Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les qualifiés pour les phases finales REICHEL A...

miroli329 msgpm
Les pronos c'est sympa mais il faut se calmer un 8éme c'est très difficile on ne peux pas savoir car n'importe quelle équipe peut se sublimer Mettons nous tous au travail ,et n'oubliez pas les amis de RF QUE LA CHANCE FAIT PARTIE DES PHASES FINALES; ENCORE UNE JOURNEE DE CHAMPIONNAT ET APRES BONNE CHANCE A TOUS ;)
t0ms93 has writtenje pariré pour les quarts sur : RM92,Bordeaux,Agen,Montferran( qui bat perpignan :/ ),Bayonne, Toulo...

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Es-ce que c'est pareil en crabos ?
JACO38 has writtenDimanche 4 Avril 2010 ...........Huitièmes de finale REICHEL A Dimanche 25 Avril 2010 Suite aux dern...

Votre avis ?

t0ms9312 msgpm
JAIMERAIS etre d'accord avec toi mais il y a certaines equipes qui je pense sorte du lot comme perpignan on ne peut pas parler d'agen vus quils font dessendre leur espoir en phase finale rappelons nous lannée derniere
JACO38 has written
t0ms93 has writtenttu té trompé dans les match le 1er de la poule 2 rencontre le 4e de la poule 1 do...
Désolé,pas d'erreur le 1er de la poule 1 (Perpignan) rencontre bien le 4ème de la poule 3 (Castres ou La Rochelle).

Votre avis ?

t0ms9312 msgpm
Mais bon cest vrai ke les phases finale la chance joue beaucoup mais cest generalement lequipe la plus forte qui gagne

Votre avis ?

miroli329 msgpm
C'est sur , mais quand les équipes sont proches l'une de l' autre quelquefois mme chance choisis son camp !!on ne peut pas compter là dessus mais ça fait partie des phases finales
t0ms93 has writtenMais bon cest vrai ke les phases finale la chance joue beaucoup mais cest generalement lequipe la pl...

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
t0ms93 has writtenJAIMERAIS etre d'accord avec toi mais il y a certaines equipes qui je pense sorte du lot comme perpi...
Désolé,pas d'erreur le 1er de la poule 1 (Perpignan) rencontre bien le 4ème de la poule 3 (Castres ou La Rochelle). S'ils les font descendre ça veut dire que la formation marche très bien puisque ce sont pratiquement que des Crabos et Reichel qui compose l'équipe Espoir... Et puis l'équipe Espoir est qualifié aussi dc ce problème ne devrait pas avoir lieu

Votre avis ?

t0ms9312 msgpm
ouai mais je trouve ça degueulasse pour les mecs qui se sont depouillés pendant les matchs de poule et que se soit d'autre mecs soit disant plus fort qui prennent leurs places .....
Nico63 has written
t0ms93 has writtenJAIMERAIS etre d'accord avec toi mais il y a certaines equipes qui je pense sorte ...
S'ils les font descendre ça veut dire que la formation marche très bien puisque ce sont pratiquement que des Crabos et Reichel qui compose l'équipe Espoir... Et puis l'équipe Espoir est qualifié aussi dc ce problème ne devrait pas avoir lieu

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
t0ms93 has writtenouai mais je trouve ça degueulasse pour les mecs qui se sont depouillés pendant les matchs de poule ...
S'ils les font descendre ça veut dire que la formation marche très bien puisque ce sont pratiquement que des Crabos et Reichel qui compose l'équipe Espoir... Et puis l'équipe Espoir est qualifié aussi dc ce problème ne devrait pas avoir lieu Je suis d'accord avec toi sur ce point là mais on l'accepte plus ou moins bien

Votre avis ?

Besagne et Mourillon122 msgpm
Tu es sur de ce que tu dis, à Agen les espoirs ne sont que des Crabos et Reichels ! Tiens c'est nouveau ça !

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Besagne et Mourillon has writtenTu es sur de ce que tu dis, à Agen les espoirs ne sont que des Crabos et Reichels ! Tiens c'est nouv...
Oui oui, je dirai entre 70 et 80%

Votre avis ?

Besagne et Mourillon122 msgpm
Nico63 has written
Besagne et Mourillon has writtenTu es sur de ce que tu dis, à Agen les espoirs ne sont que des Crabo...
Tsé tsé, il ne faut pas me dire ça comme si je n'avais pas vu les Espoirs joués, et je connais assez bien l'effectif et le club en plus.

Votre avis ?

miroli329 msgpm
OUI à60%
Besagne et Mourillon has written
Nico63 has written
Besagne et Mourillon has writtenTu es sur de ce que tu dis, à Agen les espoirs ne ...
Tsé tsé, il ne faut pas me dire ça comme si je n'avais pas vu les Espoirs joués, et je connais assez bien l'effectif et le club en plus.

