Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASBH/GRAULHET

samourai140 msgpm
Je vois pas Graulhetois où vous avez vus que on devait vous mettre une valise ??? ou alors je me trompe de forum, celui où je suis depuis des années vous étiez craint et respecté et même si on a été surpris par l'engagement de notre équipe cela ne veut rien dire et sur un match tout peut se passer, idem contre Carcassonne, on peut trés bien les battre ou se faire battre aussi, laisser les cadors lancer des prévisions de valise où ils veulent, regardez ce que l'on en dit, c'est beaucoup plus prudent et vrai. Je pense toujours que vous pouvez battre Marseille chez eux comme je pense toujours que notre équipe peut dans un bon jour battre n'importe qui et on ne s'est jamais pris pour des champions, on avait trois graulhetois devant nous au stade perdus au milieu de biterrois, ca nous a pas empêché d'applaudir la rentrée de graulhet comme votre essai, ce qui a le plus été contesté et par nous tous c'est l'arbitre, on s'est quitté en bons termes et c'est ca le mieux. A lire certains posts je rappelle qu'en rugby le ballon est Ovale et pas rond qu'ils ne se trompent pas de sport.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
oui c clair qu'il y avait un bon esprit dans le stade et qu'on a été tres bien recu. bravo pour l'ambiance ca donne envie de jouer dans des stades comme ca. voila le scoop !!! l'essais de beziers n'est pas valable !!!! [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/04/12/814913-Graulhet-conteste-la-defaite-a-Beziers.html[/url] ca je ne l'avais pas vu . mais si c vrai ben ca fou encore plus les boules lol .

Votre avis ?

vera1807 msgpm
aalfed has writtenoui c clair qu'il y avait un bon esprit dans le stade et qu'on a été tres bien recu. bravo pour l'am...
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/repassage.gif[/img]

Votre avis ?

samourai140 msgpm
aalfed has writtenoui c clair qu'il y avait un bon esprit dans le stade et qu'on a été tres bien recu. bravo pour l'am...
Je peux t'en faire un livre de ce que l'arbitre n'a pas vu, et dans les 2 sens, il arrête Villaret qui allait à l'essai entre les poteaux en milieu de parcours pour un en avant imaginaire, je ne parle pas des hors jeu et autres conneries qu'il n'a pas sifflé ???? impossible honnêtement de dire qui cela a arrangé yen avait trop des 2 côtés, et on était tous Graulhetois et Biterrois à le dire en tribune. Arbitre NUL pour les 2 équipes. Je n'étais pas à Graulhet mais en équipe réserve l'arbitre vous a donné 9 minutes de plus en fin de match jusqu'à une pénalité imaginaire qui vous permettait de reprendre la tête 9 minutes aprés la fin ???? On peut pas revenir même avec des bourdes comme ça, le carton jaune imaginaire qu'il nous donne nous coûte 10 points, mais la vous dîtes rien ???? On verra ce que vous ferez à Marseille, et je pense que vous ferez bien si vous jouez pareil.

Votre avis ?

génération920 msgpm
carcawinner has written
elgringo has written
poulet has writtenbravo a graulhet mes je pense que beziers va l avoir dur pour ...
Ben on verra quand on y sera ... Même si on souffre quelquefois, on a tjs montré qu'on avait peur de personne ...:):) Un matche reste un match ... on ne sait qu'au coup de sifflet final .. Carca se prennent ce WE 35 pts dans la musette, même si ils gagnent un match de 6 pts face a bobigny (pas de BO ...) qui devait être laminé ou même pulvérisé (lu sur le post de carca-bobigny..). :lol:
STP Sois un peu plus humble dans tes propos... aprés j'espére toujours une finale ASB- USC [size=15]mais vaut mieux pas pour vous de nous croiser avant, sinon tu te prépareras peut-etre à une grosse désillution[/size]...;)
et tu parle d'etre humble ?? soit humble toi meme avant de dire au autre de l'etre ;) Puis, arretons d'en parler, on verra bien quand on y sera :) moi une demi contre vous me ferais plaisir !!! parce que la finale il "n'y a pas d'enjeux", les deux montent, alors que la demi... :mad::D

