yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssss allez GRAULHET MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
BEZIERS 17
GRAULHET 19
Encore 5MN !!!
Votre avis ?
allez Graulhet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!encore une pénalité à la dernière minute allez Graulhet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
20 à 19 pour Béziers. :(
Votre avis ?
BEZIERS 20
GRAULHET 19
Votre avis ?
allez Graulhet un drop allez!!
Votre avis ?
C'est fini, victoire de Béziers 20 à 19.
Votre avis ?
Chapeau Graulhet!!!
Quel classement si MArseille gagne demain?
Votre avis ?
dommage défaite sur la fin, ils ont tremblé! fécilitation au scg, ils ont fait tremblé béziers. En bonus, un point défensif c pas mal même si l'exploit tout prêt! Ca sent bon la qualif pour les barrages!
Votre avis ?
Meme si marseille gagne avec bonus on sera devant eux au classement
Votre avis ?
yoyoelfa has writtendommage défaite sur la fin, ils ont tremblé! fécilitation au scg, ils ont fait tremblé béziers. En b...Ce ne sont pas vos joueurs qui nous ont fait trembler mais l'incompétence du trio arbitral! Malgré la victoire, je suis outrée ! Vos joueurs ont donné tout ce qu'ils pouvaient, ils méritent leur point de bonus, peut-être aussi la qualif, mais face à un arbitrage rigoureux, ils auront intérêt à faire très attention! Bravo à Graulhet!:)
Votre avis ?
T'étais au match ?
Votre avis ?
olivier has writtenT'étais au match ?Je suis et poste (voir le lien du forum dans ma signature) l'intégralité des commentaires de notre reporter sur place (Radio ciel Bleu) et n'ai aucune raison de ne pas lui faire confiance! De toute façon, on ne pourra pas me taxer d'être mauvaise perdante puisqu'on a gagné!
Votre avis ?
Ben moi, je ne fais pas confiance aux reporteurs, par expérience.
Votre avis ?
olivier has writtenBen moi, je ne fais pas confiance aux reporteurs, par expérience.Moi si, parce que cela fait plusieurs saisons que je le suis et en général, il ne se trompe pas trop................................ sauf de temps en temps sur les noms des joueurs!:P Il lui est arrivé d'être très sévère avec notre équipe en particulier l'an dernier, et à juste titre.
Votre avis ?
ET ben sur ce matche tout le monde s'attendait à voir Béziers mettre 30 pions à Graulhet et vu le score serré il faut bien trouver des excuses, parce qu'aujourd'hui les 4 places s'éloignent malgré la victoire.
Votre avis ?
et la 2 ème place se rapproche pour graulhet
Votre avis ?
La qualif direct pour les quarts est désormais perdue pour Graulhet.
Il faudra jouer le barrage.
Béziers pour sa part peut encore atteindre les 25pts (17 ce soir), sachant qu'il faudra plus de 22-23 pour la qualif directe pour les 1/4.
Votre avis ?
y a pas à rougir du match, graulhet aurait gagné çà n'aurait pas été volé. On a été meilleur que les biterrois en mêlée et sur les phases de ruck. Dommage de perdre sur une pénalité à la 79éme^^
Votre avis ?
Et béziers ne jouera pas direct les 1/4 de finale, faudra qu'il passe par les barrages je pense, ils ont perdu trop de pts en route déjà pour espérer être dans les 4 premiers.
Votre avis ?