Bravo à Graulhet. Quelques vidéos piqués aux amis biterrois sur notre fofo! ^^
[url]http://enavantscg.xooit.fr/portal.php[/url]
Vous pourrez y voir la supériorité des graulhétois au niveau des mélées et des rucks.
Votre avis ?
mais oui graulhet est bien superieur a beziers:lol::lol:
en attendant vous avez subi deux defaites contre cette meme equipe
arretez de dire que graulhet sont meilleur alors qu'ils perdent deux fois.
on verra a la fin du jean prat si vous avez plus de points que beziers
je vous dit bravo pour votre resistance mais arretez d'allumer surtout quand on perds deux matchs.
beziers ne joue bien que contre les bonnes equipes. les equipes en dessous on a un peu de mal. cette année est recurente pour ca. la preuve contre graulhet.
a force je vais dire allez marseille que je crains beaucoup plus que graulhet pour les phases finales
Votre avis ?
Sudcathare, à votre place j'aurais peur surtout quand je vois une équipe pro à peine capable de battre une équipe amateur chez elle à la 80 ème minute^^ Donc pour nous c'est un très bon résultat. C'est pas question d'allumer! C'est un constat! La preuve, on vous encourage pour remonter!
Mais un truc que tu dois comprendre, le scg n'a rien à perdre tandis que l'asbh a tout à perdre. J'aimerais pas être biterrois en ce moment! Sinon, courage à votre équipe pour retrouver la pro d2, mais le final sera dur(contre carcassonne?).
Votre avis ?
quand on est rugbyman on a jamais peur:lol::lol:
carcassonne je ne les crains pas. nos joueurs contre les bonnes equipes se transcendent.
carca a eu des poules relativement facile par rapport a beziers. ces matchs servent a souder une equipe. ne pas oublier que cela fait 4 mois que beziers gagnent tous ces matchs. les plus dur on ete contre des equipes soit disant faibles (st etienne, chateaurenard, graulhet...)
je pense qu'au niveau du budget , des structures sportive et du centre de formation beziers est la seule equipe capable de se maintenir en pro d2
apres je vous souhaite bonne chance pour la seconde place contre marseille:cool:
Votre avis ?
Merci, on peut gagner à marseille honnetement. Après je pense aussi qu'en voyant les résultats des autres poules du Jean-prat(50-10 pour limoges hier contre aubenas!), que notre poule est certainement de loin la + relevée au final. D'ou tout ces matchs très serrées. Courage pour la suite à l'ASBH et allez Graulhet!
Votre avis ?
Félicitation a vous et honnêtement si vous gagné hier soir il n'y a pas scandale vous avait une équipe complète qui ce vide les tripes a chaque matchs et votre seconde place est largement mérité.....vous irait gagner a Marseille. Amitiés Biterroise.
Votre avis ?
Merci amis biterrois et bonne chance pour vous pour l'accession pro d2.Pour vous rassurer bourg a galéré pour vaincre chateaurenard 9-8 avec pénalités en fin de match. Comme quoi aussi ce jean prat est relevé. A part çà périgueux et carcassonne ont encore déroulé et ont pris le pt de bonus. Je pense pas que vous soyez dans les 4 premiers là non? On y verra plus clair ce soir sinon j'ai vu marseille qui explosait lavaur à la mi-temps 31-17.
Votre avis ?
et nous oloronnais nous avons moins de regrets
car PERIGUEUX TYROSSE ( c'est fait ) sans doute LANGON ET GRAULHET vont passer
bravo graulhetois pour une équipe qui devait prendre la marée a BEZIERS
Votre avis ?
bravo a graulhet mes je pense que beziers va l avoir dur pour tout c match ils ont rien vue encore car tyrosse chalon perigueux bourg en bresse limoge et carcassonne sont toujour la, sa va etres dur dur pour beziers.
Votre avis ?
poulet has writtenbravo a graulhet mes je pense que beziers va l avoir dur pour tout c match ils ont rien vue encore c...Ben on verra quand on y sera ... Même si on souffre quelquefois, on a tjs montré qu'on avait peur de personne ...:):) Un matche reste un match ... on ne sait qu'au coup de sifflet final .. Carca se prennent ce WE 35 pts dans la musette, même si ils gagnent un match de 6 pts face a bobigny (pas de BO ...) qui devait être laminé ou même pulvérisé (lu sur le post de carca-bobigny..). :lol:
Votre avis ?
Carcassonne a une grosse attaque mais prendre 35 pts aujourdhui quand même? C'est un peu énorme à l'approche des quarts.
