Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Equipes qualifiés secteur Sud Ouest

pizzaoilo24178 msgpm
salut tout le monde!!!! defaite du csn hier. merité je ne sais pas mais bon monfort a bel et bien gagné!!! maintenant nous n avons pas pu nous defaire d une equipe qui n a pas joué devant!!!!! je suis rentré juste avant la mi temps et la terminé plus de melees!!! je suis un peu decu!!! un arbitre qui me dit a la fin du match qu on a le droit de faire tomber apres quatre a cinq seconde un maul constitué s il n'y a qu un joueur en defense!!!! maintenant, il faut avouer un super ouvreur et que monfort a une equipe avec plein de coeur et de courage!!!!! ils se sont defoncé sur le terrain alors que nous n avons pas su gerer nos temps forts et le fait que les avants ne servaient à rien hier!!!!! je suis forcement decu car je joue devant et que les regles leur ont permis d occulter le combat devant!!!! a cette allure la, autant jouer a douze sans premiere ligne( et oui je rangerai les crampons)))) bravo a cette equipe de monfort qui a joué avec les regles et bonne continuation!!!!

Votre avis ?

youls253 msgpm
c'est ça c'est chez nous tu connais la route ........

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
dommage pour nontron est malemort maintenant faut souhaiter que tulle et le rdba passent des tours histoire de s'amuser

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
lol et pourquoi pas?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'est costaud tulle et derrière pas mal mais je me garderai bien de pronostics j'ai eu tout faux pour nontron et malemort.

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
j'espérais mieux de malemort moi perso

Votre avis ?

youls253 msgpm
pas moi :)

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
j'ai pas vu grand chose de votre match, on était déjà à la réception nous et puis on est parti pas tard pour rentrer sur limoges juste eu le temps d'entendre crier les supporters de Malemort sur un essai de Léon :P

Votre avis ?

Fou d'ovalie231 msgpm
Tu n'as pas entendu crier les supporters de Léon lorsque l'arbitre nous empèche d'aller entre les perches pour un avantage non laissé ???? :P:P

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
on devait être partis ou en train de boire des bières :D

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
mikael Scofield has written
Wampas21 has writtenDes infos sur le match, je suis resté en chalosse.
o commentaires,enfin si : 1 equipe qui a simulé les melées a la 40 eme et qui a refusé le combat tous le match!!un 10 qui a tout fait tout seul... et nous on a jamais su comment trop entrer dans ce match et contourner cette fabuleuse utilisation des regles qui nous regissent.... bravo a eux bien joué, mais je doit honnetement reconnaitre que l'on ne s'attendait pas a une opposition aussi faible. bien joué a eux et cela se verifie que sur un match tout est vraiment possible... vraiment leur informateur a fait une bonne analyse de notre equipe au niveau strategie!!!!c'est la mort du rugby ces regles et je suis vraiment aigris ce soir pour ce sport que j'aime tant!!!!!(j'ai discuté avec un dirigeant de montfort qui m'a validé cette petite analyse apres le match)mais je le redis encore un fois bien joué a eux!
on etait au meme match la pizz alors?????bises a +

Votre avis ?

JPS352 msgpm
fabien has writtenje me garderai bien de pronostics j'ai eu tout faux pour nontron et malemort.
+10000... surtout qu'à Tulle, on est déjà en F2 (mais ça, tu le sais déjà ;)), donc gare à la décompression ! Et oui, vraiment surpris aussi par les défaites de Nontron et Malemort ! Comme quoi, des phases finales... ça reste des phases finales ! :cool:

Votre avis ?

chips1548 msgpm
JPS has written
fabien has writtenje me garderai bien de pronostics j'ai eu tout faux pour nontron et malemort.
+10000... surtout qu'à Tulle, on est déjà en F2 (mais ça, tu le sais déjà ;)), donc gare à la décompression ! Et oui, vraiment surpris aussi par les défaites de Nontron et Malemort ! Comme quoi, des phases finales... ça reste des phases finales ! :cool:
Moi par contre pas du tout surpris de la qualification de Léon et Montfort!! Ce sont deux équipes assez complete!!!:D De plus j ai vu les stats de TULLE c'est vrai c'est impressionnant mais moi hasparren reste également une équipe complete et qui sur un match a les moyens de rivaliser contre n'importe qui, c'est ceux qui fait d'ailleurs le charme des phases finales:D:D:D

Votre avis ?

youls253 msgpm
et enpluis chips devait etre content des prolongations;)

Votre avis ?

