Sacré déplacement en perspective !!!!!
Votre avis ?
OLI has writtenQUEL EST LE PROCHAIN ADVERSAIRE DE TULLEHasparren
Votre avis ?
quelqu un a t il des renseignement sur hasparren
Votre avis ?
Navarrenx 9 - Stade Marivalois 11
Votre avis ?
poule 3 sud ouest 5 équipes sur 5 en 32ièmes.
C'est pas mal!!
poule 1 S.O 3 équipes
poule 2 S.O 2 equipes
poule 4 S.O 3 équipes
on en saura davantage sur le statut des poules après les prochaines confrontations, mais on a déjà un aperçu qui nous donne la poule 3 en bonne position pour l'instant:):)
Votre avis ?
Merpi , ce soir t'as rien a fêter, alors au boulot pour les confrontations de dimanche prochain;););):lol::lol::lol:
Votre avis ?
NEW BATAVE has writtenMerpi , ce soir t'as rien a fêter, alors au boulot pour les confrontations de dimanche prochain;););...Ben mon cochon deux enfants en bas âge le soir c'est ma fête à la maison ! :D:D:D:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
on est mal habitué, on est un peu assisté, mais on attends ça avec impatience!!
et puis il faut que tes héritiers commencent a regarder comment papa assiste les forumeurs ;););):D:D:D:D
Votre avis ?
NEW BATAVE has writtenMerpi , ce soir t'as rien a fêter, alors au boulot pour les confrontations de dimanche prochain;););...il se prépare déjà à descendre vers chez nous pour rencontrer hasparren. :D
Votre avis ?
et l'adversaire de villeréal vous le connaissez???
Votre avis ?
josépafine,tu sais que tu pourrais étre drole!je n'ai rien contre les équipes de la poule2 mais je n'ai pas aimer leur façon d'appréhender leur phases finales et la loi du terrain est venu leur rappeler qu'en rugby il faut humble avant tout!
Votre avis ?
croque vache 2 has writtenjosépafine,tu sais que tu pourrais étre drole!je n'ai rien contre les équipes de la poule2 mais je n...pourquoi dis tu ça?
Votre avis ?
ban-ji has writtenet l'adversaire de villeréal vous le connaissez???le club n°7 du grand sud mais leur système de qualif est différent du nôtre. Pas trop compris
Votre avis ?
croque vache2 / josépafine
parentis/ sanguinet
ça va pas recommencer;);):lol::lol::lol:
ils ont fait quoi parentis contre lit et mixe ???:):)
Votre avis ?
Félicitations à tous les clubs landais pour leur qualif respective.
Monfort, Biscarosse, Léon, Rion des Landes, Mugron.
Les clubs landais sont en nombre et ça fait plaisir! :D
Votre avis ?
Ça devrait donner ceci :
1/32 :
1- Tulle contre 13- Hasparren
2- Bon Encontre contre 12- Léon
3- Bizanos contre 11- Lacapelle Marival
4- Mugron contre 10- Montfort
5- RCBA contre 9- Rion des Landes
6- Anglet contre 8- Biscarosse
7- Villereal contre 7- Grand Sud
Oui je sais j'assure pas j'ai pas encore le club du Grand Sud ! :D;)
Votre avis ?
arguin has writtenC'est clair ! :D:D:DNEW BATAVE has writtenMerpi , ce soir t'as rien a fêter, alors au boulot pour les confrontations de ...il se prépare déjà à descendre vers chez nous pour rencontrer hasparren. :D
Votre avis ?
sans vouloir être penible, je voudrais bien savoir qui va être le GRAND SUD 7 ... Merci
Votre avis ?
tu vois quand tu veux Merpi
pauvre gosse, tu leurs fout tout sur le dos!!:P:P:lol::lol::lol:
merci c'est sympa!!!;);)
ps: et les réserves, tu fais quoi??? c'est long!!!
je déccccoooonnneeessss!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
victoire de rion 12 a 8 mais que ce fut compliquer contre une equipe de montflanquin accrocheuse et vaillante jouant le jeu parfaitement malgre ses moyen limites et rion qui joue a l'envers pratiquement toute la partie avec en plus le buteur en panne
Votre avis ?