Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chambéry - Romans le 28/3/2010

push463 msgpm
USRPoise has writtenok sauf kil est impossible de faire 27 avec un seul essai !!!!!!
Bien vu ! Mea culpa On dira alors 7 pénalités et 2 drops de GREFF :D

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
2 drops du talon ça serait rigolo pour un pilier

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
EXCELLENT !!!!!!!!!!! ;););) est ce que les supporters ROMANAIS , pourront manger des diots , au stade ??????
USRPoise has written2 drops du talon ça serait rigolo pour un pilier

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Le championnat reprend ses droits demain, pour nous pas d'alternative, la vcitoire est obligatoire sinon c'est la f2!!!! Finalement notre fin de championnat est simple c'est 4 victoires point barre. A moins que vous ayez l'élégance d'aller battre Morlaàs chez lui prochainement :D:D

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Allez Chambéry, comme nous vaincre ou mourrir...........

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Sportingman has writtenAllez Chambéry, comme nous vaincre ou mourrir...........
bonne chance à vous.........

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bien que jouer contre le SOC soit toujours un derby qui passionne les deux Savoies (si nous échappons à une funeste descente :( )... je vous souhaite très sincèrement de gagner vos prochaines rencontres et votre maintien. Biz à tous.

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
Romanaise has writtenje crois que même si on perd, on s'en fiche puisque ça nous met pas dans mouise pour la descente! on...
MAIS TU VAS GAGNER ET TE QUALIFIER DIRECT POUR LES 1/4.

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
issa nissa has written
Romanaise has writtenje crois que même si on perd, on s'en fiche puisque ça nous met pas dans mouise...
Oui mais je voulais dire que c'est pas vraiment grave si on ne gagne pas à Chambéry, on ora dotre occaz

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
Romanaise has written
issa nissa has written
Romanaise has writtenje crois que même si on perd, on s'en fiche puisque ça no...
Oui mais je voulais dire que c'est pas vraiment grave si on ne gagne pas à Chambéry, on ora dotre occaz
je suis d'accord avec toi......il ne faut pas vous stresser sur ce match.....:D:D

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
JP73 has writtenBien que jouer contre le SOC soit toujours un derby qui passionne les deux Savoies (si nous échappon...
merci JP et à vous aussi.....;);) biz JP

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Jean-Claude has written
Romanaise has written
issa nissa has written MAIS TU VAS GAGNER ET TE QUALIFIER DIRECT POUR LES 1/4.
je suis d'accord avec toi......il ne faut pas vous stresser sur ce match.....:D:D
Non on va pas stresser.. Au contraire je pense que les Romanais vont jouer le match à fond mais sans pression... Sauf à la buvette...

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
titibonehead has written
Jean-Claude has written
Romanaise has written Oui mais je voulais dire que c'est pas vraiment grave s...
Non on va pas stresser.. Au contraire je pense que les Romanais vont jouer le match à fond mais sans pression... Sauf à la buvette...
sauf à la buvette......purée ça fait trois semaines que l'on ne s'est pas entrainé...on va en prendre une bonne :lol::lol:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Jean-Claude has written
titibonehead has written
Jean-Claude has written je suis d'accord avec toi......il ne faut pas vous s...
sauf à la buvette......purée ça fait trois semaines que l'on ne s'est pas entrainé...on va en prendre une bonne :lol::lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:;);)

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
météo à Chambéry ?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Il à beaucoup plu hier mais ce matin le soleil fait une timide apparition, par contre il fait froid.

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
merci on arrive avec les écharpes et les bonnets ! dans le Dauphiné Libéré, ils annoncent Quivet en 8, ça peut ètre sympa surtout que ça à l'air costaud en face Vicente en 3ème ligne il doit faire mal

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
est ce que quelqu'un pourra nous tenir au courant des résultats merçi d'avance et allez damiers

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Thierry26 has writtenest ce que quelqu'un pourra nous tenir au courant des résultats merçi d'avance et allez damiers
je pense que l'on peut compter sur titi non? ;)

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Coup d'envoi à 15H15.

Votre avis ?

Login / Sign up