:lol::lol: t'as interet à être du bon cette fois ci!!!!!!
Votre avis ?
crabosaix has writtenJuarez a l'aile ainsi qu'au centre sonettidgédgé has writtencompo de toulon sim tintin topalof gaston tparker pim pam poum drucker coluche mes...Non ça doit donner plutôt Ciocchi ivaldi(orioli) lamache Virgile ? Gunther Gérald Ramel caminati le guevel sinzelle barthélemy sonetti ? Falconetti Je pense pas être trop loin non?;)
Votre avis ?
CrabosAix est du coté de Toulon, qui nous pique des joueurs en début d'année? Perpignan . C'est pour cela que nous soutenons Toulon . Quant à utiliser des reichels qui jouent en une ou en espoirs pour les équipes PRO , je considère que c'est normal quand on aborde les phases finales et même avant s'ils sont disponibles , le club doit essayer de gagner pour remplir une ligne supplémentaire à son palmarès, et j'approuve les entraîneurs qui font ce choix ,on fait de la compétition ou alors on fait du rugby loisir .
Pour Dimanche que le meilleur gagne et surtout prions pour que AIXOIS 03 à droite ne se fasse pas défoncer par la mêlée de TOULON ,qui est KING , nous en savons quelque chose .
Votre avis ?
traitre! c'est les 40 points de l'usap que vous n'avez pas digérés ? mais c pas grave, ça arrive à tout le monde:lol: pour la mélée, je ne suis pas très inquiète puisque l'usap a battu toulon au match retour.....et puis vous n'en avez pris que 32 par toulon;)
Votre avis ?
bouquin has writtenCrabosAix est du coté de Toulon, qui nous pique des joueurs en début d'année? Perpignan . C'est pour...Non crabosaix s'en branle complètement de qui va gagner puisqu'il a un pote dans chaque équipe. Je serai donc forcément content pour un et déçu pour l'autre. Du reste ce ne sont pas des équipes que j'apprécie particulierement alors jmen branle complet du vainqueur en fait. Merci de ne pas parler a la place des autres G. r surtout pas a ma place tu sais ce que je pense de tes propos.
Votre avis ?
j'avais oublié qu'il y a baptiste dans l'autre équipe.... alors tu es pardonné pour cette fois ci! mais voir baptiste chantait le pilou pilou, je sais pas si je vais supporter!;)
Votre avis ?
jeanpeuplus has writtenj'avais oublié qu'il y a baptiste dans l'autre équipe.... alors tu es pardonné pour cette fois ci! m...ooo non moi c'est sur je ne le supporterais pas!!!lol mais je suis partante pour une 3eme mi-temps chez mus avec batou et tibo!
Votre avis ?
lol ce bouquin!!!! tu vivra par procuration cet finale puisque ta pas été invité!! quant a ma tenue en mélé merci de te faire du soucis pour moi c'est agreable....perpignan te pique des joueur??? interroge toi surtout sur le fait que les joueur ne veulent pas rester a aix...et je confirme a tout ceux que ca interresse que l herbe est bien plus verte ailleur!!!! surtout en catalogne!!!!;)
Votre avis ?
CH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jtoffre autant de macdo que tu veu si tu mange ton vis a vis tkt jai fais un emprun
Votre avis ?
mdr si il lis sa sa promet
Votre avis ?
C'est pour cela que certains reviennent déçus de leur expérience ailleurs .Il y a un de tes copains qui revient .
Parole de trop de la part de Crabos AIX, je le considère comme persona non grata au club, un peu de respect SVP .
Votre avis ?
PERSONNA NON GRATA????? Mais arrete g de te prendre pour le president du parc... qui manque de respect a qui??
Votre avis ?
la finale reichel se deroulera en meme temps que la finale de la 1ere a marseillle contre cardiff j'hesite encore ...
Votre avis ?
la finale aura lieu à Pezenas (site de la ffr)
Votre avis ?
Nous sommes retenus à Marseille au stade Vélodrome pour la finale, nous avons réservé pour le club 150 places en loges , avec repas à la clé , il nous faut assurer la maintenance .
Votre avis ?
AIXOIS 03 nous pousserons tous avec toi décroche le ce bouclier tu le merites et bisous à madame ta mére et à ta petite soeur on penseras trés fort à toi même si baptiste ne pense pas la même chose que nous !!!!!!!!!!!!!!
merde merde merde
Votre avis ?
:):):)
Votre avis ?
bouquin has writtenC'est pour cela que certains reviennent déçus de leur expérience ailleurs .Il y a un de tes copains ...Lol pauvre mec. Je m'en irai seulement si l'on a plus besoin de moi. J'ai plus d'amis que toi dans ce club mais les miens sont moins haut placés que les tiens certes. Pour ce qui est du respect, tu n'en a pas eu pour moi et mon équipe, donc loi du tallion. Pour ce qui est de la parole de trop, toi cela fait bien longtemps que tu parles trop et que personne te remet en place. Je te rappelle d'ailleurs que ce site n'est pas la tribune du club d'aix alors arrete de te prendre pour un autre. De plus tu n'as pa à interpréter ce que je pense, alors un remise en place s'imposait. Tu fais ton malin à dire, "bénévole dirigeant, on aime ce club" pour parler de toi, j'invite tout le monde à venir voir un match reichel aux cotés de bouquin lorsqu'une équipe va mal afin d'entendre ses propos lamentables. Sans rancune Gérard Ribera, t'oubliera pas de m'envoyer les primes de matchs manquantes à mon adresse merci d'avance ;)
Votre avis ?
crabosaix has written+1000:Dbouquin has writtenC'est pour cela que certains reviennent déçus de leur expérience ailleurs .Il y a...Lol pauvre mec. Je m'en irai seulement si l'on a plus besoin de moi. J'ai plus d'amis que toi dans ce club mais les miens sont moins haut placés que les tiens certes. Pour ce qui est du respect, tu n'en a pas eu pour moi et mon équipe, donc loi du tallion. Pour ce qui est de la parole de trop, toi cela fait bien longtemps que tu parles trop et que personne te remet en place. Je te rappelle d'ailleurs que ce site n'est pas la tribune du club d'aix alors arrete de te prendre pour un autre. De plus tu n'as pa à interpréter ce que je pense, alors un remise en place s'imposait. Tu fais ton malin à dire, "bénévole dirigeant, on aime ce club" pour parler de toi, j'invite tout le monde à venir voir un match reichel aux cotés de bouquin lorsqu'une équipe va mal afin d'entendre ses propos lamentables. Sans rancune Gérard Ribera, t'oubliera pas de m'envoyer les primes de matchs manquantes à mon adresse merci d'avance ;)
Votre avis ?