Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASBH/GRAULHET

cec03418 msgpm
je pense effectivement que l'on va devoir passer par les barrages, parce que les autres ramènent des points de bonus, et que Béziers n'en est pour le moment pas capable. Oui l'arbitrage a été mauvais, surtout sur les hors jeu et sur le carton qu'il s'imagine et pendant lequel on prend un essai, très bien amené d'ailleurs. Mais ce n'est pas lui qui joue, même s'il y contribue, Graulhet a été plus que vaillant, bien en mêlée et sur les rucks, Béziers on a du boulot de ce côté là, c'est plus que léger... La victoire de Graulhet n'aurait pas été volée même avec un arbitrage plus que moisi, c'était à Béziers aussi de s'adapter, parce que malgré tout il faut que l'on fasse avec, c'est notre gros problème avec le fait que devant on est gentillet. Plus de 5700 personnes ce soir, pour un match triste à voir, mais l'essentiel est là, la victoire, et il faut continuer de supporter cette équipe!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Bonne chance pour vous pour monter en pro d2 mais va falloir que vous hissiez votre niveau et si vous montez, faites un bon recrutement, sinon en pro d2 vous risqueriez bien de faire une saison à la "lannemezan". De notre côté, jsuis plutôt content du résultat mais quand même frusté de la défaite pour si peu! Mais jpense le SCG a les moyens de s'imposer à marseille pour assurer sa qualif.

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Bravo à Graulet qui aurait aussi mérité de gagné malheureusement ça s'est joué à peu de choses!!! A Béziers je pense qu'il faut arrêter de faire des essais maintenant faisons jouer l'équipe type car nous avons besoin de repère maintenant!!!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Merci! Match pauvre il est vrai, mais combat au niveau des rucks que beaucoup de grosses écuries de fédérale 1 auraient souffert!

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
graulhet a encore une fois fait un match enorme de vaillance . la cavalerie biteroises tant louée ici et bien je ne l'ai pas vue lol. on nous prometait une avalanche d'"essais ...? premiere melee a la premiere minute et hop bouchon de champagne , la premiere ligne de beziers relevee ca c enorme !!! un arbitre tres moyen mais qui n'oublie pas de donner la penalité cadeau a la derniere minute pour un hors jeu fantome. beziers est certe plus fort avec de bons joueurs mais c un peu comme marseille (en moins pire qd meme) on a l'impression quils n'utilisent pas leur potentiel. desole de vous dire ca les amis de beziers , mais vu ce que j'ai vu ce soir ben vous n'avez pas le niveau pro D2. bien voila qd on a vu cette poule arriver on etait heureux a graulhet pour la recette pensant se faire etriller , mais finalement si on y regarde de plus pret on passe pas loin de l'exploit on a meme été un moment leader virtuel qd on menait 16 a 9. mais bon graulhet joue a son niveau et ne peut pas faire faire mieux . je" pense que la 2e place est la vrai place du SCG ni plus ni moins. allez bonne nuit.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Oui et on pourra sortir les drapeaux pour les barrages! En avant, objectif gagner à Marseille!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
aalfed has writtengraulhet a encore une fois fait un match enorme de vaillance . la cavalerie biteroises tant louée ic...
Il est clair que celui-ci peut vous paraitre "fantome", tant vos joueurs avaient l'habitude d'y être impunément, hors-jeu!:|

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
vera has written
olivier has writtenT'étais au match ?
Je suis et poste (voir le lien du forum dans ma signature) l'intégralité des commentaires de notre reporter sur place (Radio ciel Bleu) et n'ai aucune raison de ne pas lui faire confiance! De toute façon, on ne pourra pas me taxer d'être mauvaise perdante puisqu'on a gagné!
moi ,j'etais au match Vera,et j'ai vu un cinq de devant de l ASBH en grande difficulté (sauf en touche)et des 3/4 lents et peu inspirés si vous n'elevez pas votre niveau de jeu vous risquez de tomber de haut dans le sprint final quand aux hors jeux je crois votre charniere a été trés lente(votre 9 a été catastrophique ) et donc Graulhet avait tous le loisir de couper les exterieurs de plus l'equipe de Graulhet a vraiment envoyé autant de jeu que vous et une victoire n'aurait pas été volée sinon belle ambiance , il nous tarde de venir pour un 1/4 OU une demi dans votre superbe Stade Adessias

