Si les biterrois avait de l'humilité ça se saurait
Votre avis ?
pettp has writtenSi les biterrois avait de l'humilité ça se sauraittu veux un peu d'essence pour rallumer le feu ?? :D belle tentative toutefois pour foutre la M..E !!!!
Votre avis ?
julienbar has writtenJe n'ecris jamais sur ce forum mais la j'en peux plus. Si votre carton jaune n'y est pas cela veut d...Bonne chance à vous aussi, mais ou change de lunettes ou regardes mieux, la c'est tellement flagrant qu'il n'y a pas eu cravate que même les graulhetois qui étaient avec nous ont dit : " Mais il est con ya rien !!! malaguradze ne l'a pas pris au cou , et si tu étais au stade tu as entendu la bronca sévère qui a duré plus de 10 minutes, et elle était plus que fondée. Quand aux fautes non sifflées tu ne relèves que celles qui t'interesse et tu as raison sur la fin car les fautes qu'il a sifflé contre graulhet n'y étais pas et je le dis plus haut en disant qu'il veut se rattraper de ses conneries car l'essai tout fait de villaret refusé pour un en avant qui n'y étais pas !!!, les fautes au sol de graulhet des joueurs allongés qui ne sont plus sur leur appui depuis longtemps et qui vendangent les ballons il siffle pas non plus, les hors jeu il a commencé à les siffler au milieu de la 2éme mi-temps et yen a eu un paquet mais la aussi, bon pas la peine de continuer, toi tu aurais du gagner et moi on a mal joué c'est vrai, ils sont passés à côté mais ils ont pas sombré comme ils l'avaient fait l'année dernière contre d'autres équipes et ils sont invaincus cette année et premier de leur poule, mais pas à grace à eux, grace à tous les arbitres qui les aident bien sur.
Votre avis ?
+ 1
je crois que c'est les graulhetois qui manquent d'humilités a dire que beziers est nul et que eux ils sont fort:lol::lol::lol:. l'arbitre les a fais perdre., mais malheureusement pour eux je crois que certains sont aigri d'avoir perdu les deux matchs. heureusement que ce n'est que quelques cas isolés car la plupart des supporters de graulhet sont cool et ne descendent pas beziers en fleche
Votre avis ?
julienbar has writtenJe n'ecris jamais sur ce forum mais la j'en peux plus. Si votre carton jaune n'y est pas cela veut d...Tu es donc un joueur pour te trouver à 5m puis à 2 m de toutes ces actions ?
Votre avis ?
[color=red][Interdit de recopier tout où partie d'un article sans l'autorisation de son auteur, mettre le lien][/color]
Votre avis ?
biensur que je suis un joueur
tu es bien plus attentive que d'autres
Votre avis ?
En tant que supporter de Graulhet moi je suis content de ce résultat; aprés les joueurs peuvent avoir des regrets certes mais depuis la victoire contre Marseille on s'avais que la qualif se jouerai là-bas, contre Marseille!!! Donc un gros match et exploit à Marseille et c'est les phases finales!!!
Votre avis ?
julienbar has writtenbiensur que je suis un joueur tu es bien plus attentive que d'autresOn s'en serait douté! Mais comme vous parliez beaucoup à l'arbitre, vous auriez pu lui dire, ou, siffler vous même!!!!!:lol: C'est peut etre toi qui nous a fait un petit coucou de la main après ta simulation pourfaire tourner le chrono?:cool: Bon, on parle, on parle mais le résultat est là! Comme disait le grand Senal :" Regarde le planchot petit", c'était quand un adversaire lui disait :" on a failli vous battre!"... Allez restons cool, ce n'est que du sport!:cool:
Votre avis ?
Dimanche croisade sur Marseille!!!
Votre avis ?
vera has written...." y a des erreurs mais je trouve que dans les 10 dernieres minutes elles ne sont que dans un sens"... 10 minutes dans un sens, 70 minutes dans l'autre....on n'a vraiment pas été avantagé sur ce match!!!:P Pour le dernier hors-jeu, je trouve ton explication un peu contradictoire car plus le 9 met de temps à sortir la balle, plus vos joueurs ont des "chances" d'être hors-jeu, justement, en anticipant une sortie qui tarde!julienbar has writtenJe n'ecris jamais sur ce forum mais la j'en peux plus. Si votre carton jaune n'...Tu es donc un joueur pour te trouver à 5m puis à 2 m de toutes ces actions ?
Votre avis ?
julienbar has writtenJe n'ecris jamais sur ce forum mais la j'en peux plus. Si votre carton jaune n'y est pas cela veut d...Il n'y a jamais eu de cravate sur le carton jaune, mais un arrêt buffet de la part du biterrois (sans mettre l'épaule) donc pas de faute, juste de l'affrontement comme sur tous les terrains de rugby....
