Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Equipes qualifiés secteur Sud Ouest

le barrussien2118 msgpm
Sacré déplacement en perspective !!!!!

Votre avis ?

arguin416 msgpm
OLI has writtenQUEL EST LE PROCHAIN ADVERSAIRE DE TULLE
Hasparren

Votre avis ?

el_nino42 msgpm
quelqu un a t il des renseignement sur hasparren

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
Navarrenx 9 - Stade Marivalois 11

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
poule 3 sud ouest 5 équipes sur 5 en 32ièmes. C'est pas mal!! poule 1 S.O 3 équipes poule 2 S.O 2 equipes poule 4 S.O 3 équipes on en saura davantage sur le statut des poules après les prochaines confrontations, mais on a déjà un aperçu qui nous donne la poule 3 en bonne position pour l'instant:):)

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
Merpi , ce soir t'as rien a fêter, alors au boulot pour les confrontations de dimanche prochain;););):lol::lol::lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
NEW BATAVE has writtenMerpi , ce soir t'as rien a fêter, alors au boulot pour les confrontations de dimanche prochain;););...
Ben mon cochon deux enfants en bas âge le soir c'est ma fête à la maison ! :D:D:D:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
on est mal habitué, on est un peu assisté, mais on attends ça avec impatience!! et puis il faut que tes héritiers commencent a regarder comment papa assiste les forumeurs ;););):D:D:D:D

Votre avis ?

arguin416 msgpm
NEW BATAVE has writtenMerpi , ce soir t'as rien a fêter, alors au boulot pour les confrontations de dimanche prochain;););...
il se prépare déjà à descendre vers chez nous pour rencontrer hasparren. :D

Votre avis ?

ban-ji26 msgpm
et l'adversaire de villeréal vous le connaissez???

Votre avis ?

croque vache 269 msgpm
josépafine,tu sais que tu pourrais étre drole!je n'ai rien contre les équipes de la poule2 mais je n'ai pas aimer leur façon d'appréhender leur phases finales et la loi du terrain est venu leur rappeler qu'en rugby il faut humble avant tout!

Votre avis ?

arguin416 msgpm
croque vache 2 has writtenjosépafine,tu sais que tu pourrais étre drole!je n'ai rien contre les équipes de la poule2 mais je n...
pourquoi dis tu ça?

Votre avis ?

arguin416 msgpm
ban-ji has writtenet l'adversaire de villeréal vous le connaissez???
le club n°7 du grand sud mais leur système de qualif est différent du nôtre. Pas trop compris

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
croque vache2 / josépafine parentis/ sanguinet ça va pas recommencer;);):lol::lol::lol: ils ont fait quoi parentis contre lit et mixe ???:):)

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Félicitations à tous les clubs landais pour leur qualif respective. Monfort, Biscarosse, Léon, Rion des Landes, Mugron. Les clubs landais sont en nombre et ça fait plaisir! :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Ça devrait donner ceci : 1/32 : 1- Tulle contre 13- Hasparren 2- Bon Encontre contre 12- Léon 3- Bizanos contre 11- Lacapelle Marival 4- Mugron contre 10- Montfort 5- RCBA contre 9- Rion des Landes 6- Anglet contre 8- Biscarosse 7- Villereal contre 7- Grand Sud Oui je sais j'assure pas j'ai pas encore le club du Grand Sud ! :D;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
arguin has written
NEW BATAVE has writtenMerpi , ce soir t'as rien a fêter, alors au boulot pour les confrontations de ...
il se prépare déjà à descendre vers chez nous pour rencontrer hasparren. :D
C'est clair ! :D:D:D

Votre avis ?

ban-ji26 msgpm
sans vouloir être penible, je voudrais bien savoir qui va être le GRAND SUD 7 ... Merci

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
tu vois quand tu veux Merpi pauvre gosse, tu leurs fout tout sur le dos!!:P:P:lol::lol::lol: merci c'est sympa!!!;);) ps: et les réserves, tu fais quoi??? c'est long!!! je déccccoooonnneeessss!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

support'air190 msgpm
victoire de rion 12 a 8 mais que ce fut compliquer contre une equipe de montflanquin accrocheuse et vaillante jouant le jeu parfaitement malgre ses moyen limites et rion qui joue a l'envers pratiquement toute la partie avec en plus le buteur en panne

Votre avis ?

Login / Sign up