Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chambéry - Romans le 28/3/2010

Nono Jr184 msgpm
BRAVO CHAMBE :D:D:D ENCORE 3 MATCHS !!!!!!

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Si on a encore de l'avance on vous laissera aussi gagner chez nous !!!

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Quel mauvais match ! à vite oublier

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
médiocre , un de nos plus mauvais match en f1 ..................:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Cette équipe du SOC a du coeur ,ce que je ne pensais vraiment pas a la sortie du match avec montmeil au municipal, mais il faut savoir reconnaitre les choses, et quel dommage ces deux déplacements qui étaient dans vos cordes,UN GROS MERDE pr la suite car vs meritez rester en FED1 tres sincert.

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Bien joué les savoyards, nous non plus on est pas encore morts :D:D:D:D

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Uchimata has writtenmédiocre , un de nos plus mauvais match en f1 ..................:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
bon ben en première mi temps je crois que dans ce dommaine il y a match nul .... en deuxième on a commencé a jouer un peu mieux avec quelques attaques dignes de ce nom. Avec un terrain très lourd et un ballon glissant ils peuvent avoir "tous" quelques excuses et je pense que nos joueurs étaient stressés par l'enjeu, ils se sont un peu débridés en deuxième , globalement c'est un de leurs plus mauvais matchs. Enfin le résultat est là et c'est l'essentiel pour l'objectif à atteindre.

Votre avis ?

push463 msgpm
D'accord avec les commentaires précédents : On retiendra la victoire mais pas la manière. De toute façon le SOC continue d'y croire ! RF ne donne pas le BO à Morlaàs ? Qqun peu t'il confirmer ? Merci

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
Uchimata has writtenmédiocre , [b]un de [size=15]nos[/size] plus mauvais match en f1 [/b]..................:rolleyes::ro...
Tu joues quel poste???? :D:D:D

Votre avis ?

la guille238 msgpm
push has writtenD'accord avec les commentaires précédents : On retiendra la victoire mais pas la manière. De toute f...
Victoire de Morlaàs face à la Vallée du Girou 38 à 14 et 5 essais à 1 donc BO ;) [url]http://www.sudouest.com/bearn/sports/rugby/article/910812/mil/5874210.html[/url]

Votre avis ?

pascal119 msgpm
à moins que MORLAAS vienne titiller CHAMBERY chez lui !! peut etre au complet pour ce déplacement car à ROMANS c' était la fête du s..p !!
kiki26 has writtenSi on a encore de l'avance on vous laissera aussi gagner chez nous !!!

Votre avis ?

pascal119 msgpm
et la Battite !!!
la guille has written
push has writtenD'accord avec les commentaires précédents : On retiendra la victoire mais pas la man...
Victoire de Morlaàs face à la Vallée du Girou 38 à 14 et 5 essais à 1 donc BO ;) [url]http://www.sudouest.com/bearn/sports/rugby/article/910812/mil/5874210.html[/url]

Votre avis ?

push463 msgpm
Merci pour tes infos et pour l'article :) Au plaisir de se voir dans 15 jours où nous allons vous reprendre 5 points au classement ! On y croit très fort !!!

Votre avis ?

pascal119 msgpm
tant mieux pour vous !! mais attention ne vous mettez pas trop la pression qd même !
push has writtenMerci pour tes infos et pour l'article :) Au plaisir de se voir dans 15 jours où nous allons vous re...

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Bravo aux jaunes et noirs pour leur victoire, qui si elle ne nous fait guère avancer au classement, aura au moins le mérite de nous laisser espérer jusqu'au prochain match et voire plus.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Bravo au SOC, rien n'est gagné mais rien n'est perdu, il faut qu'il reste un club savoyard en F1.

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
MR, le rochelain , si j'avais dis un de " leur" plus mauvais match , tu m'aurai répondu " ah c'est facile de tailler quand on est supporter !!!!!! donc j'ai dis "NOS" comme ça c'est plus correct , non ?????? :P:D:P bravo pour votre speaker stade , et pour l'ambiance musicale , en tous les cas moi ,j'adore ....;)
le rochelain has written
Uchimata has writtenmédiocre , [b]un de [size=15]nos[/size] plus mauvais match en f1 [/b]..............
Tu joues quel poste???? :D:D:D

Votre avis ?

damier610 msgpm
Jean-Claude has written
Uchimata has writtenmédiocre , [u]un de nos plus mauvais match [/u]en f1 ..................:rolleyes...
bon ben en première mi temps je crois que dans ce dommaine il y a match nul .... en deuxième on a commencé a jouer un peu mieux avec quelques attaques dignes de ce nom. Avec un terrain très lourd et un ballon glissant ils peuvent avoir "tous" quelques excuses et je pense que nos joueurs étaient stressés par l'enjeu, ils se sont un peu débridés en deuxième , globalement c'est [u]un de leurs plus mauvais matchs.[/u]Enfin le résultat est là et c'est l'essentiel pour l'objectif à atteindre.
Vous avez bien du vous faire chier alors!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Uchimata has writtenMR, le rochelain , si j'avais dis un de " leur" plus mauvais match , tu m'aurai répondu " ah c'est f...
Tu joues quel poste???? :D:D:D JUJU,c'est le meilleur...speaker :) Bravo les amis, pour cette victoire, qui en amènera d'autres j'espère!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
ne nous endormons pas Damiers, car quand il faudra donner du rythme ,il faudra être la

Votre avis ?

Login / Sign up