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
aalfed has writtengraulhet a encore une fois fait un match enorme de vaillance . la cavalerie biteroises tant louée ic...
pas le niveau pour la d2. tu etais a la mediterannée pour dire ca. tu juges beziers sur 2 match ou a chaque fois ils ont dejoué mais quand meme gagné contre vous???? felicitation a vous pour votre vaillance mais si vous jouez le jeu de jouer au rugby la difference est plus grande entre les deux equipes apres c'est dommage je n'est pas put voir le match donc je ne repete que ceux que des amis a moi m'ont commenté :beziers est passé a travers, untrio d'arbitre incompetent en faveur de graulhet ne sifflant qu'un seul hors jeu du match alors que graulhet l'a ete tout le match. impossible de joué a cause de ca apres ils m'ont avoué que beziers avait vraiment ete en dessous de tout et malgré cela on gagne sur graulhet ils m'ont dit une bonne melée et de la vaillance a la albi allez bonne fin de saison aux deux equipes et ALLEZ BEZIERS:D:D:D

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Sur ce que j ai vu la saison risque d etre compliquée pour Beziers, un 5 de devant tres faible et incapable de s imposer a domicile, si vous tombez sur l USC j espère pour vous que ce sera en finale parce que vous allez vous faire defoncer, vous avez une mélée beaucoup trop faible pour jouer les premiers rôles, je pense qu on se recroisera l année prochaine en F1.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
OUI j'etais a la mediterranee. super ambiance d'ailleurs et stade magnifique. c vrai que beziers avait de plus gros atouts que nous . c sur graulhet n'a pas eu bcp de ballon car touche deficiante, alors ils se sont accrochés a gratter les ballons . mais , amis biterois c pas parceque vous avez fait un match tres moyen qu'il faut tout remettre sur le dos de l'arbitre, vous avez eu autant de penalités que nous et votre buteur en a loupés qqs une d'ailleurs. et j'aimerais qu'enfin un biterois present au match me dise sincere si la derniere penalité de la gagne pour beziers n'etait pas un cadeau car moi j'etai proche de la pelouse et je n'ai rien vu. peut etre que vous aller faire tout exploser ensuite ( marseille notament j'espere) mais serieuse ment je pense et je confirme , carcassonne, tyrosse, chalon , bourg vous sont superieus. mais bon on a ete tres bien recu hier et tres bonne ambiance bravo .

Votre avis ?

samourai140 msgpm
yoyoelfa has writtenBonne chance pour vous pour monter en pro d2 mais va falloir que vous hissiez votre niveau et si vou...
Tu dis des choses vraies hélas pour nous; Mais ne jugeons pas trop vite, vous avez été trés vaillant et si vous aviez emporté le match y'avait rien à dire mais remettons les choses à leurs vraies place. Vous avez joué contre une équipe un peu figée et fantôme, je puis vous assurer que cette équipe qui est un peu en dent de scie si elle avait été en haut c'était un autre match. Trés vaillant devant vous nous piquer plus de 6 balles sur des mauls, j'avais jamais vu ça et même les trois supporters graulhetois qui étaient devant nous ( trés sympas d'ailleurs ) restaient un peu sceptiques !!!! mais malheureusement on est dans une phase où on a plus le droit d'être en dent de scie. Vous êtes vaillants et roublards, énormément de fautes et hors jeu non sifflées par un arbitre qui ne mérite même pas la fédérale 3 et dans les 2 sens, il sort un biterrois pour une faute imaginaire et donne des pénalités en fin de match tout aussi imaginaires pour se rattraper, un vrai C.. Je pense sérieusement que Marseille peut se faire du souci même chez eux car avec des 3/4 moins brouillons, votre tendon d'achille à mon avis, vous allez les fatiguer et les mettre au supplice, et je vous le souhaite car avec la faim que vous avez montré, vous le méritez.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
merci samourai tres bon commentaire. mais peut etre que vous aussi vous n'aviez pas l'equipe type et que vous allez vouz reveiller et tout eclater d'ici la fin ( surtout marseille ) on vous le soufaite .

Votre avis ?

