Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Dijonnais 2009.2010?

blanblan147 msgpm
1000 coeurs debout has written
blanblan has written
1000 coeurs debout has writtenRugby. Fédérale 1. Départ de l'entraîneur du Stade...
eddy rebondira c'est sur..........;)
Tu veux dire quoi ? Il n'est pas au placard très loin de là. Il va juste pouvoir un peu respirer.
y'a pas de placard à sa taille chez ikéa.....;)

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
Atchooum has written
blanblan has written
Atchooum has written Aprés les esbrouffes contre Chalon?, te voici revenu aux so...
mon kignon j'espère au moins que tu as eu l'occasion de t'exprimer sur un terrain....pompe à vélo....allez retourne courrir au lac kir le dimanche matin figure de poulpe.....;)
On y a passé des bons moments autour du lac Kir mon bichon.. Tu n'y courait pas très vite là bas.. Afin de te faire rattrapé.. Heinnn mon coquin.. T'étais déjà un grand joueur... :P;)
il parrait même que tu y passes toutes tes soirées...tu sais sur le premier parking...en façe de la station service....:D

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
on annonce un ancien international pour entrainer le stade l'année prochaine... des infos?

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Revenons au Stade (oublions les lapinous ;)) ... et posons la problématique .... Le Stade Dijonnais étant au sommet de la pyramide du rugby en Côte d'Or, tous les changements en matière d'organisation et de gestion qui auront lieu en son sein auront immanquablement des répercussions au niveau des autres clubs de Côte d'Or (départs de joueurs, fonctionnement des équipes jeunes, ....). Le passage annoncé à une structure quasi professionnelle va ainsi immanquablement d'entrée provoquer de sérieux remaniements au niveau des équipes en place où les "amateurs" soit n'auront plus forcément leur place soit préféreront d'eux-mêmes finir leur carrière dans des coins ou la concurrence sera moins rude. Premiers bruits de couloir (qui commencent à parvenir à nos oreilles :cool:), le départ de plusieurs cadres vers un autre club du sud lui permettant ainsi de monter en puissance. Après ça .... quid des équipes dirigeantes en place, des entraineurs, des joueurs de la réserve .... et qu'elles seront à vos avis globalement les répercussions à l'échelle de la Côte d'Or ?

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
Atchooum has written
blanblan has written
Atchooum has written On y a passé des bons moments autour du lac Kir mon bichon....
il parrait même que tu y passes toutes tes soirées...tu sais sur le premier parking...en façe de la station service....:D
Tu est bien renseigné mon lapinou aux papattes courtes.... Revenons au stade maintenant.
il parait même que tu connais kelly sous toutes ses coutures........:P

Votre avis ?

Dijon ovale100 msgpm
Le RC Chalon dans le rouge ! Nous savions par RF que Bourg était menacé de F2 l'an prochain pour raisons financières et que des responsables politiques locaux devaient monter à Marcousis avec les dossiers. Mais ce matin sur le BP c'est le coup de poignard : Chalon aurait un déficit de 400000 à 450000 et le président aurait envisagé l'arrêt de l'activité. Un démenti survient vite mais n'empêche pas la Vice présidente de la région d'envisager des secours pour sauver le club Il faut trouver des solutions avant le 7 mars : la mairie chalonnaise annoncerait 200000 € , la Région 100000 € On ne parle pas des causes du déficit (il faut aller sur un post chalonnais pour avoir quelques renseignements ) et on ne demande pas l'avis du contribuable. ah j'oubliais : il y a des élections les 14 et 21 mars.

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
gregor samsa has writtenRevenons au Stade (oublions les lapinous ;)) ... et posons la problématique .... Le Stade Dijonnais ...
Le club du sud....Tu veux dire Chalon? mais il y a un gros déficit!Moralité ,il vaut mieux ménager sa monture et bien structurer le club en fédéral 1,la pro D2 demande tellement de finances....Allez Dijon,le plus loin possible dans cette deuxième phase.

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
mathrose has written
gregor samsa has writtenRevenons au Stade (oublions les lapinous ;)) ... et posons la problématique ...
[b]Le club du sud....Tu veux dire Chalon?[/b] mais il y a un gros déficit!Moralité ,il vaut mieux ménager sa monture et bien structurer le club en fédéral 1,la pro D2 demande tellement de finances....Allez Dijon,le plus loin possible dans cette deuxième phase.
Non ... ça resterait en Côte d'Or .... Chalon vu son niveau n'a pas a priori besoin de recruter à Dijon et se situe dans une optique de ProD2 (ce que d'ailleurs je leur souhaite)

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
gregor samsa has written
mathrose has written
gregor samsa has writtenRevenons au Stade (oublions les lapinous ;)) ... et poso...
[b]Le club du sud....Tu veux dire Chalon?[/b] mais il y a un gros déficit!Moralité ,il vaut mieux ménager sa monture et bien structurer le club en fédéral 1,la pro D2 demande tellement de finances....Allez Dijon,le plus loin possible dans cette deuxième phase.
Non ... ça resterait en Côte d'Or .... Chalon vu son niveau n'a pas a priori besoin de recruter à Dijon et se situe dans une optique de ProD2 (ce que d'ailleurs je leur souhaite)
Alors coupons la poire en deux et c'est.....Beaune;alors là il va en falloir de bonnes bouteilles.Allez cessons les plaisanteries et je souhaite que la Côte d'Or retrouve un très bon niveau.Bonne journée

