Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Equipes qualifiés secteur Sud Ouest

arguin416 msgpm
Palouma46rouge et jaune has writtenBonjour tout le monde j voudrais savoir si les match de lacapelle sont un peu décale pour que les su...
il semble que oui car le site de la FFR annonce le match du stade marivalois à 16h alors que les autres sont à 15h30

Votre avis ?

doncamillo30 msgpm
tortuerion has written
belleaudams has writtenC'est pas grave la frustration te passera, en tout cas je peux te dire qu on ...
Je vais te donner une ou deux info sur l'équipe de Rion. Mais à mon avis ne vous faites pas trop d'illusions. Très solide devant avec une troisième ligne qui colle au ballon dont un qui arrive de Pro D2. Joueuse derrière avec un 13 qui a fait beaucoup de mal à tout les centres qu'il a rencontré (entre autre par rapport à son gabarit qui en refroidi pas mal au plaquage. Bref équipe complète qui est en forme avec des phases retours avec 1 défaites à l'extérieur avec BD chez le 2ème et un nul à l'extérieur chez le 1er. Dommage qu'ils aient eu des débuts difficiles sinon ils finissaient au minimum second. Maintenant sur un match tout est possible mais bon.....:D LOL c jamais très bon de se branler a deux mains...je me fai pas de soucis pr les centres de monflanquin.j espère que janot passe par rugbyfederal pr voir ça ...allez monflanquin j'espère vraiment que ces types ne l ouvrieront pas a la fin.

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
fabien has writtenréponse dimanche comment savoir ??? l'année derniere nous avions rion, mugron, monfort dans la poule...
Tu oublis Bardos qui est monté en f2, Pauillac qui est monté en fed 2 et qui monte encore cette année en fed 1 et Navarrenx qui c'est qualifié l'an dernier. Très grosse poule donc.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
torturion tu devrais venir voir les matchs, l'an dernier nous avons battu pays médoc à l'aller et au retour, bardos c'est une erreur de casting la preuve cette année, nous les dominons de la tete et des épaules en huitième mais en avant au moment de marquer 0 pénalité ils viennent deux fois deux drop 6 à 5 à l'arrivée bravo à eux pour le réalisme mais malheureusement dans le rugby il est de plus en plus difficile d'exister pour les petites villes, mugron l'an dernier c'est 43 points à l'extérieur et une victoire à l'energie chez eux face à nous qui avons été absents dans le combat ce jour là, donc je n'oublie pas mais la poule de cette année est beaucoup plus relevée au moins pour les 6 premiers.

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
ça serait bien d'arrêter vos conneries! en phase finale tout le monde a sa chance,il n'y a pas de petit ou gros,il faut s'y filer et rien regretter, point barre! dimanche c'est monflanquin dont je ne connais rien de rien,on jouera notre rugby et on verra.on s'est pas pris la tête de la saison c'est pas une fois qualifié qu'on va se masturber l'esprit:lol: aoum! aoum!:D:D

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
pas faux tout ça et oui fabien saaaaaaacrée poule que cette poule 2 2009/2010 :D

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
nous, nontron, de toute facon, on declare forfait car on est trop nul!!!!!

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
pizzaoilo24 has writtennous, nontron, de toute facon, on declare forfait car on est trop nul!!!!!
De belle pizza en perspective alors dimanche lol ... Je vous dis merde et peut etre a l'année prochaine qui sait...

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
lyrix12 has written
pizzaoilo24 has writtennous, nontron, de toute facon, on declare forfait car on est trop nul!!!!!
De belle pizza en perspective alors dimanche lol ... Je vous dis merde et peut etre a l'année prochaine qui sait...
merci lyrix mais ca m etonnerai qu on monte. Maintenant on va deja jouer ce barrage dimanche et apres on verra!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
honnetement je l'ai trouvé beaucoup plus dure que l'an dernier, nous nous étions bien renforcés mais nontron malemort et biensur tulle ont mis leurs grains de sable dans les rouages, maintenant la porte est ouverte à tous sur un match tu peux tout gagner tout perdre et te retrouver le lundi en bernuda avec les tongs
charly.r has writtenpas faux tout ça et oui fabien saaaaaaacrée poule que cette poule 2 2009/2010 :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je voudrais dire aussi que j'ai beaucoup apprécié les échanges loyaux avec les autres clubs même isle ou j'ai un peu assassiné le talonneur chansonnier, d'habitude c'est les demis qui nous font ces numéros, mais bonne chance à tous les gars de la poule sincerement en 1 ou en b j'ai vu du beau jeu des équipes valeureuses et si la montée était au bout ce serait une super année good luck

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
merde a toutes les equipes de la poule 2 , et je pense que d'avoir fait pleins de matchs au couteau toute l'année doit nous aider a bien aborder ces matchs couperet!!arrivant de f2 je certifie que rcba et tulle voir malemort seraient des cette année qualifié dans une f2 sans aucun renfort car je suis sur que leur potentiel s'exprimerais mieux en f2(jeux general, arbitrage....).maintenant on est en f3 avec des barrages de f3 donc encore un gros coup de collier pour ce nouveau championnat!!!!!bon courage a vous!!!;););)

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
micka tu viens dimanche?

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
d'apres toi?????

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
mikael Scofield has writtend'apres toi?????
non

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
j avais pas vu que tu avais mis la video de boisse dans le frigo

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
fabien has writtenje voudrais dire aussi que j'ai beaucoup apprécié les échanges loyaux avec les autres clubs même isl...
moi j'ai beaucoup apprécié aussi cette saison, moins tes "phrases" sur notre talon sachant la situation dans laquelle ça m'a mis (relis-les tu comprendras;)) des équipes intéressantes à jouer, d'autres moins, c'est le lot de notre division en réserve une année agréable et une équipe du RCBA contre laquelle, malgré le contexte et le score final, j'ai pris du plaisir à jouer au retour (je n'étais pas la à l'aller) bonne chances à toutes les premières et réserves qui qui se sont qualifiées, et montrez un peu que on peut aller loin en phases finales et demain ça commence !!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

croque vache 269 msgpm
je crois que la poule 2 se voit un peu beau,pour leur répondre j'espére qu'ils vont prendre la grelle d'entrée çà leur apprendra à étre un peu moins présomptueux! et merde à tous les clubs landais pour ces phases finales!

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
et voila toujours de l'énervement:P

Votre avis ?

arguin416 msgpm
croque vache 2 has writtenje crois que la poule 2 se voit un peu beau,pour leur répondre j'espére qu'ils vont prendre la grell...
tu dis ça parce que la poule 2 tu pouvais pas en être :D

Votre avis ?

Login / Sign up