Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ASBH/GRAULHET

carcassonnais1315 msgpm
yoyoelfa has writtenmdr et les équipes adverses s'appellent sarah connor^^
je serai a la mediterranee demain pour vous soutenir face a l'ogre biterrois( mes origines tarnaise nes'oublient pas)

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
merci l'ami et bon courage à carca! Nous pour une équipe pro faut qu'on attende au moins 3/4 ans en ayant d'ici là de bon résultats, le président veut faire petit à petit, il a raison surtout quand on est 45 ème budget federale 1^^

Votre avis ?

Raf8114 msgpm
Alors Demain ce match va etre dur de chez dur... le fait de jouer un samedi soir au stade de la méditéranée peut etre galvanisant pour les rouge et noir. Bezier à un Objectif finir 1er de poule en se qualifiant direct pour les 1/4. Je pense que l'interet de graulhet sera de marqué ne serait ce qu'un essai afain d'obliger bezier a en marqué 4... Les bittérois risque de ce découvrir un peu et pourquoi pas etre profitable aux graulhétois. e Match sera très Important, l'environnement (Stade de la méditéranée) jouera aussi son rôle dans l'issu de cette rencontre... Soit les Graulhétois seront écrasé par cette ambiance (^meme si le stade sera loin d'etre plein), soit au contraire ils seront sur-motivé et là attention danger... Verdict dans 24h.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Clair h-21 avant la bataille finale!!! Les graulhétois en force demain au stade de la méditerranée!!! Mince, les biterrois ramènent tout leur gosse au stade(1500!)^^ Pas de pitié avec les biterrois même si ce sont nos amis^^ Ca va saigner! Allez Graulhet!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Fofo pour les supporters du club au passage tout récent! [url]http://enavantscg.xooit.fr/portal.php[/url]

Votre avis ?

génération920 msgpm
Je serais pas la demain !!! je joue a.. CARCASSONE contre carcassone !!!! :D Mais je vais faire en sorte que mes drapeaux soit au stade !!! ça ferais vide si ils n'y étaient pas :/

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
mdr c'est pas encore pour vous carcassonne!^^ tkt jai compris, je lol. Y aura du monde à la méditerranée. Ca devrait atteindre les 6000 personnes facile, non? Qu'en dites vous les biterrois? Et bonne chance pour toi pour ton match contre carca! Et allez Graulhet!

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Mon pronostic 34-9 pour l'ASB.:cool: Pour le reste amis graulhétois préférez le tee-shirt à la petite laine, le sombréro au passe-montagne, il est attendu 25° cette aprèm, grand soleil avec une légère brise comme d'hab quoi!!!:lol::cool:N'oubliez pas la crème à bronzer et les lunettes de soleil sinon vous remonterez couleur vanille fraise.:lol::lol::cool::cool: Ahhhh, j'oublié après le match "TOUS CHEZ FAYOLLE":lol::lol::lol::lol: Pour finir, notre Nationale B attend avec impatiente le match d'ouverture, ils n'ont pas oublié le vol du match aller, avec un arbitre ignoble, complaisant qui d'entrée de jeu met un carton rouge au troisième ligne centre biterrois sur une faute dans un regroupement (fourchette) alors que le joueur incriminé n'est même pas dans le regoupement mais 10M derrière et attendait la sortie du ballon, donc on a jouait à 14 toute la partie, pour compléter le tableau, après deux mélées enfonçées par les notres, vous avez vos trois piliers blessés (étrange) donc mélées simulées, un troisième ligne qui plongeait en permanence, jamais sanctionné et un Jordy REVALLIER coupable de vilains gestes dans l'inpunité la plus totale et pour finir, malgrè cela on est devant au planchot à la fin du temps règlementaire. Et cet arbitre bienveillant qui nous signale qu'il y aura 3 mn de temps additionnel et qui en fait jouer 9mn avec une pénalité immaginaire pour graulhet face au poteau. Trop c'est trop, heureusement que la fédé a eu la vidéo du match pour disculper le joueur sortie sur un rouge. Alors depuis, les joueurs de la B ONT COCHE CETTE RENCONTRE SUR LE CALENDRIER.:D:cool:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Mon pronostic victoire de Béziers avec bonus offensif et bonus défensif pour Graulhet. Cela mettra un peu plus de pression à Marseille qui va jouer la semaine suivante contre Graulhet à Salon sur terrain neutre .

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Le public biterrois monte en puissance tout comme son équipe, le stade sera très coloré avec une bonne affluence, les joueurs vont se transcender, le temps joue en notre faveur il fera chaud, le terrain à la Méditerranée est trèèèès grand en plus de cela... Bon courage au Graulhetois mais je ne me fais pas beaucoup d'illusion pour l'issue de ce match... ALLEZ BÉZIERS !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Merci mais on est sur de rien, le match n'est pas encore joué et on ne connaitra la vérité qu'à partir de 18h30.

Votre avis ?

poulet249 msgpm
oui ont et sur de rien ont a vue des belle equipes tomber chez eux en federale 1

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
h-4 avant le grand combat!!! Aux armes!!!

Votre avis ?

poulet249 msgpm
toute facon quant ont perd c toujour l arbitre le coupable ou l equipes qui joue en face

Votre avis ?

poulet249 msgpm
aux armes graulhet ont et tous avec vous

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
c vrai. A midi, j'ai vu rugby magazine et montauban risque de + en + de descendre en fédérale. ca se corse pour eux.Ils auraient jamais du faire construire cette tribune. 1.7 millions à rembourser! Trois fois le budget de graulhet mdr. Au fait on en est ou avec le projet 2013?

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
13 à 9 pour graulhet à 40 min de la fin

Votre avis ?

Chris 8171 msgpm
16 à 14 pour Graulhet, ça se resserre.

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
allez Graulhet!!! la seconde place nationale est en jeu ce soir si Graulhet gagne à Béziers....

Votre avis ?

Chris 8171 msgpm
17 à 16 pour Béziers. :(

Votre avis ?

Login / Sign up