lerougeetlenoir has writtenpersonne a le résultat de montpellier-aurillac ????42-7 pour Montpellier
Votre avis ?
t0ms93 has writtenRacing-Metro92 champion cette annéeOn entend plus chanter les franciliens ! Des Racingmen apparemment très bon en conquête mais fébrile sur les extérieurs . Les Bayonnais laissent 17 points au pied
Votre avis ?
Tiens blabla est en vacances !
Votre avis ?
mes favoris : Pau , Toulouse , Brive, Montpellier
Votre avis ?
Pau dans un bon jour ça peut se faire mais l'ASM peut nous préparer une surprise
Toulouse logique mais sur un match on ne sait jamais Bourgoin c'est des guerriers
Le Lou sera comme d'habitude constant, ne lâchera rien et vont faire douter Montpellier
Ha ! dernier match Bayonne Brive, ils se connaissent par coeur 50 / 50
Je vois bien ASM, Toulouse, Lou, Bayonne même si ça me fait mal.
Votre avis ?
Un petit pronostic
[b]A S MONTFERRANDAISE[/b] SECTION PALOISE [i]Certains sur ce forum nous parle d'une grosse équipe à Montferrand face à une solide équipe béarnaise . Pour moi ce sera les Auvergnats[/i]
[b]STADE TOULOUSAIN RUGBY[/b] C S BOURGOIN JALLIEU [i]Le stade toulousain pour moi favori de la compétition[/i]
[b]AVIRON BAYONNAIS[/b] C A BRIVISTE CORREZE[i] Si l'Aviron gagne ses ballons en touche et en mélée je pense que ça peut passer sinon ce sera très dur [/i]
LYON OL U [b]MONTPELLIER[/b][i] Montpellier favori [/i]
Votre avis ?
si bourgoin et lyon passe cela voudra dire que le niveau crabos de cette année n'est pas très élevé
Votre avis ?
etant de la région rhone alpes j'ai deja vu joué ces 2 équipes et je trouve que c'est deux belles équipes contrairement à toi mec. il ne faut pas oublié que les berjalliens sont allé en finale cadet l'anné dernière et qu'un grand nombre de joueur est monté. En plus de cela beaucoup de joueur sont surclassé lors de la phase régulière.
Le lou a eu une tres belle génération 91...
Donc je pense que tu parle sans connaitre. Ce n'est pas pour cela qu il sont favoris mais il ont largement le niveau de passer un ou 2 tour de plus.
Votre avis ?
je l'ai vu joué aussi et j'ai pas dis qu'ils étaient nul mais j'ai trouvé leur niveau pas très élevé
Bourgoin-Jallieu combatif devant et pas top derrière et Lyon moyen dans l'ensemble
Votre avis ?
Besagne et Mourillon has writtenTiens blabla est en vacances !aucune raison de rougir! aucune des deux équipes n'était au dessus du lot... en étant dans un bon jour le résultat n'aurait pas été le même ;)
Votre avis ?
PAU, TOULOUSE, BAYONNE, LYON seront du dernier carré, sans oublier qu'a ce niveau il n'y a pas de mauvaises équipes contrairement a ce qu'on peut lire.
Votre avis ?
AS Montferrand 10-9 Pau
Votre avis ?
je suis sur paris j'ai vu ces deux équipes et je les ai trouvé bonne je t'assure que ce que tu dis est absolument faux ah moin que tu les ai vu mauvaise mais dis moi quand ? et surtout retourne au foot avec ta mauvaise mentalité
the 9 has writtensi bourgoin et lyon passe cela voudra dire que le niveau crabos de cette année n'est pas très élevé
Votre avis ?
Toulouse battu , 21 à 20
Votre avis ?
Brive 17 Bayonne 19
Votre avis ?
CSBJ 22 - 21 Toulouse
Votre avis ?
MONTPELLIER 22 LYON 10
Votre avis ?
les demi_finales opposeront qui contre qui ??
Votre avis ?
Montferrand/Bourgoin
Bayonne/Montpellier
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenMontferrand/Bourgoin Bayonne/MontpellierAh fait chier Montferrand et Bourgoin se retrouve là j'aurais préféré en finale sachant qu'il viennent de la même poule.. Bonne chance aux quatres ;) Je pense que Montferrand passera contre Bourgoin car pour les avoirs joués les deux equipes cette année Montferrand me parraissait un peu au dessus.. mais bon sur un match on sait jamais ;)
Votre avis ?