Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASBH/GRAULHET

vera1807 msgpm
elgringo has writtenben sinon, comme tous .... essayer de se payer la peau de Béziers, même si cela n'apporte rien, just...
Tout à fait, d'où notre méfiance!:|

Votre avis ?

samourai140 msgpm
vera has written
elgringo has writtenben sinon, comme tous .... essayer de se payer la peau de Béziers, même si cela ...
Tout à fait, d'où notre méfiance!:|
Et d'où notre méfiance bien sur et celle des entraîneurs et des joueurs, ce que dit Jonathan Bousquet sur jrtv [url]http://www.tvbeziers.info/L-OVALE-BITERROIS-28-emission_a56.html[/url] Si il y en a qui ne l'auraient pas vu et qui veulent voir le résumé de Marseille-Béziers et l'interview de jonathan

Votre avis ?

génération920 msgpm
je viens de me le "rerererererererereregarder" :D je m'en passe pas :) Quel essai de jonh !!! MAGNIFIQUE ;)

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
aalfed has writtenoui mais non lol car lavaur est eliminé donc maintenant ils n'ont rien a gagner .
Mais aussi rien à perdre! Leur Gral, c'était le J.P. Le reste c'est bonus! Moi j'ai une grande méfiance , je les ais vu à la Med et franchement, avec Nice, c'est les seuls qui ont joué le jeu... Bon mais avant il y a Graulhet:rolleyes:

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
et oui il y a graulhet si on pouvait grapiller des points pour faire ne serais ce q'un tour de match eliminatoire ca serait un grand bonheur. ca fait trop trop longtemps qu'on a pas connu ca . on est un peuple frustré a graulhet. alors amis de beziers faites un geste :)

Votre avis ?

bl06613 msgpm
aalfed has writtenet oui il y a graulhet si on pouvait grapiller des points pour faire ne serais ce q'un tour de match...
Il faudrait le BO pour Béziers et le BD pour Graulhet!!! :)

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
bl06 has written
aalfed has writtenet oui il y a graulhet si on pouvait grapiller des points pour faire ne serais ce ...
Il faudrait le BO pour Béziers et le BD pour Graulhet!!! :)
les deux sont difficilement conciliable... domage

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
15:cool: ( 3 essais) à 12 ( 4 pénalités) et hop

Votre avis ?

vera1807 msgpm
bleu&rouge has written15:cool: ( 3 essais) à 12 ( 4 pénalités) et hop
C'est bon!!!:)

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
aalfed has writtenet oui il y a graulhet si on pouvait grapiller des points pour faire ne serais ce q'un tour de match...
svp, les points grapillez les au MVR et contre Lavaur.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
il est a quelle heure le match alors ?

Votre avis ?

Lou roumegaire19 msgpm
18H30 le Samedi 10 Avril ! Sans oublier la B à 16h30 ! Et après le match, on le refait chez Fayolle !!!

Votre avis ?

fayolle22 msgpm
menu gavach ...............................

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Sachant que nos gars sont toujours meilleurs à l'extérieur cette année et en ayant rectifier le tir depuis le match à Lavaur, pourquoi ne pas rêver d'un petit exploit à Béziers?

Votre avis ?

génération920 msgpm
yoyoelfa has writtenSachant que nos gars sont toujours meilleurs à l'extérieur cette année et en ayant rectifier le tir ...
sachant que nos gars sont toujours meilleur a domicile cette année et en ayant continué sur notre lancé depuis le match à marseille, pourquoi reve tu d'un petit exploit à Béziers ? :D

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Parce que nos joueurs en sont capables l'ami crois moi. Ceux qui auront la pression sur le terrain ce seront vos joueurs et non les notres de plus, d'ou un petit avantage!^^

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
yoyoelfa has writtenParce que nos joueurs en sont capables l'ami crois moi. Ceux qui auront la pression sur le terrain c...
La pression elle sera au comptoir chez Fayolle:cool:

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
+1 çà c vrai mdr^^

Votre avis ?

fayolle22 msgpm
aiguille has written
Lou roumegaire has written18H30 le Samedi 10 Avril ! Sans oublier la B à 16h30 ! Et après le match, ...
les posts de l'ASBH ne servent qu'à faire de la publicité clandestine pour Fayolle!
je ne vois pas ou es le probleme!!!!!!.....:rolleyes:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
aiguille has written
bleu&rouge has written
yoyoelfa has writtenParce que nos joueurs en sont capables l'ami crois moi. Ce...
La pression elle sera au comptoir chez Fayolle:cool:
Encore un coup de pub clandestine, mais que fais véra ? elle ne peut pas sévir ? n'est-elle pas la modératrice des biterrois ?
Tu as raison, je les ai trop modérés les biterrois !;) Je vais rattraper le coup : [size=25] [color=red]T O U S [/color][color=blue]C H E Z [/color][color=red]F A Y O L L E [/color][color=blue]!!![/color] [/size] :) [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/0038.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/0038.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/0038.gif[/img]

Votre avis ?

Login / Sign up