MASSY peut tout a fait encore pretendre a une des 2 premieres place je pense qu'il seront donc tres motives par le deplacement a dijon
Dijon ovale has writtenEspérons encore car si dimanche fut un mauvais dimanche pour le Stade , ce fut un très mauvais diman...
Votre avis ?
Je l'espère que Massy sera motivé, cela nous faciliterai la tache pour la qualif...
Votre avis ?
pepe03 has writtenJe l'espère que Massy sera motivé, cela nous faciliterai la tache pour la qualif...Je crois qu'ils le seront car si j'ai bien compté, ils ne sont pas sur mathématiquement de finir 3ème, meme s'ils semblent tenir la corde.
Votre avis ?
Franchement si le Stade se qualifie, ce serait une énorme surprise. Je crois plutôt que c'est une saison de m.... et qu'il faudra juste engranger un maximum de points pour envisager des play-down sereinement. Comment réussir sa saison avec autant de blessés et une ligne de 3/4 modifiée de match en match?
Vivement la saison prochaine (en F1 bien sûr)!
Votre avis ?
Atchooum has writtenLa saison est rapée. Vivement le jour ou nous aurons un vrai "papa" dans l'équipe...Oui un vrai "Papa" devant qui entraîne dans son sillage nos bons jeunes(Helmbacher,Becasseau etc.) et un véritable ouvreur digne de la F1 pour enfin faire marquer des essais sur nos temps forts. Allez le Stade Dijonnais.
Votre avis ?
Pour l'ouvreur, JB PAQUET n'a pas été sélectionné à ce poste en France Amateur ? Dans une autre vie peut être ?
Votre avis ?
Atchooum has writtenLa saison est rapée. Vivement le jour ou nous aurons un vrai "papa" dans l'équipe...Sympa pour les joueurs qui essaient de se démerder sur le terrain. Toujours la critique facile à Dijon quand l'équipe ne s'en sort pas comme il faudrait. Des papas, on en trouve dans toutes les équipes et Dijon n'échappe pas à la règle, et heureusement, sinon c'est la Federale 2 assurée. Le problème est sûrement plus profond que de mettre ça sur le compte d'un manque de "papa" (blessureS...). Réflechissons ne serait-ce qu'un minimum !
Votre avis ?
J'étais sur le terrain ce week end en face de "vos joueurs" et franchement sur les individualités en terme qualitatif et même quantitatif vous n'avez rien à envier aux 4 premiers de la poule.A mon avis le problème est ailleurs ...mais ca c'est pas à moi de le dire
Votre avis ?
PS: les meneurs de jeu, vous les avez aussi...reste par contre à canaliser certains de vos meneurs d'hommes( ils dégoupillent trop facilement)
Votre avis ?
Hijo de has writtenPS: les meneurs de jeu, vous les avez aussi...reste par contre à canaliser certains de vos meneurs d...Il faut avouer que vous les avez bien aidez à "dégoupiller".Nous aimons nos joueurs et savons qu'ils font le maximum,mais il faut reconnaitre qu'il nous manque un leader devant et un maître à jouer derrière à l'ouverture et en premier centre.Il est vrai aussi que les blesses ont été nombreux.Allez Dijon et bonne chance pour la suite à toutes les équipes de la poule.
Votre avis ?
Selon une circulaire de la Fédé:
Le 14 février se joueront les matchs remis de la journée R5
Pour nous , cela signifie que nous recevrons Massy ( le toit de la tribune sera sûrement posé)
Le 21 février se joueront les matchs de la journée R 7 ; c'est à dire Dijon - Chalon.
LE 13 Mars : 1/4 de finale de la coupe des Comités. ( prévus le 21 février )
La cause de ces changements? certains disent que c'est le match France-Ecosse du 7 février (? )
Espérons qu'il fera beau les 14 et 21 février.
Votre avis ?
Dijon, Lille, Tours sont 3 équipes qui veulent s'en sortir pour ce play down et pour ce faire il faut des points. Je souhaite que ces 3 équipes aient le maximum de points à la fin de la 1ère phase. Car dans le play off pour vouloir participer à la montée en PRO D2, on remet les compteurs à 0, si c'est pour faire de la figuration autant que les équipes qui font le play-down partent à égalite de chance avec les autres pour se maintenir.
Bon match à tous, ce serait bien si les clubs de la poule 2 pouvaient se maintenir.
Votre avis ?
Dijon ovale has written... La cause de ces changements? certains disent que c'est le match France-Ecosse du 7 février (? ) ...La vrai cause est réglementaire. La dernière journée d'une phase de championnat doit être jouée SIMULTANEMENT par toutes les équipes. C'est à dire, ni changement de journée, ni changement d'heure . Plusieurs clubs ont deux journées de retard. Un rattrapge le 31/01, un autre le 07/02. Et une journée de REPLI, si jamais un ou plusieurs replis sur ces 2 journées de rattrapages. Perso, je préfère cela à la péréquation :( :(
Votre avis ?
Atchooum has writtentu vas voir que ce WE on va encore s'assoir sur le match....et pourquoi tu devrai t'assoir sur le match?
Votre avis ?
super temps en champagne
pas de neige ni de pluie
et un beau temps prevu se week end
Votre avis ?
donc c'est officiel on joue le 21 février contre vous !!!!
Votre avis ?
Atchooum has writtenvu le temps prevu...Les derniers match du STADE n'étant déja pas terrible si en plus faut jouer avec des raquettes au pieds et des moufles .....je crains le pire Dimanche:D:D:D
Votre avis ?
LE stade a gagné à Epernay 19 à 9 : mais ces 19 pts correspondent à quoi? Y a-t-il les 3 essais obligatoires pour participer au Jean Prat?
Sinon c'est cuit car Montluçon a gagné à Tours!
Votre avis ?
Dijon ovale has writtenLE stade a gagné à Epernay 19 à 9 : mais ces 19 pts correspondent à quoi? Y a-t-il les 3 essais obli...dijon est en play down c'est dommage il y avait de quoi passer mais les matchs nuls a domicile coute cher
Votre avis ?
belle equipe de dijon mais putin d arbitre qui leurs a fait a mon avis gagner le match
car epernay a rester vaillant tout le match
malgrer un arbitrage desastreux meme les 2 a la touche
c est 3 guignolqui etait sur le terrain apres midi son juste bon a arbitres des jeunes et encore
je me demande a quoi sert le deleguer ?
si c est pour juste sortir de chez eux qu ils promement leurs femmes ou leurs chiens bordel
quel desastre
Votre avis ?