avis ?
felicitation pour cette nouvelle victoire.
Les choses serieuses vont pouvoir commencer...............BON DEBUT DE CHAMPIONNAT
Votre avis ?
S.A.Condom has writtentu as vraiment du mal winnie tu vas pas t y faire au je te saute dessus avant que tu sorte le ballon...;););););););););););)
Votre avis ?
S.A.Condom has writtentu as vraiment du mal winnie tu vas pas t y faire au je te saute dessus avant que tu sorte le ballon...si les mec ne comprennent pas ke l on n es sur un terrrain de rugby et non dans une piscine,ils vont comprendre ke l on pe vite monter sur un ring et k il n y a pas ke les haribos ki font tomber les chicos :D:D:D:D
Votre avis ?
j'adore............du winnie tout chier !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
félicitation pour dimanche piquemil vous avez du transpirer vilain avec le cagnas kil faisait. Tu as perdu tes kilos superflu?
Votre avis ?
winnie32 has writtenet oui c'est la série.S.A.Condom has writtentu as vraiment du mal winnie tu vas pas t y faire au je te saute dessus avant ...si les mec ne comprennent pas ke l on n es sur un terrrain de rugby et non dans une piscine,ils vont comprendre ke l on pe vite monter sur un ring et k il n y a pas ke les haribos ki font tomber les chicos :D:D:D:D
Votre avis ?
tu n as pas besoin d allé en série pour voir des mecs plonger blondin tu vas en voir cette année dans votre poule des champion de natation
Votre avis ?
pas de violence stp winnie
Votre avis ?
tu es un joueur ? s.a.condom
Votre avis ?
oui j'ai perdu 500 gr dans les douches ...elles étaient brûlantes !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
non une tronçonneuse et je t attend samedi winnie pour voir ça avec tous ses nouveaux
Votre avis ?
piquemil était rouge comme trotti après une douche qui suit un match d'hiver
Votre avis ?
S.A.Condom has writtennon une tronçonneuse et je t attend samedi winnie pour voir ça avec tous ses nouveauxputain un esmerits ma suivi a condom :D:D:Dn attend pas tro pour samedi tu risques ètre dessus.
Votre avis ?
et c'est quand le tue cochon?
Votre avis ?
ah ça y est ! tu t'interresse au tue cochon , mais il va falloir m'attraper d'abord !!!!
Votre avis ?
le 5/12 contre nafarroa
Votre avis ?