Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les qualifiés pour les phases finales REICHEL A...

jeanpeuplus102 msgpm
toulon a déjà fait descendre ses espoirs depuis les 8 ième... les espoirs de perpi descendront aussi .. et ils sont motivés les petits..

Votre avis ?

juju3887 msgpm
et oui la dur loi des equipes des clubs enlever les joueurs qui on fait toutes la saisons pour mettre des espoirs le championnat est totalement fausse et les phases final non plus rien a voir ne veulent pas dire grand chose , sa aurait de la geule si les jeunes qui ont fait toutes la saison continurais en phases final ces la loi de se rugby pro qui est plein de magouille et super frustrant pour ces jeunes.

Votre avis ?

aixois0325 msgpm
seul 2 espoir descende du coté de perpi...contre 8 pour toulon....

Votre avis ?

jfer322 msgpm
vous dites que les phases finales sont faussées par la descente des espoirs en reichels,surement vrai, mais étant pourtant le père du 9 remplaçant d'agen(crabos 1ere année) contre toulon,je peux vous dire que je félicite toulon pour son match et que si les espoirs d'agen ne jouaient pas la demi,agen aurait fait pareil.ceci dit c'est vrai que c'est dur au niveau ethique.

Votre avis ?

miroli329 msgpm
NON PAS 8 ! 22 §§§
aixois03 has writtenseul 2 espoir descende du coté de perpi...contre 8 pour toulon....

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Il n'y a en tout que 4 espoirs qui sont redescendus et cela depuis leur match de poule à NARBONNE ;)
miroli has writtenNON PAS 8 ! 22 §§§
aixois03 has writtenseul 2 espoir descende du coté de perpi...contre 8 pour toulon...

Votre avis ?

aixois0325 msgpm
ORIOLI GUNTHER CAMINATI SINZELLE BARTHE FALCO ca fait deja 6.. qui jouait en espoir puisque je les ai jouer ! aprés tu peux me dire que il on l age de jouer en reichel mais il on fait la saison en espoir et j en oubli..

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Quel débat!!!!Un jeune qui est né en 90/91 est reichel. Donc pas de polémique pour rien.Si certains jeunes évoluent en espoir voir en 1 pour certains c'est que le club fait le choix de les aguerrir.Visiter le site de la fédé et vous constaterez que les espoirs de toulon ont guère briller cette saison.Qui ose dire que pour gagner un titre(c'est le but des phases finales),ils ne mettraient pas tous ses atouts dans son jeu. Félicitations aux 2 coachs qui ont cravaché dur tout l'hiver avec un effectif mince.N'oublions pas que cette génération a été champion en cadets,donc c'est pas l'affaire d'une seule saison mais d'un travail de fond.

Votre avis ?

jeanpeuplus102 msgpm
c'est sur que le débat à toulon, vous ne connaissez pas vraiment! pour ton info, un 89 est aussi reichel... le travail de fond, il est fait partout figure toi.... ils ont fait quoi les autres, ils se sont mis au chaud tout l'hiver en attendant les phases finales!...

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
je suis en admiration devant ta "sportivité" qui t'aurait pousser à ne pas utiliser des reichels sur classé.C'est peut être pour ça que tu n'es pas en finale....

Votre avis ?

aixois0325 msgpm
LOL sauf qu il y est...

Votre avis ?

jeanpeuplus102 msgpm
:P:lol::lol:

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
pitin un sapiste......dommage pour vous st andré fait descendre Marienval,Williams et mignoni bien rasé.Umaga tout dépend du chirurgien.

Votre avis ?

aixois0325 msgpm
cool nous on a tuilagui hume et durand! ca vas faire un bon match de repetition avant la finale des grand!!!

Votre avis ?

rc dracenois rugbymen176 msgpm
allez toulon! 2 ex jeunes qui joué avec moi a dragui et qui joue en reichel A a toulon maintenant dont un qui est sur classé je serais surement dans les tribunes pour regarder le match en tout cas toulon ont fait redescendre plein de joueurs qui ont deja joué et qui s'entrainent regulierement avec la une dont guhnter orioli barthélemy sinzelle falconetti et j'en passe ... + ceux qui ont fait toute la saison en reichel comme la 1ere ligne de l'equipe de france -20 ans ivaldi lamache chiocci ... une seule chose est sur ça va donné a cette finale !!!

Votre avis ?

jeanpeuplus102 msgpm
t'as oublié mas, shuster, brunel nous les prête....;)

Votre avis ?

dgédgé8 msgpm
compo de toulon sim tintin topalof gaston tparker pim pam poum drucker coluche mesrine domenech noah jamel spangiari MEFI O CATALAN SA DESTRONCHE SEVERE LES MINOTS ILS SONT FADA PEUCHEUR;)

Votre avis ?

crabosaix165 msgpm
dgédgé has writtencompo de toulon sim tintin topalof gaston tparker pim pam poum drucker coluche mesrine domenech noah...
Non ça doit donner plutôt Ciocchi ivaldi(orioli) lamache Virgile ? Gunther Gérald Ramel caminati le guevel sinzelle barthélemy sonetti ? Falconetti Je pense pas être trop loin non?;)

Votre avis ?

dgédgé8 msgpm
pas de falconnetti caminatti remplacant virgile ?? pas sur sinoon plutot sa

Votre avis ?

juju1517 msgpm
crabosaix has written
dgédgé has writtencompo de toulon sim tintin topalof gaston tparker pim pam poum drucker coluche mes...
Non ça doit donner plutôt Ciocchi ivaldi(orioli) lamache Virgile ? Gunther Gérald Ramel caminati le guevel sinzelle barthélemy sonetti ? Falconetti Je pense pas être trop loin non?;)
et tu vas etre de quel coté cette fois si?

Votre avis ?

Login / Sign up