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
c clair lol la finale on s'en fou c'est la demie le plus important !!!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
samourai has written
aalfed has writtenoui c clair qu'il y avait un bon esprit dans le stade et qu'on a été tres bien rec...
Je peux t'en faire un livre de ce que l'arbitre n'a pas vu, et dans les 2 sens, il arrête Villaret qui allait à l'essai entre les poteaux en milieu de parcours pour un en avant imaginaire, je ne parle pas des hors jeu et autres conneries qu'il n'a pas sifflé ???? impossible honnêtement de dire qui cela a arrangé yen avait trop des 2 côtés, et on était tous Graulhetois et Biterrois à le dire en tribune. Arbitre NUL pour les 2 équipes. Je n'étais pas à Graulhet mais en équipe réserve l'arbitre vous a donné 9 minutes de plus en fin de match jusqu'à une pénalité imaginaire qui vous permettait de reprendre la tête 9 minutes aprés la fin ???? On peut pas revenir même avec des bourdes comme ça, le carton jaune imaginaire qu'il nous donne nous coûte 10 points, mais la vous dîtes rien ???? On verra ce que vous ferez à Marseille, et je pense que vous ferez bien si vous jouez pareil.
Ce n'était pas un carton jaune mais un rouge! J'étais à Graulhet et cet arbitre a été d'une rare partialité! Enfin, la B s'est bien rattrapée ce week end! Pour ce qui est de la première et de ce week end, sur ce lien tu verras qu'un dirigeant de chez toi excuse en quelques sortes l'arbitre par le niveau : [url]http://www.asbh.net/actus/fiche.cfm?num=1152[/url] Alors, s'il excuse ses erreurs vis à vis de nous, il doit pouvoir en faire autant vis à vis de vous, non? Il faut être cohérent dans ses griefs!:cool: (je précise en outre que cet arbitre a déjà arbitré chez les pros !)

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Graulhet conteste la défaite à Béziers rugby. Fédérale 1, Play-off. Haro sur l'arbite M. Pomarède. Cette équipe est incroyable de ressources et de mental. Sitôt le match fini, joueurs et entraîneurs, à même la pelouse du stade de la Méditerranée, ont fait en cercle, la promesse d'aller gagner à Marseille. Demi-heure plus tard, devant la vidéo, les responsables en voulaient à l'arbitre. L'enregistrement confirmait les suspicions. « L'essai de Béziers n'est pas valable. Un joueur fait écran et empêche la 3e ligne de défendre. » Assurent les entraîneurs. « Et ce, devant l'arbitre! » Il est incontestable que Villaz est passé en fond de touche, sans trop trouver d'opposition, à un moment ou Graulhet menait de 7 points. Autre évidence, sur la ligne des 50 mètres, à 3 minutes de la fin, Pauthe a été mis au tapis par un coup de tête biterrois vu par les 6 000 spectateurs, sauf par M. Pomarède. « L'arbitre donne 10 points à Béziers. Sur leur essai il y a une énorme pénalité. Nous devions gagner! » regrettait Benjamin Rioux. « L'arbitre a fait bas...culer le match» reprenait plus qu'amer Séb Valette qui envisageait déjà les deux derniers matchs. « Nous ne lâcherons rien, ni à Marseille, ni face à Lavaur. » Deux heure après le match, Renaud Gély n'avait pas encore réussi à éteindre sa colère. « C'est dur, mais ce match nous conforte dans l'idée que nous sommes capables de rivaliser, avec ce qui se fait de mieux en F1. Les gars ont sorti un gros match. Il ne nous manque pas grand chose, peut-être un banc de remplaçants plus conséquent et une meilleure conquête en touche». Avant de reconnaître et d'envisager. « Avant le match, tout le monde aurait signé pour le point bonus défensif. Il va falloir faire un coup à Marseille». Le plus malheureux était sûrement Julien De Chateigner, victime d'une grosse béquille et qui ne devrait pas être du rendez-vous phocéen.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
yoyoelfa has writtenGraulhet conteste la défaite à Béziers rugby. Fédérale 1, Play-off. Haro sur l'arbite M. Pomarède. C...
C'est bon, on avait compris! Mais nous, nous ne ferons pas l'inventaire de tout ce que les arbitres vous ont laissé faire car ce serait trop long! Vous n'avez pas su en profiter, tant pis pour vous! Cela dit, votre encadrement n'avait que "suspecté", donc pas vu, et ce fut peut-être aussi le cas pour l'arbitre! Sinon, à la video, on peut refaire tous les matches de tous les niveaux et on trouvera toujours des fautes...par exemple sur les essais toulousains de ce dimanche!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
OMG

Votre avis ?

samourai140 msgpm
yoyoelfa has writtenOMG
Tu peux décoder s'il te plaît ?????