Votre avis ?

lofo1 msgpm
Je pense que gregor samsa a raison et que beaune peu venir recruter au stade sachant que certain elements de cette annee non pas le rendement attendu. De toute facon beaune ne peu en recruter que trois joeurs et je fais confiance au Dec pour bien les choisirs.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
minotdu21 has writtenon annonce un ancien international pour entrainer le stade l'année prochaine... des infos?
L'actuel coach de Montluçon ?

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Atchooum has writtenc'est un nom qui circule effectivement. Maintenant quel serait son défi? l'objectif ? Wait and see.
Cest bien avancé ;)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
pitou has written
minotdu21 has writtenon annonce un ancien international pour entrainer le stade l'année prochaine......
L'actuel coach de Montluçon ?
C'est également le nom que j'ai entendu :cool:

Votre avis ?

educ371 msgpm
lofo has writtenJe pense que gregor samsa a raison et que beaune peu venir recruter au stade De toute facon beaune n...
Le nombre de joueurs voulant muter pour 1 même club n'est en soit pas limité. Simplement le club quitté a la possibilité de faire opposition aux mutations a partir de la 4ème licence .

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
L'arrivée possible de MAROCCO me laisse dubitatif voire plus. Les rapports entre le SD et le MR sont bons je crois même s'il y a eu des moments très très chauds comme l'année où les deux clubs se sont rerouvés en F1. Depuis l'année précédente, donc en F2, on ne peut pas dire que MAROCCO était dans le coeur du staff et dirigeants Dijonnais. Rien de grave mais une foultitude de comportements moyens. Bref MAROCCO était sans méchancété un peu la tête de turc et même l'objet de plaisanteries devenues traditionnelles. Alors qu'aujourd'hui il devienne coach du SD avec presque les mêmes dirigeants, je m'étouffe vraiment, limite foutage de gueule. Ils ont craqué ou quoi ? Cela doit aussi étouffer quelques joueurs et précipiter quelques départs (ce que recherche peut être les dirigeants Dijonnais). Après il paraît que seuls les idiots ne changent pas d'avis et comme j'en suis un je ne changerai pas d'avis. N'y a-t-il donc pas d'autres coachs disponibles ? Sportivement, je ne suis pas assez qualifié pour dire si MAROCCO est un bon coach ou pas. Ses résultats sont pas plus terribles que cela. Le MR deploie un beau jeu depuis des années mais a dû subir une relégation et une saison en play-down alors que le SD ne cessait de progresser. Le MR m'a toujours paru faiblard devant, justement là où le SD pêche ou joue avec le feu depuis trop longtemps. Alors je dis, bof bof bof. MAROCCO est sans doute un être humain plein de qualités et c'est important. Mais s'il vient au SD ce n'est pas pour cela. Pour moi c'est une très mauvaise idée.

Votre avis ?

nico392178 msgpm
1000 coeurs debout has writtenL'arrivée possible de MAROCCO me laisse dubitatif voire plus. Les rapports entre le SD et le MR sont...
Et bien au moins c'est clair!!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Je ne vois guère Philippe MAROCCO quitter sa campagne clermontoise et le Montluçon Rugby pour aller entrainer un club du même niveau (rappelons qu'il y a 3 ou 4 ans il avait refusé une offre de Bourgoin). Par contre, je pense qu'il arrive à bien tirer le maximum des éléments qu'il a sous la main et qu'il fait bien progresser le club (qui n'a qu'une très courte expérience en fédérale 1) et que la descente il y a 2 ans (que je n'arrive toujours pas à m'expliquer) et la seule ombre à son tableau. Il a fait 5 saisons à Montluçon et je souhaite qu'il continue car il est loin d'être "usé" ici. D'autre part si tu as vu jouer Montluçon cette saison, je suis surpris que tu l'ai trouvé "faiblard" devant (j'ai bien dit "cette saison")

Votre avis ?

BTULEV has writtenJe ne vois guère Philippe MAROCCO quitter sa campagne clermontoise et le Montluçon Rugby pour aller ...
Ok ok merci. Tu le connais sportivement bien entendu mieux moi.

Votre avis ?

Pour la descente en F1, moi je dirais faiblesses devant outre quelques blessures cette année là. En revanche un MR très très joueur dès cette année là. C'est sans doute ce qui plait aux dirigeants du SD car ils se sont faits suer cette année. A mon avis cela est bien trop risqué en F1 à moins d'un très gros pack. Et pour cela il faudrait que le SD se renforce énormément.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
BTULEV has writtenJe ne vois guère Philippe MAROCCO quitter sa campagne clermontoise et le Montluçon Rugby pour aller ...
C'est peut être une bonne raison pour changer de club ...

Votre avis ?

Login / Sign up