Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales Crabos

BLABLABLA33 msgpm
Bonjour, quelqu'un connait-il les dates de phases finales en Crabos? Merci

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
8èmes le 25 Avril 1/4 le 02 Mai 1/2 le 09 Mai Finale le 23 Mai

Votre avis ?

BLABLABLA33 msgpm
donc rdv le 23 mai inch'allah :)

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
bayonne champion???

Votre avis ?

chine993 msgpm
zorro64 has writtenbayonne champion???
felix(9) joue en crabos A a bayonne ?

Votre avis ?

celissalde46 msgpm
Une idée sur les probables qualifiés ? Combien y a-t-il d'équipes qualifiés par poule ?

Votre avis ?

t0ms9312 msgpm
Racing-Metro92 champion cette année

Votre avis ?

freedom2918 msgpm
RACING/METRO champion cette année , pourquoi pas ! mais comme dit le proverbe : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... avant de gagner la finale il y aura quelques oppositionsp pour y arriver , et c'est tout le mal que l'on peut leur souhaiter . bonne chance à eux et à tous les autres , aussi ... ;)

Votre avis ?

celissalde46 msgpm
Je ne pense pas qu'on puisse d'ors et déjà parler de fututr champion. Si je suis ton raisonnement : ce sont les 4 premiers de chaque poule qui sortent , c'est ça ?

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
zorro64 has writtenbayonne champion???
gros potentiel certes mais il doit y avoir des équipes du même calibre dans les autres poules

Votre avis ?

t0ms9312 msgpm
bayonne ce fait sortir des le 1er tour par le Racing-Metro 92 vous verrez !!! cette année je les sens

Votre avis ?

rc dracenois rugbymen176 msgpm
moi je dit toulon champion!

Votre avis ?

celissalde46 msgpm
t0ms93 has writtenbayonne ce fait sortir des le 1er tour par le Racing-Metro 92 vous verrez !!! cette année je les sen...
Je pense pas qu'ils se rencontreront dès le 1er tour ! Mais c'est faisable car devant à l'Aviron c'est un peu léger et derrière c'est essentiellement des 1ere année

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
celissalde has written
t0ms93 has writtenbayonne ce fait sortir des le 1er tour par le Racing-Metro 92 vous verrez !!! cett...
Je pense pas qu'ils se rencontreront dès le 1er tour ! Mais c'est faisable car devant à l'Aviron c'est un peu léger et derrière c'est essentiellement des 1ere année
je pense qu'il y a de très fortes chances que ces 2 équipes se retrouvent en 8ème et j'espère pour les Parisiens qu'ils ont des jambes car ça va très vite chez les Basques

Votre avis ?

celissalde46 msgpm
2mipêche has written
celissalde has written
t0ms93 has writtenbayonne ce fait sortir des le 1er tour par le Racing-Metro 9...
je pense qu'il y a de très fortes chances que ces 2 équipes se retrouvent en 8ème et j'espère pour les Parisiens qu'ils ont des jambes car ça va très vite chez les Basques
Les 8eme ne se font pas par proximité des équipes ?

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
celissalde has written
2mipêche has written
celissalde has written Je pense pas qu'ils se rencontreront dès le 1er tour ! Ma...
C'est normalement comme suit: [url=http://www.ffr.fr]www.ffr.fr[/url] -Documentation -Compétitions -Compétitions fédérales -Compétitions jeunes -Page 290 CRABOS

Votre avis ?

celissalde46 msgpm
JACO38 has written
celissalde has written
2mipêche has written je pense qu'il y a de très fortes chances que ces 2 équip...
C'est normalement comme suit: [url=http://www.ffr.fr]www.ffr.fr[/url] -Documentation -Compétitions -Compétitions fédérales -Compétitions jeunes -Page 290 CRABOS
Ok merci beaucoup. Donc effectivement on peut s'attendre (on est même sur) à un Aviron - Métro au 1er tour. Amenez les instruments de musique , on apporte le choeur :)

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Pour les huitièmes CRABOS,ça ne devrait pas être loin de: 1er .. poule 1 contre 4ème poule 2 ........[b]Montferrand[/b]/[color=blue]Perpignan[/color] 1er .. poule 3 contre 4ème poule 4 ........[b]Toulouse[/b]/[color=#FF0000]Colomiers,Agen,Tarbes[/color] 1er .. poule 4 contre 4ème poule 1 ........[b]Bayonne[/b]/[color=blue]Métro-Racing 92[/color] 1er .. poule 2 contre 4ème poule 3 ........[color=blue]Toulon[/color]/[color=blue]Aurillac[/color] 2ème poule 4 contre 3ème poule 3 ........[b]Pau[/b]/[color=blue]Bordeaux[/color] 2ème poule 2 contre 3ème poule 1 ........[color=blue]Béziers[/color]/[color=blue]Bourgoin[/color] 2ème poule 3 contre 3ème poule 4 ........[b]Brive[/b]/[color=#FF0000]Tarbes,Colomiers,Agen[/color] 2ème poule 1 contre 3ème poule 2 ........[color=blue]Lyon[/color]/[color=blue]Montpellier[/color] [b]Equipe déjà qualifiée et sur d'être à cette place sur la grille.[/b] [color=blue]Equipe déjà qualifiée qui devrait finir à cette place.[/color] [color=#FF0000]Equipe pas sur d'être qualifiée.[/color]

Votre avis ?

minimesSA32 msgpm
ce seras Montpellier-Aurillac étant donner la victoire de montpellier à toulon

Votre avis ?

elmago8333 msgpm
grosse équipe de montpelier cette année

Votre avis ?

Login / Sign up