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Si l'arbitrage au rugby commence à être merdique comme celui du foot ou allons nous?^^

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
samourai has written
yoyoelfa has writtenOMG
Oh My God ! ou Organisme Génétiquement Modifié... ;);)

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
:lol:

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
:o

Votre avis ?

vera1807 msgpm
samourai has written
yoyoelfa has writtenOMG
Traduction : On M'a Grondé !!!![img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-qui-pleure-1.gif[/img]

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
LOLXD:lol:

Votre avis ?

papo491 msgpm
yoyoelfa has writtenSi l'arbitrage au rugby commence à être merdique comme celui du foot ou allons nous?^^
Espérons surtout que ce ne soient pas les "supporters" du rugby qui commencent à devenir aussi "c..." que ceux du foot, en mettant sur le dos des arbitres leurs frustrations d'amoureu(se)x inconditionnels déçus ([color=gray]"Amoureux déçus" par les résultats de leur équipe, pas amoureux du rugby[/color]) :( . [i]Je ne parle même pas de celles et ceux ([color=gray]facile de se reconnaitre[/color]) qui n'ont pas vu le match mais critiquent l'arbitrage uniquement sur la foi de deux ou trois témoignages douteux et/ou partiaux, plutôt de d'accepter l'idée que leurs favoris n'aient pas été à la hauteur de leurs attentes. [/i]:lol:

Votre avis ?

julienbar2 msgpm
Je n'ecris jamais sur ce forum mais la j'en peux plus. Si votre carton jaune n'y est pas cela veut dire que les cravates sont des petites fautes tel qu'un hors jeu de ligne doncca veut dire qu'on peut peter les cervicales a quelqu'un pour une pénalité. parce que celle la, elle est belle, je suis à 5 m de l'action. votre essai est entaché d'un passage à vide d'un de vos joueurs qui embarque notre talon pour l'empecher de défendre, l'arbitre le voit très bien je suis a 2 metres de l'action et je le regarde au meme moment. ensuite la derniere pénalité après visionnage de la vidéo n'y est pas, l'hors jeu il l'a imaginé car votre 9 sort le ballon très lentement alors quand vous me dites que l'arbitre n'a pas été bon, je suis d'accord pendant tout le match y a des erreurs mais je trouve que dans les 10 dernieres minutes elles ne sont que dans un sens Ps regader qui s'écroule sur la dernieres mélée bonne chance à tous pour la suite

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
carcawinner has written
elgringo has written
poulet has writtenbravo a graulhet mes je pense que beziers va l avoir dur pour ...
Ben on verra quand on y sera ... Même si on souffre quelquefois, on a tjs montré qu'on avait peur de personne ...:):) Un matche reste un match ... on ne sait qu'au coup de sifflet final .. Carca se prennent ce WE 35 pts dans la musette, même si ils gagnent un match de 6 pts face a bobigny (pas de BO ...) qui devait être laminé ou même pulvérisé (lu sur le post de carca-bobigny..). :lol:
STP Sois un peu plus humble dans tes propos... aprés j'espére toujours une finale ASB- USC mais vaut mieux pas pour vous de nous croiser avant, sinon tu te prépareras peut-etre à une grosse désillution...;)
c'est a moi que tu parle d'humilité, rien dans mes propos n'en manque. Quand je cite que "carca va laminer bobigny", c'est justement de [size=15]TES [/size]propos dont je parle sur le post carca/bobigny :P. la désillusion attention que ce soit pas carca qui l'ait .... Dire qu'une équipe ne craint personne, il n'y a rien d'infamant . demande à graulhet, bobigny valence d'agen et bien d'autres s'ils craignent quelqu'un ... ça m'étonnerai. si une équipe a peur autant qu'elle reste à la maison. Et dire qu'une équipe se surpasse et joue mieux avec un adversaire de gros calibre est-ce ça manquer d'humilité ??? De l'humilité, j'en ai une grosse dose, t'en veux un peu ???

Votre avis ?

Login / Sign up