Votre avis ?
elgringo has writtenT'emballe pas c'est une valse....:lol:carcawinner has writtenc'est a moi que tu parle d'humilité, rien dans mes propos n'en manque. Quand je cite que "carca va laminer bobigny", c'est justement de [size=15]TES [/size]propos dont je parle sur le post carca/bobigny :P. la désillusion attention que ce soit pas carca qui l'ait .... Dire qu'une équipe ne craint personne, il n'y a rien d'infamant . demande à graulhet, bobigny valence d'agen et bien d'autres s'ils craignent quelqu'un ... ça m'étonnerai. si une équipe a peur autant qu'elle reste à la maison. Et dire qu'une équipe se surpasse et joue mieux avec un adversaire de gros calibre est-ce ça manquer d'humilité ??? De l'humilité, j'en ai une grosse dose, t'en veux un peu ???elgringo has written Ben on verra quand on y sera ... Même si on souffre quel...STP Sois un peu plus humble dans tes propos... aprés j'espére toujours une finale ASB- USC mais vaut mieux pas pour vous de nous croiser avant, sinon tu te prépareras peut-etre à une grosse désillution...;)
Votre avis ?
elgringo has writtenToujours aussi sur de toi.... on en reparlera ds qqs semaines...;)carcawinner has writtenc'est a moi que tu parle d'humilité, rien dans mes propos n'en manque. Quand je cite que "carca va laminer bobigny", c'est justement de [size=15]TES [/size]propos dont je parle sur le post carca/bobigny :P. la désillusion attention que ce soit pas carca qui l'ait .... Dire qu'une équipe ne craint personne, il n'y a rien d'infamant . demande à graulhet, bobigny valence d'agen et bien d'autres s'ils craignent quelqu'un ... ça m'étonnerai. si une équipe a peur autant qu'elle reste à la maison. Et dire qu'une équipe se surpasse et joue mieux avec un adversaire de gros calibre est-ce ça manquer d'humilité ??? De l'humilité, j'en ai une grosse dose, t'en veux un peu ???elgringo has written Ben on verra quand on y sera ... Même si on souffre quel...STP Sois un peu plus humble dans tes propos... aprés j'espére toujours une finale ASB- USC mais vaut mieux pas pour vous de nous croiser avant, sinon tu te prépareras peut-etre à une grosse désillution...;)
Votre avis ?
LE CARCA-BEZIERS s'il arrive s'annonce chaud!!!
Votre avis ?
carcawinner has writtenToujours aussi sur de toi.... on en reparlera ds qqs semaines...;)J'espère bien que carca sera éliminé d'ici là :lol::lol::lol:!!! ça t'enlèvera a toi aussi quelques certitudes.
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenLE CARCA-BEZIERS s'il arrive s'annonce chaud!!!Il risque fort de pas y avoir carca béziers du tout. l'un des 2 sera peut être éliminé avant.( et vous savez ou va mon coeur) Tout peut se jouer avec les clubs qui restent. élimination directe sur match aller retour, ça risque de faire mal. et voir un outsider (l'équivalent d'un lannemezan l'an dernier au détriment des favoris ) arriver au sommet n'est pas a écarter .
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenLE CARCA-BEZIERS s'il arrive s'annonce chaud!!!moi enfet, j'ai peur qu'on soit trop nombreux a carca et que nous jouons a domicile :D ça serait dommage pour eux :P putain une finale carca-Béziers j'en reve !!! :D ALLEZ BEZIERS !!! Pour le joueur de graulhet, il parle il parle parce qu'il est dégouté d'avoir perdu, CHEZ LUI comme chez nous !!! c'est peut etre lui qui avait dit qu'ils viendraient gagner a Béziers ... ;) et pour ton info, la cravate c'es a la gorge (tu sais au ce qui sépare la tete du corp dans la coup) et pas sous le bras (meme si je suis d'accord il aurait pu mettre un jaune pour placage haut et non cravate... ;) )
Votre avis ?
graulhet a bien jouer a beziers il a rien a redire des deux equipes sauf un arbitre qui a arbitrer dans un sens , ce qui a pas fait l affaire de graulhet
Votre avis ?
poulet has writtengraulhet a bien jouer a beziers il a rien a redire des deux equipes sauf un arbitre qui a arbitrer d...et dans quel sens????:lol::lol::lol: 70 mn pour graulhet 10 mn pour beziers:cool::cool: surement pour se faire pardonner des 70 premiers minutes attention je signale que c'est de l'humour. il n'y a aucune attaque contre les graulhetois qui font une bonne saison avec les moyens du bords ceci pour dire arretons avec l'arbitrage. on joue en federale, il n'y a que des navets qui arbitres et il faut s'adapter.
Votre avis ?