Votre avis ?
attention a carcassonne mes les equipes que beziers doit craindre c vraiment limoges chalon et surtout tyrosse en attendant beziers reste beziers un grand pretandant au titre de F1 BONNE CHANCE A GRAULHET pour la segonde places
Votre avis ?
poulet has writtenattention a carcassonne mes les equipes que beziers doit craindre c vraiment limoges chalon et surto...En fait l"exemple de carca était juste pour mettre en avant que AUCUNE équipe n'est a l'abri de faux pas, que ce soit carca, tyrosse chalon ou limoge ... Sans préjuger de leur valeur, on connait pas le niveaux des équipes concurrentes de chaque poule... de tte façon, Béziers est meilleur sur les matchs a enjeu.
Votre avis ?
Et pour le titre de F1, on s'en tamponne un peu, l'Objectif reste la montée ./
Votre avis ?
sudcathare has writtenquand on est rugbyman on a jamais peur:lol::lol: carcassonne je ne les crains pas. nos joueurs contr...Poules faciles ???? La seyne et Marseille ??? faut aussi se déplacer dans des clubs morts de faim chez eux...style Chambéry , Castanet , ou Aubenas et meme Montmélian...aprés en JP aller à Valence d' Agen ou Bobigny n'est pas chose simple....as tu vu Carcassonne au moins une fois cette année ????...............
Votre avis ?
elgringo has writtenSTP Sois un peu plus humble dans tes propos... aprés j'espére toujours une finale ASB- USC mais vaut mieux pas pour vous de nous croiser avant, sinon tu te prépareras peut-etre à une grosse désillution...;)poulet has writtenbravo a graulhet mes je pense que beziers va l avoir dur pour tout c match ils ont...Ben on verra quand on y sera ... Même si on souffre quelquefois, on a tjs montré qu'on avait peur de personne ...:):) Un matche reste un match ... on ne sait qu'au coup de sifflet final .. Carca se prennent ce WE 35 pts dans la musette, même si ils gagnent un match de 6 pts face a bobigny (pas de BO ...) qui devait être laminé ou même pulvérisé (lu sur le post de carca-bobigny..). :lol:
Votre avis ?
Bravo les Graulhétois. Pour une équipe qui soit disant aurait du prendre la foudre a la Méditérannée, et qui aurait du gagner, Bravo. Qualifiez vous, vous le méritez. Pour l'ASBH, un peux d'humilité ne fait pas de mal, attention de ne pas avoir le melon et de sous estimer ses adversaires.:cool::cool:
Votre avis ?
oui mes la monter pour beziers et loin d etre faite encore . mes beziers a les moyens de le faire c un grand club , ils faudra quant meme faire attention a un faux pas car vous serez attendu partout. SURTOUT PART CARCASSONNE ET TYROSSE;);):P
Votre avis ?
je vous invite à aller voir le rapport d'un de nos supporters présent au match et des moqueries habituelles qu'on a subi!!!
Heureusement on a répondu sur le terrain!!!
[url]http://enavantscg.xooit.fr/t3-ASBH-SCG.htm[/url]
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenje vous invite à aller voir le rapport d'un de nos supporters présent au match et des moqueries habi...les moqueries habituelles... il y en a partout ! Le supporter qui ne connait pas Graulhet a 17 ans. Si maintenant, pour être passionné de rugby et de son club, il faut apprendre l'historique du rugby et de qui a fait partie du patrimoine français, on peut composer avec plus de 500 clubs ! Et qu'un des vôtres veuillent suggérer à se rabaisser à faire une liste d'internationaux graulhétois... à un biterrois qui plus est ! Quant aux supporters qui pensent que le biterrois est moqueur (et en fait une généralité pour nous faire passer pour des bouseux), il faudrait aussi rappeler qu'un jeune con a osé crier "enc****" et s'est fait reprendre par la moitié de la tribune. Sauf que quand on veut rapporter quelque chose, encore faut-il le faire avec partialité, et sans généraliser. Des railleries, on en entend nous aussi, sur nos ambitions. Mais si l'on devait gagner tous nos matchs d'un point jusqu'en finale, je signe immédiatement. Notre cher entraineur Raoul Barrière répondait aux railleries concernant les petits scores de son équipe, par rapport à tout ce que nos adversaires pouvaient entendre avant les matchs: "regardez le planchot". C'est notre seule réponse. Nous sommes invaincu en 2010, et nous tâcherons de le rester jusqu'au bout. Il reste 7 matchs maxi pour y parvenir. Et quant à ceux qui nous bassinent en nous disant qu'on n'a pas le niveau de D2, j'espère bien ! Et je leur rappellerais qu'il existe une intersaison pour recruter pour se mettre à niveau, y compris si l'on restait en F1.
Votre avis ?