Votre avis ?

miroli329 msgpm
DERNIER TOUR DE CHAUFFE AVANT LES 8ème Bonne chance à tous ;)

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
Besagne et Mourillon has written
Nico63 has written
Besagne et Mourillon has writtenTu es sur de ce que tu dis, à Agen les espoirs ne ...
Et moi je fais partis de l'effectif....

Votre avis ?

brutus401 msgpm
quand je vois l'effectif de la première d'agen ce weekend je parlerai plutot de bonne filière dans les iles plutot que d'une bonne formation maison!!!

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Lundi 12 Avril 2010 ...........Huitièmes de finale REICHEL A Dimanche 25 Avril 2010 Suite aux dernières rencontres du week-end: (match 1) 1er .. poule 1 contre 4ème poule 2 ........[b]Métro-Racing 92[/b]/[b]Grenoble[/b] (match 2) 1er .. poule 3 contre 4ème poule 4 ........[b]Bordeaux[/b]/[b]Pau[/b] (match 3) 1er .. poule 4 contre 4ème poule 1 ........[b]Agen[/b]/[b]Montferrand[/b] (match 4) 1er .. poule 2 contre 4ème poule 3 ........[b]Perpignan[/b]/[color=blue]Castres[/color] (match 5) 2ème poule 4 contre 3ème poule 3 ........[color=blue]Tarbes[/color]/[color=blue]La Rochelle[/color] (match 6) 2ème poule 2 contre 3ème poule 1 ........[b]Toulon[/b]/[b]Lyon[/b] (match 7) 2ème poule 3 contre 3ème poule 4 ........[b]Toulouse[/b]/[color=blue]Bayonne[/color] (match 8) 2ème poule 1 contre 3ème poule 2 ........[b]Bourgoin[/b]/[b]Montpellier[/b] [b]Equipe sur d'être à cette place sur la grille.[/b] [color=blue]Equipe qui devrait finir à cette place.[/color] En poule 3,La Rochelle et Castres devraient être départagés au nombre de jours de suspensions. Idem en poule 4 entre Tarbes et Bayonne. Avant la dernière journée: Poule 3 [color=blue]La Rochelle[/color]= 2 cartons jaune. [color=blue]Castres[/color]= 1 carton rouge et 9 cartons jaune. Poule 4 [color=blue]Tarbes[/color]= 3 cartons jaune. [color=blue]Bayonne[/color]= 12 cartons jaune. 1/4 de finale du championnat de France,Dimanche 02 Mai 2010 Vainqueur match 1 ............... / vainqueur match 5 ............... Vainqueur match 2 ............... / vainqueur match 6 ............... Vainqueur match 3 ............... / vainqueur match 7 ............... Vainqueur match 4 ............... / vainqueur match 8 ............... 1/2 finale,Dimanche 09 Mai 2010 Pour les 1/2,les quatre vainqueurs seront classés de 1 à 4 en fonction des points acquis à l'issue de la phase qualificative et opposés comme suit: 1 contre 4 2 contre 3 Finale,Dimanche 23 Mai 2010

Votre avis ?

t0ms9312 msgpm
Cest PERPIGNAN - MONTFERRAN et AGEN - Castres Pronostic pour cest 8eme ?
JACO38 has writtenLundi 12 Avril 2010 ...........Huitièmes de finale REICHEL A Dimanche 25 Avril 2010 Suite aux derniè...

Votre avis ?

t0ms9312 msgpm
cest quoi tout cest carton qu'ils prennent !!!!! :mad:

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
t0ms93 has writtenCest PERPIGNAN - MONTFERRAN et AGEN - Castres
Il insiste le bougre!!! [b]Perpignan[/b] 1er de la poule 2 est bien prévu [color=#FF0000]d'après la FFR[/color] comme adversaire de [color=blue]Castres[/color] ou [color=blue]La Rochelle[/color] 4ème de la poule 3. [b]Agen[/b] 1er de la poule 4 est bien prévu [color=#FF0000]d'après la FFR[/color] comme adversaire de [b]Montferrand[/b] 4ème de la poule 1. Alors,sauf modification de la FFR...

Votre avis ?

t0ms9312 msgpm
Bei cest ilogique pourquoi les 3 1er de la poule 1 jouraient contre la poule 2 et pas le 4eme ???????????????:rolleyes:
JACO38 has written
t0ms93 has writtenCest PERPIGNAN - MONTFERRAN et AGEN - Castres
Il insiste le bougre!!! [b]Perpignan[/b] 1er de la poule 2 est bien prévu [color=#FF0000]d'après la FFR[/color] comme adversaire de [color=blue]Castres[/color] ou [color=blue]La Rochelle[/color] 4ème de la poule 3. [b]Agen[/b] 1er de la poule 4 est bien prévu [color=#FF0000]d'après la FFR[/color] comme adversaire de [b]Montferrand[/b] 4ème de la poule 1. Alors,sauf modification de la FFR...

Votre avis ?

Login / Sign up