supportère73 msgpm
amis biterrois, j'étais au stade de la méditerrannée, au milieu des supporters biterrois et avant de fustiger le trio arbitral pour son incompétence, j'estime qu'il serait bon de regarder la production de votre équipe hier soir. Vous nous signalez des hors jeu non sifflés: moi, j'ai vu un 9 aussi lent qu'un minime, qui a permi à la défense graulhetoise de venir vous chercher haut. Vous nous signalez des fautes non sifflées dans les rucks: moi j'ai vu des graulhetois solidaires, mort de faim et opportunistes. Et enfin j'ai vu une mélée graulhétoise, bien qu'affaiblie par l'absence de 2° ligne, prendre le dessus sur une mélée biterroise, à 3 mn du coup de sifflet final, un coup de tete de Nouchi dans un regroupement non signalé par l'arbitre et dans la foulée un hors jeu de ligne 22 m face aux poteaux graulhetois. je vous souhaite malgré tout, bonne route pour la suite du jean prat.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
supportère has writtenamis biterrois, j'étais au stade de la méditerrannée, au milieu des supporters biterrois et avant de...
La production de notre équipe n'est certes pas enthousiasmante mais le trio arbitral n'a pas fait correctement son travail......les deux ne sont pas incompatibles! En attendant, au lieu de relever nos carences, certainement exactes, vous feriez mieux de songer aux vôtres qui ne vous ont pas permis non plus de prendre les 4 points! Quand on démontre que l'équipe adverse a été mauvaise et qu'on a quand même perdu contre elle, on démontre aussi qu'on n'a pas été si bon que ça....ou alors, c'est la faute du corps arbitral, peut-être, comme tu sembles le sous-entendre dans ta dernière phrase ????!!!!:P

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
non mais on a tout de meme pas les memes ambitions lol. en debut de saison un club qui s'affiche vouloir remonter desuite et nous 40e et qq budget voulant au moins nous maintenir. ben on vient perdre d'un point chez vous en jean prat c'est trop beau pour nous; meme si les arbitres sont nuls et qu'on a bcp de carences c vraiment trop fort voila .

Votre avis ?

poulet249 msgpm
belle equipes de graulhet j espere que sa va donner des idees aux autre equipes qui vont rencontrer beziers

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Regardez amis biterrois ce que met la dépêche: Graulhet : tout bonus rugby. Fédérale 1, play-off. Enorme match du Sporting hier soir à Béziers. Graulhet savait l'importance de l'entame sur un stade de la Méditerranée en surchauffe ce samedi, dans une ambiance digne du Top 14 (5 739 spectateurs). Le temps à Tesquet de réussir la pénalité inaugurale que la tribune réclamait déjà un essai. Soit un peu vite en besogne. D'autant plus que les Graulhétois, face au vent et pas impressionnés pour un sesterce, rivalisaient dans tous les secteurs. Troisième mêlée du match et Beziers partait à la renverse. Le défi était relevé. Gratton réussissait sa deuxième tentative qui mettait logiquement l'équilibre. Vexée, la mêlée locale réagissait et la pénalité accordée par M. Pomarède redonnait l'avantage aux Biterrois, qui mettaient un coup d'accélérateur avant la pause, par l'inévitable Bousquet venu à hauteur de son centre. Trois nouveaux points tombaient dans l'escarcelle des locaux, plus que contrés. Graulhet ne lâchait rien, tentait sur ses ballons. Comme un bis répétita des gros matchs de cette saison. À la mi-temps rien n'était joué. Le scénario d'un gros exploit Avec le vent en seconde, tout restait possible, face à une équipe à 14 et ayant trouvé à qui parler. Codjia était poussé en touche près de l'essai. Sur la mêlée suivante, prise par le pack de Rioux, Bleys envoyait à Majeau qui marquait le premier essai. Le public en restait coi. Beziers se devait de réagir. Dans le désordre né de la contrariété, Pétré et ses hommes relançaient de partout. Du pain béni pour la 3e ligne tarnaise habituée aux situations extrêmes. Quatre fois le pack arrachait des ballons chauds, autant de fois la menace était écartée. Tesquet ratait une pénalité de loin, comme un résumé de la difficulté des siens à approcher la ligne visiteuse. C'est encore Graulhet qui mettait le feu. Gratton remettait 3 points en sanction d'une faute grossière sur une percée de Sarcia relayée par Grégoire. Graulhet menait de 7 points à 20 minutes de la fin. Le scénario d'un gros exploit était en place. L'essai de Villaz y apportait le suspense, le ballon de transformation heurtant le poteau. Une fois de plus, le final s'annonçait au mental. La pénalité de Dambielle donnait aux siens un point d'avance. L'effort collectif du pack remettait les visiteurs devant par la 4e pénalité de Gratton. Béziers reprenait l'avantage dans la minute. L'ultime mêlée était sanctionnée par M.Pomarède, très répressif envers les Grauhétois au final. Le point bonus les récompensait comme maigre consolation.

Votre avis ?

poulet249 msgpm
oui maigre consolation mes pour une equipes qui nous prometait l enfer et une avalenche d essais avec leurs ligne arriere vraiment superieure aux equipes de F1 , je voit que graulhet a fait une tres gros match et que beziers peuvent ce faire du souci pour la PRO D2

Votre avis ?

poulet249 msgpm
bravo encore a graulhet

Votre avis ?

Login / Sign up