mikael Scofield has writtenmerde a toutes les equipes de la poule 2 , et je pense que d'avoir fait pleins de matchs au couteau ...En même temps, vu les ambitions des 2 clubs (malemort je connais pas), il me parait logique qu'ils soient au niveau de la f2 avec le recrutement qu'ils font et le budget qu'ils mettent sur la table!!!! Donc tu te mouilles pas trop dans tes pronostics!!!:P Maintenant j'espère pour Tulles qu'ils ne se croiront pas arriver dès la saison prochaine et la suivante car ce sont les plus difficiles coté maintien. Bonne chance à eux.:cool:
Votre avis ?
croque vache 2 has writtenje crois que la poule 2 se voit un peu beau,pour leur répondre j'espére qu'ils vont prendre la grell...nous a nontron, saches que non!!!! on espere juste passer un tour, on est juste des competiteurs!!!
Votre avis ?
tortuerion has writtentulle sans s;);)mikael Scofield has writtenmerde a toutes les equipes de la poule 2 , et je pense que d'avoir fait p...En même temps, vu les ambitions des 2 clubs (malemort je connais pas), il me parait logique qu'ils soient au niveau de la f2 avec le recrutement qu'ils font et le budget qu'ils mettent sur la table!!!! Donc tu te mouilles pas trop dans tes pronostics!!!:P Maintenant j'espère pour Tulles qu'ils ne se croiront pas arriver dès la saison prochaine et la suivante car ce sont les plus difficiles coté maintien. Bonne chance à eux.:cool:
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenMerci Mika ! :D;)tortuerion has writtentulle sans s;);)mikael Scofield has writtenmerde a toutes les equipes de la poule 2 , et je pe...En même temps, vu les ambitions des 2 clubs (malemort je connais pas), il me parait logique qu'ils soient au niveau de la f2 avec le recrutement qu'ils font et le budget qu'ils mettent sur la table!!!! Donc tu te mouilles pas trop dans tes pronostics!!!:P Maintenant j'espère pour Tulles qu'ils ne se croiront pas arriver dès la saison prochaine et la suivante car ce sont les plus difficiles coté maintien. Bonne chance à eux.:cool:
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenOups pardon! :Dmikael Scofield has writtenMerci Mika ! :D;)tortuerion has written En même temps, vu les ambitions des 2 clubs (malem...tulle sans s;);)
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenben oui ! déjà qu'ils sont bons ! si en plus ils sont plusieurs ! :Dtortuerion has writtentulle sans s;);)mikael Scofield has writtenmerde a toutes les equipes de la poule 2 , et je pe...En même temps, vu les ambitions des 2 clubs (malemort je connais pas), il me parait logique qu'ils soient au niveau de la f2 avec le recrutement qu'ils font et le budget qu'ils mettent sur la table!!!! Donc tu te mouilles pas trop dans tes pronostics!!!:P Maintenant j'espère pour Tulles qu'ils ne se croiront pas arriver dès la saison prochaine et la suivante car ce sont les plus difficiles coté maintien. Bonne chance à eux.:cool:
Votre avis ?
arguin has writtenJe la valide celle là! :lol::lol::lol:mikael Scofield has writtenben oui ! déjà qu'ils sont bons ! si en plus ils sont plusieurs ! :Dtortuerion has written En même temps, vu les ambitions des 2 clubs (malem...tulle sans s;);)
Votre avis ?
Pr le moment Montfort - Nontron 6-6 après 20 min
Votre avis ?
9 à 6 pour nontron
Votre avis ?
15-12 pour Montfort
Votre avis ?
Wampas21 has written15-12 pour Montfortmatch fini ou pas????
Votre avis ?
Malemort etait mené 18 a 15 en debut de seconde periode
Votre avis ?
chips15 has writtenOui bravo a Montfort, dommage pour Nontron ce n est pas passé loin !Wampas21 has written15-12 pour Montfortmatch fini ou pas????
Votre avis ?
ah j'aurais mis une pièce sur Nontron. Un représentant de la poule 2 qui disparait. mais bravo à Montfort
Votre avis ?
arguin has writtenah j'aurais mis une pièce sur Nontron. Un représentant de la poule 2 qui disparait. mais bravo à Mon...La logique du classement a été respectée
Votre avis ?
Des infos sur le match, je suis resté en chalosse.
Votre avis ?
Léon menait 21 a 18 en seconde mi temps
Votre avis ?
Victoire de Rion contre Monflanquin 12 à 8
Votre avis ?
tortuerion has writtenVictoire de Rion contre Monflanquin 12 à 8voilà donc le 32ème attendu : RCBA - Rion des Landes au moins on ne voyagera pas trop loin, ni les uns ni les autres
Votre avis ?
Prolongations pour Malemort 21 partout. 24 a 21 pour Léon actuellement
Votre avis ?