Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chambéry - Romans le 28/3/2010

kiki260 msgpm
Dimanche en roue libre ou Romans doit il chercher encore la victoire ? En tout cas c'est super on pourra voir nos 2 équipes à Chambéry.

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
oui super kiki 26 , on y va en leader , aussi bien en 1 , qu'en 2 ......et ça c'est que du bonheur ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:;):):D:cool:

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
je crois que même si on perd, on s'en fiche puisque ça nous met pas dans mouise pour la descente! on a assuré le maintien déja

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Romanaise has writtenje crois que même si on perd, on s'en fiche puisque ça nous met pas dans mouise pour la descente! on...
bien vu ....!! alors cool les damiers surtout pas de blessures pour la suite ;);):cool: et bravo pour votre belle victoire :cool:

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
ça va permettre de revoir les ex-damiers Vicente et Lapiate

Votre avis ?

push463 msgpm
et pour nous de revoir un joueur fort sympathique : le pilier GREFF

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
oui c'est vrai, et très bon joueur qui nous a manqué lorsqu'il était blessé c'est simple, depuis son retour, on a retrouvé une stabilité en mèlée et en + on ne perd plus J'espère que c'est bon signe pour les phases finales de F1

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
USRPoise has writtenoui c'est vrai, et très bon joueur qui nous a manqué lorsqu'il était blessé [b]c'est simple, depuis ...
[size=15]Putain c'est bon je vais pouvoir me reposer....:cool::cool::cool:[/size]

Votre avis ?

phase75 msgpm
non pas se reposer car c'est la rotation des piliers d'egalent valeur qui permet de bien gerer les matchs

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
phase has writtennon pas se reposer car [b]c'est la rotation des piliers d'egalent valeur [/b]qui permet de bien gere...
Non mon Rochelain point de repos tu n'auras....:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

n°13 dans ta team28 msgpm
titibonehead has written
phase has writtennon pas se reposer car [b]c'est la rotation des piliers d'egalent valeur [/b]qui pe...
Point de REPOS tu n'auras ! Mais ----- du REPAS y'aura !!!

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
n°13 dans ta team has written
titibonehead has written
phase has writtennon pas se reposer car [b]c'est la rotation des piliers d'e...
MAAAAAMMMMMAAAAAAAOOOOOOOO

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
apéro crunch ,raviole , saucisse , ............;););) dimanche un car de supporters est organisé , inscrivez vous vite ..........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!
le rochelain has written
n°13 dans ta team has written
titibonehead has writtenNon mon Rochelain point de repos tu n'auras.......
MAAAAAMMMMMAAAAAAAOOOOOOOO

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
DIOTS contre RAVIOLES , qui va gagner ??? moi je dirai match nul ............ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!:lol:;):P:):cool:

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Match tres important pour Chambe. Beaucoup moins pour Romans. Mais si Romans veut se qualifier direct pour les 1/4 et affirmer ses ambitions dans ce championnat de consolation il vaudrait mieux gagner.

Votre avis ?

push463 msgpm
J'ai déjà vu le match : SOC 31 - Romans 27 avec 2 essais de VICENTE et 2 de LAPIATE contre 1 de GREFF Bonus off pour Chy et défensif pour Romans et on mange ensemble des diots aux ravioles Ca vous va comme ça ? :lol:

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
ok sauf kil est impossible de faire 27 avec un seul essai !!!!!!

Votre avis ?

kiki260 msgpm
USRPoise has writtenok sauf kil est impossible de faire 27 avec un seul essai !!!!!!
Bon ben OK pour 31 - 28 !!!!!!!

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
moi je vois bien un 22 a 22 .............pour ROMANS ...:P ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!
kiki26 has written
USRPoise has writtenok sauf kil est impossible de faire 27 avec un seul essai !!!!!!

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Uchimata has writtenmoi je vois bien un 22 a 22 .............pour ROMANS ...:P ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!
kiki26 has writ...
Un 22 - 22 pour nous c'est la mort, je préfère de loin un 31-28 et en plus avec du suspens....:rolleyes::rolleyes::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up