chips1548 msgpm
youls has writtenet enpluis chips devait etre content des prolongations;)
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

youls253 msgpm
ben pas nous :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
chips15 has written
JPS has written
fabien has writtenje me garderai bien de pronostics j'ai eu tout faux pour nontron et...
Moi par contre pas du tout surpris de la qualification de Léon et Montfort!! Ce sont deux équipes assez complete!!!:D De plus j ai vu les stats de TULLE c'est vrai c'est impressionnant mais moi hasparren reste également une équipe complete et qui sur un match a les moyens de rivaliser contre n'importe qui, c'est ceux qui fait d'ailleurs le charme des phases finales:D:D:D
complete.... montfort????franchement, meme les dirigeants reconnaissent qu'ils sont pas outillés!!!! sur une saison dans notre poule avec l'hiver qu'il ya eu je les voit meme pas finir 7eme de notre poule!!!! et encore si leur 10 se pete il descendent!!!! par contre je connais tres tres bien Leon (je suis pro tyrossais :D )et ca oui ca ressemble a une equipe de rugby"normal"!!!! j'aurais vraiment preférer perdre contre eux!

Votre avis ?

anoste4 msgpm
Dites donc, j'ai du mal à comprendre, l'équipe de Nontron est vraimment si fantastique que ça???????. L'équipe de Montfort n'est certainement pas la meilleure du monde, mais de là à dire qu'on est faible !!!!!!!!!!. Nous avons su vous prendre là où vous ne vous attendiez pas. Je te rappelle que la première mi temps a été à l'avantage des montfortois et que si notre buteur à enquillé c'est pace que les avants ont avancé sur les mauls. Pour ce qui est des mélés, on est passé en simulée à la 55 éme (suite à la blessure de notre talonneur). Je te rappelle que vous n'avez pas gagné un seul ballon sur introduction adverse. Pour de bonnes phases finales il faut de l'envie, du courage, de la lucidité, du rugby et pleins d'autres choses, et je pense que montfort en a eu plus que Nontron sur ce match là. Un dernier point, Je rappelle que Montfort a fini 3 éme de sa poule où les 5 qualifiés seront présent en32 éme. Si nous étions si faible on ne se serai pas qualifié.
Wampas21 has writtenDes infos sur le match, je suis resté en chalosse.
o commentaires,enfin si : 1 equipe qui a simulé les melées a la 40 eme et qui a refusé le combat tous le match!!un 10 qui a tout fait tout seul... et nous on a jamais su comment trop entrer dans ce match et contourner cette fabuleuse utilisation des regles qui nous regissent.... bravo a eux bien joué, mais je doit honnetement reconnaitre que l'on ne s'attendait pas a une opposition aussi faible. bien joué a eux et cela se verifie que sur un match tout est vraiment possible... vraiment leur informateur a fait une bonne analyse de notre equipe au niveau strategie!!!!c'est la mort du rugby ces regles et je suis vraiment aigris ce soir pour ce sport que j'aime tant!!!!!(j'ai discuté avec un dirigeant de montfort qui m'a validé cette petite analyse apres le match)mais je le redis encore un fois bien joué a eux!
on etait au meme match la pizz alors?????bises a +

Votre avis ?

anoste4 msgpm
Pour que tu saches, notre 10 il a fait 7 matchs dans la saison. Là je commence à croire que tu es un mauvais perdant. Une équipe de rugby, c'est quoi pour toi un pack de 850 kg avec un 10 qui envoi de grosses quilles et des centres qui sont là pour plaquer. Soit gentil, et mesure un peu ton jugement : regarde et juge une équipe sur une saison et non sur un match. Si tu veux que je sois élogieux sur montfort je peux te dire que si leur Trois quart avaient joué à leur niveau normal (celui de la saison), il y avait 20 points d'écart au planchot. Allez ne soit pas déçu, tu en gagneras des matchs contre des équipes faibles et non outillés.............:P
chips15 has written
JPS has written +10000... surtout qu'à Tulle, on est déjà en F2 (mais ça, tu le s...
complete.... montfort????franchement, meme les dirigeants reconnaissent qu'ils sont pas outillés!!!! sur une saison dans notre poule avec l'hiver qu'il ya eu je les voit meme pas finir 7eme de notre poule!!!! et encore si leur 10 se pete il descendent!!!! par contre je connais tres tres bien Leon (je suis pro tyrossais :D )et ca oui ca ressemble a une equipe de rugby"normal"!!!! j'aurais vraiment preférer perdre contre eux!

Votre avis ?

youls253 msgpm
chips15 has written
JPS has written +10000... surtout qu'à Tulle, on est déjà en F2 (mais ça, tu le s...
m^me si j'apprécie tes compliments sur léon ne juge pas trop vite cette équipe de monfort, beaucoup de blessés chez eux actuellement s'il n'avait pas rater leur début de saisons ils aurait même finis plus haut dans la poule . et attention sur terraisn secs ils pourrait en surprendre encore beaucoup

Votre avis ?

Login / Sign up