Bonjour, quelqu'un connait-il les dates de phases finales en Crabos?
Merci
Votre avis ?
8èmes le 25 Avril
1/4 le 02 Mai
1/2 le 09 Mai
Finale le 23 Mai
Votre avis ?
donc rdv le 23 mai inch'allah :)
Votre avis ?
bayonne champion???
Votre avis ?
zorro64 has writtenbayonne champion???felix(9) joue en crabos A a bayonne ?
Votre avis ?
Une idée sur les probables qualifiés ?
Combien y a-t-il d'équipes qualifiés par poule ?
Votre avis ?
Racing-Metro92 champion cette année
Votre avis ?
RACING/METRO champion cette année , pourquoi pas ! mais comme dit le proverbe :
il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...
avant de gagner la finale il y aura quelques oppositionsp pour y arriver , et c'est tout le mal que l'on peut leur souhaiter .
bonne chance à eux et à tous les autres , aussi ... ;)
Votre avis ?
Je ne pense pas qu'on puisse d'ors et déjà parler de fututr champion.
Si je suis ton raisonnement : ce sont les 4 premiers de chaque poule qui sortent , c'est ça ?
Votre avis ?
zorro64 has writtenbayonne champion???gros potentiel certes mais il doit y avoir des équipes du même calibre dans les autres poules
Votre avis ?
bayonne ce fait sortir des le 1er tour par le Racing-Metro 92 vous verrez !!! cette année je les sens
Votre avis ?
moi je dit toulon champion!
Votre avis ?
t0ms93 has writtenbayonne ce fait sortir des le 1er tour par le Racing-Metro 92 vous verrez !!! cette année je les sen...Je pense pas qu'ils se rencontreront dès le 1er tour ! Mais c'est faisable car devant à l'Aviron c'est un peu léger et derrière c'est essentiellement des 1ere année
Votre avis ?
celissalde has writtenje pense qu'il y a de très fortes chances que ces 2 équipes se retrouvent en 8ème et j'espère pour les Parisiens qu'ils ont des jambes car ça va très vite chez les Basquest0ms93 has writtenbayonne ce fait sortir des le 1er tour par le Racing-Metro 92 vous verrez !!! cett...Je pense pas qu'ils se rencontreront dès le 1er tour ! Mais c'est faisable car devant à l'Aviron c'est un peu léger et derrière c'est essentiellement des 1ere année
Votre avis ?
2mipêche has writtenLes 8eme ne se font pas par proximité des équipes ?celissalde has writtenje pense qu'il y a de très fortes chances que ces 2 équipes se retrouvent en 8ème et j'espère pour les Parisiens qu'ils ont des jambes car ça va très vite chez les Basquest0ms93 has writtenbayonne ce fait sortir des le 1er tour par le Racing-Metro 9...Je pense pas qu'ils se rencontreront dès le 1er tour ! Mais c'est faisable car devant à l'Aviron c'est un peu léger et derrière c'est essentiellement des 1ere année
Votre avis ?
celissalde has writtenC'est normalement comme suit: [url=http://www.ffr.fr]www.ffr.fr[/url] -Documentation -Compétitions -Compétitions fédérales -Compétitions jeunes -Page 290 CRABOS2mipêche has writtenLes 8eme ne se font pas par proximité des équipes ?celissalde has written Je pense pas qu'ils se rencontreront dès le 1er tour ! Ma...je pense qu'il y a de très fortes chances que ces 2 équipes se retrouvent en 8ème et j'espère pour les Parisiens qu'ils ont des jambes car ça va très vite chez les Basques
Votre avis ?
JACO38 has writtenOk merci beaucoup. Donc effectivement on peut s'attendre (on est même sur) à un Aviron - Métro au 1er tour. Amenez les instruments de musique , on apporte le choeur :)celissalde has writtenC'est normalement comme suit: [url=http://www.ffr.fr]www.ffr.fr[/url] -Documentation -Compétitions -Compétitions fédérales -Compétitions jeunes -Page 290 CRABOS2mipêche has written je pense qu'il y a de très fortes chances que ces 2 équip...Les 8eme ne se font pas par proximité des équipes ?
Votre avis ?
Pour les huitièmes CRABOS,ça ne devrait pas être loin de:
1er .. poule 1 contre 4ème poule 2 ........[b]Montferrand[/b]/[color=blue]Perpignan[/color]
1er .. poule 3 contre 4ème poule 4 ........[b]Toulouse[/b]/[color=#FF0000]Colomiers,Agen,Tarbes[/color]
1er .. poule 4 contre 4ème poule 1 ........[b]Bayonne[/b]/[color=blue]Métro-Racing 92[/color]
1er .. poule 2 contre 4ème poule 3 ........[color=blue]Toulon[/color]/[color=blue]Aurillac[/color]
2ème poule 4 contre 3ème poule 3 ........[b]Pau[/b]/[color=blue]Bordeaux[/color]
2ème poule 2 contre 3ème poule 1 ........[color=blue]Béziers[/color]/[color=blue]Bourgoin[/color]
2ème poule 3 contre 3ème poule 4 ........[b]Brive[/b]/[color=#FF0000]Tarbes,Colomiers,Agen[/color]
2ème poule 1 contre 3ème poule 2 ........[color=blue]Lyon[/color]/[color=blue]Montpellier[/color]
[b]Equipe déjà qualifiée et sur d'être à cette place sur la grille.[/b]
[color=blue]Equipe déjà qualifiée qui devrait finir à cette place.[/color]
[color=#FF0000]Equipe pas sur d'être qualifiée.[/color]
Votre avis ?
ce seras Montpellier-Aurillac étant donner la victoire de montpellier à toulon
Votre avis ?
grosse équipe de montpelier cette année
Votre avis ?