Dimanche en roue libre ou Romans doit il chercher encore la victoire ?
En tout cas c'est super on pourra voir nos 2 équipes à Chambéry.
Votre avis ?
oui super kiki 26 , on y va en leader , aussi bien en 1 , qu'en 2 ......et ça c'est que du bonheur ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:;):):D:cool:
Votre avis ?
je crois que même si on perd, on s'en fiche puisque ça nous met pas dans mouise pour la descente! on a assuré le maintien déja
Votre avis ?
Romanaise has writtenje crois que même si on perd, on s'en fiche puisque ça nous met pas dans mouise pour la descente! on...bien vu ....!! alors cool les damiers surtout pas de blessures pour la suite ;);):cool: et bravo pour votre belle victoire :cool:
Votre avis ?
ça va permettre de revoir les ex-damiers Vicente et Lapiate
Votre avis ?
et pour nous de revoir un joueur fort sympathique : le pilier GREFF
Votre avis ?
oui c'est vrai, et très bon joueur qui nous a manqué lorsqu'il était blessé
c'est simple, depuis son retour, on a retrouvé une stabilité en mèlée et en + on ne perd plus
J'espère que c'est bon signe pour les phases finales de F1
Votre avis ?
USRPoise has writtenoui c'est vrai, et très bon joueur qui nous a manqué lorsqu'il était blessé [b]c'est simple, depuis ...[size=15]Putain c'est bon je vais pouvoir me reposer....:cool::cool::cool:[/size]
Votre avis ?
non pas se reposer car c'est la rotation des piliers d'egalent valeur qui permet de bien gerer les matchs
Votre avis ?
phase has writtennon pas se reposer car [b]c'est la rotation des piliers d'egalent valeur [/b]qui permet de bien gere...Non mon Rochelain point de repos tu n'auras....:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
titibonehead has writtenPoint de REPOS tu n'auras ! Mais ----- du REPAS y'aura !!!phase has writtennon pas se reposer car [b]c'est la rotation des piliers d'egalent valeur [/b]qui pe...Non mon Rochelain point de repos tu n'auras....:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
n°13 dans ta team has writtenMAAAAAMMMMMAAAAAAAOOOOOOOOtitibonehead has writtenPoint de REPOS tu n'auras ! Mais ----- du REPAS y'aura !!!phase has writtennon pas se reposer car [b]c'est la rotation des piliers d'e...Non mon Rochelain point de repos tu n'auras....:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
apéro crunch ,raviole , saucisse , ............;););) dimanche un car de supporters est organisé , inscrivez vous vite ..........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!
le rochelain has writtenn°13 dans ta team has writtenMAAAAAMMMMMAAAAAAAOOOOOOOOtitibonehead has writtenNon mon Rochelain point de repos tu n'auras.......Point de REPOS tu n'auras ! Mais ----- du REPAS y'aura !!!
Votre avis ?
DIOTS contre RAVIOLES , qui va gagner ??? moi je dirai match nul ............ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!:lol:;):P:):cool:
Votre avis ?
Match tres important pour Chambe.
Beaucoup moins pour Romans.
Mais si Romans veut se qualifier direct pour les 1/4 et affirmer ses ambitions dans ce championnat de consolation il vaudrait mieux gagner.
Votre avis ?
J'ai déjà vu le match :
SOC 31 - Romans 27
avec 2 essais de VICENTE et 2 de LAPIATE contre 1 de GREFF
Bonus off pour Chy et défensif pour Romans
et on mange ensemble des diots aux ravioles
Ca vous va comme ça ?
:lol:
Votre avis ?
ok sauf kil est impossible de faire 27 avec un seul essai !!!!!!
Votre avis ?
USRPoise has writtenok sauf kil est impossible de faire 27 avec un seul essai !!!!!!Bon ben OK pour 31 - 28 !!!!!!!
Votre avis ?
moi je vois bien un 22 a 22 .............pour ROMANS ...:P ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!
kiki26 has writtenUSRPoise has writtenok sauf kil est impossible de faire 27 avec un seul essai !!!!!!Bon ben OK pour 31 - 28 !!!!!!!
Votre avis ?
Uchimata has writtenmoi je vois bien un 22 a 22 .............pour ROMANS ...:P ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!Un 22 - 22 pour nous c'est la mort, je préfère de loin un 31-28 et en plus avec du suspens....:rolleyes::rolleyes::cool:kiki26 has writ...Bon ben OK pour 31 - 28 !!!!!!!
Votre avis ?