Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phases finales Crabos

celissalde46 msgpm
elmago83 has writtengrosse équipe de montpelier cette année
Normal l'année dernière champion de France Alamercery A et demi-dinaliste (ou finaliste je ne sais plus) en Crabos

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Attention, très belle équipe à Montferrabd aussi.

Votre avis ?

celissalde46 msgpm
morstess has writtenAttention, très belle équipe à Montferrabd aussi.
Partons du principe que toutes les équipes qualifiés en 1/8 se valent sur un match, elles sont toutes très belles

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
alors ! quels 8èmes et quels pronostics ?

Votre avis ?

elmago8333 msgpm
toulon gagne aurillac , bezier perd , perpignan et montpelier gagner apres je laisse la main:)

Votre avis ?

celissalde46 msgpm
L'Aviron face au Racing ;) Et Agen mais je ne sais pas contre qui ils jouent

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
Toulouse contre Tarbes, Brive contre Agen , Bayonne contre Métro, Pau contre Bègles/Bordeaux, doivent passer sans problème mais attention sur un match , il peut se passer beaucoup de choses...........................

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Mardi 13 Avril 2010 Les huitièmes CRABOS,ça devrait être: 1er .. poule 1 contre 4ème poule 2 ........[b]Montferrand[/b]/[color=blue]Perpignan[/color] ou [color=blue]Béziers[/color] 1er .. poule 3 contre 4ème poule 4 ........[b]Toulouse[/b]/[b]Tarbes[/b] 1er .. poule 4 contre 4ème poule 1 ........[b]Bayonne[/b]/[b]Métro-Racing 92[/b] 1er .. poule 2 contre 4ème poule 3 ........[b]Montpellier[/b]/[b]Aurillac[/b] 2ème poule 4 contre 3ème poule 3 ........[b]Pau[/b]/[b]Bordeaux[/b] 2ème poule 2 contre 3ème poule 1 ........[b]Toulon[/b]/[b]Bourgoin[/b] 2ème poule 3 contre 3ème poule 4 ........[b]Brive[/b]/[b]Agen[/b] 2ème poule 1 contre 3ème poule 2 ........[b]Lyon[/b]/[color=blue]Perpignan[/color] ou [color=blue]Béziers[/color] [b]Equipe qualifiée et sur d'être à cette place sur la grille.[/b] [color=blue]Equipe qualifiée qui pourrait finir à cette place.[/color] Perpignan et Béziers devraient être départagés au nombre de jours de suspensions.

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Sa donne quoi pour les Reichel A ??

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
Vas voir là :rolleyes: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=3450[/url]

Votre avis ?

elmago8333 msgpm
agen championt en titre non??

Votre avis ?

celissalde46 msgpm
Les rencontres de dimanche prochain ASM - Béziers Toulouse - TPR Aviron - Métro MHRC - Aurillac Section Paloise - Bordeaux-Bègles RCT - Bourgoin Brive - Agen LOU - USAP

Votre avis ?

2mipêche429 msgpm
ASM,Toulouse,Bayonne, Montpellier,USAP doivent passer facilement Toulon/Bourgoin, Brive/Agen , Pau/Bègles seront très indécis Que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

celissalde46 msgpm
Je me lance dans les pronostics : [b]ASM [/b]- Béziers [b]Toulouse [/b]- TPR [b]Aviron[/b] - Métro [b]MHRC[/b] - Aurillac [b]Section Paloise[/b] - Bordeaux-Bègles RCT - [b]Bourgoin[/b] Brive - [b]Agen[/b] LOU - [b]USAP[/b]

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
le 1er avril, c'est fini
t0ms93 has writtenRacing-Metro92 champion cette année

Votre avis ?

MhrC3413 msgpm
celissalde has written
Normal l'année dernière champion de France Alamercery A et demi-dinaliste (ou finaliste je ne sais plus) en Crabos
quart de finaliste seulement!

Votre avis ?

celissalde46 msgpm
MhrC34 has written
celissalde has written
quart de finaliste seulement!
C'est déjà très bien je pensais qu'ils avaient battus l'Aviron en 1/4

Votre avis ?

rc dracenois rugbymen176 msgpm
champion toulon cette année en crabos ils vont faire modre la poussiere a bourgoin lol si ils ont tout leur internationaux u 18 ils auront une grande chance de gagner contrez bourgoin ... la 3eme ligne enorme avec 2 joueurs qui viennent de dragui j'ai jouer avec eux je peux vous dire que c'est du lourd ... allez toulon tout le var est avec vous !!!

Votre avis ?

celissalde46 msgpm
rc dracenois rugbymen has writtenchampion toulon cette année en crabos ils vont faire modre la poussiere a bourgoin lol si ils ont to...
Je vois que deux joueurs sélectionnés dans les 2 équipes de France alors qu'il y en a 3 pour Bourgoin . Et puis ce n'est pas 2 ou 3 joueurs qui font une équipe

Votre avis ?

BEBIOUS14 msgpm
j'ai également entendu parler d'une grosse équipe de Clermont en crabos, qu'en pensez vous ??? peuvent ils joué le titre ???:):):):):)

Votre avis ?

Login / Sign up